Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

@lx #758 a écrit:
par contre changement de programme. Comme on est que 3 warriors, on se fait un jap à midi ( juste for you drindrine ) lol

grrr , je suis dégu d'avoir loupée ce jap , jacky sait très bien que j'adore .
Moi arrivée à seclin à 15h avec bécane pour changement de pot = résultat enfin du bon son et de la vibration en option , vroummmmmmmmm
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
j'me suis acheté un blouz en cuir dainese newsan tip top !!!!

j'vous rassure, c'est pas moi qui fait le mannequin !!!

OK garde le cuir , moi je veux bien prendre le mannequin !!! hihiihihi

c'est vrai au faite , y'avait pas une carine qui devait venir ?

Oui bon essai moto avec les MEN , j'ai trouvée mon futur joujou (chut...une belle rouge et noir sportive, grrrr )
Drindrine a écrit:
@lx #758 a écrit:
par contre changement de programme. Comme on est que 3 warriors, on se fait un jap à midi ( juste for you drindrine ) lol

grrr , je suis dégu d'avoir loupée ce jap , jacky sait très bien que j'adore .
Moi arrivée à seclin à 15h avec bécane pour changement de pot = résultat enfin du bon son et de la vibration en option , vroummmmmmmmm

attention rodage quand meme !! enfin @lex a bien forcé la poignée tout a l heure :s
r6 man a écrit:
Drindrine a écrit:
r6 man a écrit:
petit tour a moto expert croisé seb manu59 alex et je sais pas qui lol.gif" border="0" alt="" />

euhn..... c'était moi !!!!! drindrine

nan il avait un gsxr je croit pas sur toi tu es arrivé au moment ou je partais lol

Oui c'est jacky !!!! mais il n'est pas encore sur le fofo , mais un vrai motard celui là !!!!
Drindrine a écrit:
r6 man a écrit:
Drindrine a écrit:
r6 man a écrit:
petit tour a moto expert croisé seb manu59 alex et je sais pas qui lol.gif" border="0" alt="" />.gif" border="0" alt="" />

euhn..... c'était moi !!!!! drindrine

nan il avait un gsxr je croit pas sur toi tu es arrivé au moment ou je partais lol.gif" border="0" alt="" />

Oui c'est jacky !!!! mais il n'est pas encore sur le fofo , mais un vrai motard celui là !!!!

moi je suis une lopette mdr
enfin moto pas encore fini d etre remonté

j'vous rassure, c'est pas moi qui fait le mannequin !!! [/quote]

OK garde le cuir , moi je veux bien prendre le mannequin !!! hihiihihi

c'est vrai au faite , y'avait pas une carine qui devait venir ?

Oui bon essai moto avec les MEN , j'ai trouvée mon futur joujou (chut...une belle rouge et noir sportive, grrrr )[/quote]une cbr hehehe bref si tu as regarde de pret t'aurais vue de l'huile suspect sur la jante avant surement joint spy qui fuit arf 

r6 man a écrit:
@lx #758 a écrit:
moi je cherche toujours des chaussures basses (qui font pas trop basket) noires, des gants racing...

si qq'un trouve des bon prix pour c articles....vous connaissez mon adresse

alex les puma flat2 son super sympa enfin moi j aime bien

t gentil mais je les trouve ou et a quel prix??
@lx #758 a écrit:
r6 man a écrit:
@lx #758 a écrit:
moi je cherche toujours des chaussures basses (qui font pas trop basket) noires, des gants racing...

si qq'un trouve des bon prix pour c articles....vous connaissez mon adresse

alex les puma flat2 son super sympa enfin moi j aime bien

t gentil mais je les trouve ou et a quel prix??

http://www.fc-moto.com/?gclid=COqqvaLCkJ8CFeZr4wodzVYzJw
voila par contre je t avoue jamais commander sur le site mais les prix son correct et je pense bientot le faire
désolée de vous avoir lâché si tôt mais j'avais d'autres obligations musicales et médicales l'après-midi
heureusement qu'on avait trouvé notre bonheur samedi chez moto expert car les soldes chez daffy que dalle !
R!co a écrit:
quelqu'un sait si il y a un endroit ou il y a des pompes redskin tonik noir et marron en soldes??

essaye shosport à lille ou à carrefour whasqueal. je sais pas si c'est les modéles que tu cherches mais il y a du redskin (j'en ai acheté une paire lol mais pas beaucoup de réduc' 15/20%)
  • Créer...