Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie paintball du 27 mars

Messages recommandés

salut a tous ,

je vous avais déja parler dans un autre post que j'allais organiser des sorties paintball pour la chteam

la premiére aura probablement lieu le 27 mars sur un terrain situé a courcelles-les-lens

je suis en négociation avec les gérants du terrain ( location du matériel a la demi journée normalement , mais je suis en train de négocier afin d'avoir la journée compléte )

il y aurait ma team ( entre 10 et 15 joueurs équipés de leur propre matériel ) et le terrain peut accueillir 25 personnes supplémentaires

leur tarif de location est de 30 euros la demi journée , comprenant :
- un lanceur semi automatique
- gaz propulseur a volonté
- le masque de protection faciale
- un porte-pot avec 500 billes
- l'assurance
- l'encadrement

le nombre de billes étant juste pour les "fous de la gachette " , il est possible d'acheter de la bille supplémentaire a hauteur de 15 euros les 500 billes ( négoce pour 10 euros les 500 en cours )

qui serait intéressés ? ( date limite de réservation : le 15 février )
( rajoutez vous dans la liste suivi de la mention matos ou pas d ematos et besoin de combi ou non ( 2 euros de plus ) et validez par ok quand j'aurais mis les tarifs définitifs )

1 - nicosv et sa team
2 - manny
3 - @lx
4 - tao ( pas de matos )
5 - davidb
6 - jess
7 - jaja
8 - lo ( pas de matos )
9 - ZoRg ( combinaison )
10 - Mao
11 - Gab ( pas de matos )
12 - bullit ( pas de matos ni combinaison )
13 - figo ( pas de matos )
14 - suzukiman62 ( pas de matos )
  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse
1- nicosv et sa team
2- manny
3- @lx....
4 - Tao
5- davidb et jess
6- jaja
7- lo (pas de matos)
8- ZoRg
9- Mao le fiston à ZoRg (attention c'est un pro)
10- Gab (a confirmer car je sais pas encore si je travail ou non)(pas de matos)
1- nicosv et sa team
2- manny
3- @lx....
4 - Tao (pas de matos)
5- davidb et jess
6- jaja
7- lo (pas de matos)
8- ZoRg
modifs du prix , aprés révision des besoins de la journée , on va passer sur le forfait en dessous de celui initial

on va donc passer sur un forfait a 30 euros avec 500 billes ( voir le lien http://www.paintballgame.asso.fr/pages/forfaits2pag.html )

en sachant que de la boules sera dispo en achat sur place pour les peintres en batiment
1- nicosv et sa team
2- manny
3- @lx....(pas de matos)
4 - Tao (pas de matos)
5- davidb et jess
6- jaja
7- lo (pas de matos)
8- ZoRg
ZoRg a écrit:
A priori on prend le forfait que l'on veut ... parce que mon gamin il a tout la tenue le lanceur de compét et tout le tralala .... un vrai GI ....
Moi par contre ....

por ton fils , il paiera que 10 euros , ça paie l'accés terrain et l'air illimité
nicosv #177 a écrit:
ZoRg a écrit:
A priori on prend le forfait que l'on veut ... parce que mon gamin il a tout la tenue le lanceur de compét et tout le tralala .... un vrai GI ....
Moi par contre ....

por ton fils , il paiera que 10 euros , ça paie l'accés terrain et l'air illimité

Impec ....
1- nicosv et sa team
2- manny
3- @lx....(pas de matos)
4 - Tao (pas de matos)
5- davidb et jess
6- jaja
7- lo (pas de matos)
8- ZoRg
11 - Bullitt (pas de matos)
1- nicosv et sa team
2- manny
3- @lx....(pas de matos)
4 - Tao (pas de matos)
5- davidb et jess
6- jaja
7- lo (pas de matos)
8- ZoRg (Combi needed)
le plus simple , c'est de t'expliquer de vive voix

y'a tellement de paramétres a prendre en compte

mais en général , on peut commencer avec un budget de 100 euros

quand tu passes devant chez moi , hésites pas a taper a la porte , je pourrais te montrer du bon matos pour débuter
nicosv #177 a écrit:
ZoRg a écrit:
Moi par contre ....

Après la taxe carbone, une taxe sur l'air

nicosv #177 a écrit:
le plus simple , c'est de t'expliquer de vive voix

y'a tellement de paramétres a prendre en compte

mais en général , on peut commencer avec un budget de 100 euros

quand tu passes devant chez moi , hésites pas a taper a la porte , je pourrais te montrer du bon matos pour débuter

ca marche, si tu fais une session avec ta team et s'il y a une place de libre ca me tenterait bien d'essayer avant le 27 mars (c'est trop long d'attendre) et pourquoi po investir dans le matos par la suite

t'as un site internet interessant que je jette un coup d'oeil sur le matos

1- nicosv et sa team
2- manny
3- @lx....(2 flingues et 2 max)
4 - Tao (pas de matos)
5- davidb et jess
6- jaja
7- lo (pas de matos)
8- ZoRg (Combi needed)

ca y est mon frere me prête ses 2 vieux flingues et 2 masques.... :

dis nico les flingues sont au gaz....tu n'aurais pas des cartouches d'air?????
en plus sur l'un des flingues il manque un loader.... si tu peux m'aiguiller pour trouver le matos pas chere pas chere.... (vraiment pas chere. merci)

pour le loader , j'en ai un , je peux te le préter sur place

par contre , pour les réservoirs d'air , j'en ai pas en stock

et c'est rare d'en trouver d'occaz

en neuf , une bouteille se trouve a partir de 39 euros

je pense que ça te reviendrait moins cher de tout louer sur place a moins que tu comptes t'y mettre définitivement
gueule noire a écrit:
vous savez que c'est pecquencourt en meme temps ce jour la?

oui et on s'en claque à mort.....moi perso je préfère venir fair eun paint avec des potes et une balade après et se taper un resto pour finir que d'aller à pecq et ne pas avoir l'once d'une surprise....

pecq c'est chaque année le même....

• Créer...