Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24h du mans moto 2010

Messages recommandés

• Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas encore ...

En tout cas , je ne pousserais plus aucune pointe, même infîme,dans les endroits ou tout est mort sauf la jumelle sur trépied au milieu des bousquets, au milieu des champs boueux avec leurs bottes toutes dégeux, leur fourgon en mode 4x4 caché dans le champs de bettraves derrière, tapis dans l'ombre, en attendant son plat préféré : les bestioles à 2 roues !
Ce prédateur doit être de la famille du camélon, invisible à l'oeil humain !

Brrrrrrr, j'en ai encore des frissons tellement je pensais que j'allais en prendre plein la poire !!!

Bref, encore 2012 pour récupéré tous mes points ... piouuuuu !!!
bullitt a écrit:
Présent dès le vendredi sans doute dans l'enceinte Maison Blanche.

maison blanche c'est là où il y a les tentes préinstallées et on repart avec il me semble. Sinon, toutes les fois où j'y suis allé, on était à tertre rouge : c'est gardé, sanitaires toujours propres, pas d'autos, pas spécialement calme, près du concert et de la passerelle Dunlop... sinon la concentre, les uns sur les autres pourquoi pas, sauf qu'il faut toujours quelqu'un au campement, ou alors se ballader avec ses affaires mais c'est chiant.
Par contre, hors de question d'aller sur une aire d'accueil hors circuit (parking rouge, bleu, etc...). La concentre à côté, c'est très calme.
Furiwoman a écrit:
maximous59 a écrit:
j'ai jamais assisté a une course de 24h, donc cette année je voudrais faire soit le bol d'or ou le mans !!

oh là maxime!!
tu sais que pr vivre les 24h du mans, il faut pas le faire en mode marcquois!! lol

Merde , ça va etre dur pour moi aussi alors mdr
Le tarif pour tertre rouge est de 23 euros pour à partir du jeudi pour ceux qui veulent jusqu'au dimanche. Ce n'est pas calme du tout, c'est juste une aire d'accueil gardée et sans voiture. Si beau temps (comme en 2007 par exemple) j'irai dès le jeudi je pense.
  • 3 weeks later...
Drindrine a écrit:
@lx #758 a écrit:
moi c dans la boite... en mode camping. comme d'hab'...et g de la place dans ma tente hein manu c vrai!!!

reserve moi une place VIP dans ta guitoune !!! mdrmdrmdr

Huuummm...tu sais on va etre serré... ...c toi qui l'aura voulu
salut tout le monde, est-ce qu'il est possible de réaliser un petit sondage pour savoir où vous préférez vous poser pour les 24 heures :

la concentre (aire d'accueil du Houx, 23 euros hors billet) ? tertre rouge (23 euros)? hors circuit (parkings bleu, etc...) ? maison blanche (tente déjà montée on repart avec) ?

Cette année, les voitures ne sont pas non plus admises à la concentre.

Et pour terminer, je vais au Mans les 19/20 mars, ceux qui veulent que je leur prenne un billet peuvent me le dire, cela peut leur éviter les frais d'envoi (et c'est mieux de l'avoir en arrivant car c'est la pagaille).
  • 3 weeks later...

eh oh S-3, on se réveille les MEN's

moi je vais téléphoner à des collègues du mans pour me prendre des places...avec camping (du houx si possible)...

moi perso je pars le vendredi matin très tôt voir jeudi soir (je ne voyage pas seul alors on fera avec)

euh Pascal tu pars quand toi????

merci de reprendre ce post pour l'organisation des départs

départ Vendredi 16 matin:

- @lx retour dimanche voir lundi.....(bien puant)
-
-

départ samedi 17 :

-
-
-

ticket + logement (à préciser lequel..camping, gites) :

- @lx (camping du houx)

on fera un echange des N° de portable par la suite

est ce que qq'un a un drapeau du fofo sinon il reste 3 semaines pour en faire 1
de reprendre ce post pour l'organisation des départs

- marc'h tan (ou jeudi 15 si beau temps, je dois travailler le lundi à 8h)
-

départ samedi 17 :

-
-
-

- @lx (camping du houx)
- Pascal :Le Houx (billets sur place uniquement)

on fera un echange des N° de portable par la suite

est ce que qq'un a un drapeau du fofo sinon il reste 3 semaines pour en faire 1
tonio.5962 a écrit:
si tu vois un drapeau avec un lion des flandres,se sera moi!

oki tonio t gentil mais ca nous dit pas quand tu y vas...

mon problème c que je cherche qq'un qui part jeudi pour nous prendre les places de camping au HOUX car elles ne se vendent que sur place et le jour même (sauf membre ACO)
Alex je suis membre de l'ACO mais je ne peux pas non plus acheter les places pour le Houx à l'avance. Par contre, j'ai le droit à 6 billets à tarif un peu moins élevé pour l'entrée (47 euros a priori). Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ce système. Arriver avec les billets en poche c'est bien mieux que faire la queue après 500 kms de route.
oui moi aussi j'avais ce tarif mais g arreté l'adhésion car les avantages ne sont pas super super..... 49€ en prenant les places maintenant.....

et si tu peux normalement y avoir accès dès maintenant, il suffit d'appeler le club et il te font ça au petit oignons (biensûr les places sont limitées et en 5ans je n'ai réussi qu'une fois)

- marc'h tan (ou jeudi 15 si beau temps, je dois travailler le lundi à 8h)
- juju et elisabeth depart de paris..(ou du jeudi soir)

départ samedi 17 :

-
-
-

- @lx (camping du houx)
- Pascal :Le Houx (billets sur place uniquement)
- juju et elisabeth avec vous bien sur..(le mans sans camping c'est pas le mans.)

vais devoir trouver une soluce pour les bagages...

• Créer...