Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24h du mans moto 2010


Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai l'imprssion , que nous allons avoir de la place pour bouger au Mans, quand tu vois le nombre de personnes du Men qui s'y rend!!!!
Touefois cela ne change rien pour moi !!!!
Denz donnes moi ton road book please et déterminons une heure de départ pour Argentan, Pat nous accompagne, il faut juste lui donner une heure de rdv à Arras

Pour les autres de Men rdv Au Mans Samedi sur le circuit , Alex laisse moi ton PHone en MP please, ou les autres mdr, merci d'avance et à Samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
toujours RDV a lez a 9h??


Salut Juju.
Romg et moi même partons bien de lezennes vendredi à 09h00, nationale jusqu'à Paris, ensuite A10 gratuite à partir de 13h00,
plus on est de fous plus on roule....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Starsk a écrit:
juju a écrit:
toujours RDV a lez a 9h??


Salut Juju.
Romg et moi même partons bien de lezennes vendredi à 09h00, nationale jusqu'à Paris, ensuite A10 gratuite à partir de 13h00,
plus on est de fous plus on roule....



Je vient faire la route avec vous ^^ Vous passez pas du coté de valenciennes par hasard ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
Ju on passe pas te chercher sur paris ?

nan je part avec vous vendredi matin..
passe a la maison vendredi a 8h00 pour le cafe et direction lez..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaa on a charger le sac a dos...bas on dirait des alpiniste en direction de l everest..
c'est lourd.....

un gros dodo et gooooooo to le mans!!!!!

petite joueuse drine...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b][u]Récit d'alex: Brèves de compteur de notre envoyer spécial..[/u][/b]lol


"Comment on est trop détendu du gland, sa fait plaisir"


"Petite pause déjeuné et gros calin"


"Montage de la tente et après apéro...
quoi que apéro pendent le montage de tente,lol" (on reconnait bien alex la, mdr, il ne peut pas attendre pour l'apéro mdr)



"hummmm, c'est bon les glaces"


"et hop apéro!!!!"


"Mais oupensez vous trouver mieux?????"


"le Mans by nigth........... nigthclubber"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein comment déjà des photos, on n'arrête pas le progrès. Bon pour ma part, rentré. En voiture là-bas, mais toujours aussi crevant de rentrer. Un tas de choses énormes et incroyables à raconter. Je ferai un compte-rendu, mais qui ne sera pas complet. Le soleil. Seul bémol : la suzuki 2 qui a gravement chuté, mais surtout son pilote -G. Dietrich- que j'avais rencontré à Paris et qui est dans un état préoccupant même si sa vie n'est pas en jeu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour aussi comment dire... J'AI KIFFÉ A MORT ! ! ! ! !
3 jours de pure folie avec les potos et les motos... le camping c'est vraiment le gros carnage avec des psyko de la tête... Ya même des gens qui sont en détresse... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ensuite les différentes courses, que du bonheur de voir les pilotes débouler comme des dingues dans les courbes pendant les 3 jours...
Les 1000 km en motos... trop bon, même si je suis bon pour dormir 3 jours non stop. mdr

J'arrête là car il y en aurait trop à raconter mais ca viendras avec le temps...

Je KIFF LES 24H moto du mans bientôt au bol d'Or... à ouéééééé ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula que cela fait du bien de retrouver son lit même si c seul (tu me manques ma fripouylle )


SUPER WE : on a vraiment été gaté niveau temps, spectacle et fou rire!!!

on a fait des courses en arrivant (des courses de caddie)lol



ensuite on a fumé du poulet....(ils ont pris pour leurs collègues ceux là)





résultats : antenne et retros cassés, agents secoués et insultés, traces de chaussures dans la carrosserie...
j'avoue que même si au début j'ai trouvé ça marrant, cela a été un peu trop loin car certain s'en sont pris phisiquement à ces 2 policiers qui ont su garder leur sang froid (ils avaient pas trop le choix remarque....) mais bon cela restait de la violence gratuite et ça, c'est nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a eu aussi la course mais juju aura de plus belles et surtout UNIQUES photos de la course (et vous saurez pkoi si vous êtes sages)









voilà pour moi...

il y a eu aussi une course annexe celle à l'alcoolémie...là vous n'aurez que 3 photos parce qu'après je ne savais plus me servir de mon appareil....





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas vraiment malin de traverser avec une moto de fdl dans une foule de motards en ce moment avec tout ce qu'il nous font subir,on parle souvent des jeunes de banlieue qui provoquent les fdl,là c'est la même chose mais a l'inverse, le responsable de cette initiative devait bien se douter qu'il y aurait débordement

Bref là n'est pas le sujet,il est vrai que le temps était de la partie c'est quand même plus agréable pour la route et le spectacle,le foi s'en souviendra aussi

Vous rentrez intact c'est le principal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ter tous.
Romg et moi même sommes bien rentré également.
C'est avec plaisir que nous avons fait route ensemble avec 2 couples du Fofo.
P'tiot café dans un "routier", p'tiote bouffe dans une brasserie Parisienne sans oublier le "relais calmos".
C'était .
@ bientôt pour une prochaine sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel week end de folie...

bien rentrés aussi avec un mal de cul enorme..( a cause de la selle)..

un aller un peu galere avec le sac de 20 kg sur le dos a elisabeth qui a bien gerer..
content d'avoir rencontré romg et starsk avec une moto plius que chargée

euhh le camping..des dejantés de partout..des rupteur non stop a longeur de nuit..
des mec bourrés qui tombent de tous les cotés mdr

la course..bah les pilote gere vraiment bien et qui deboulent en courbe comme des furieux..

une superbe ambiance..vivement l'année prochaine (en septembre le mans)

pour les photos faut que je recup mon sac chez pascal (vendredi certainement) et de jolie photos vont suivre..(je suis content de moi.. )

comme dit ch'nerison vivement les 24h du man au bol d'or..mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!
oué bien rentré de ce week end de malade!
un aller sympa avec juju, ch'nérisson et leurs compagnes.

sauf que le relais calmos m'est resté en travers de la gorge car sur le principe c'est cool de proposer un entretien de ta bécanne au passage mais si c'est pour faire des conneries c'est pas la peine!!!
effectivement ils m'ont fait une tension de chaine et j'ai pas fait gaffe elle était tendue de chez tendue!!
donc me vla parti chez daffy au mans pour la détendre et encore pire ils ont du prendre un bout de tube d'un métre de long pour pouvoir déserrer l'ecrou de roue arriere. resultat le filetage de l'écrou et de l'axe sont mort!!
j'ai presque du laisser la bécanne sur place!!

en ce qui concerne le reste du week end, c'etait excellent comme d'hab!
on a skouaté a l'arrache au parc de expos.
comme toujours il y avait des grands malades qui nous ont fait bien rire!
des supers délires avec les amis nous ayant rejoints du vendredi dans la nuit.
et une bonne balade by night sur le circuit pour ma part.
çà passe trop vite quand meme!

puis un retour ou j'avais du mal a ne pas forcer sur la poignée!! mdr
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureux de voir que vous avez passé un bon moment , salut à toi Tonio que j'ai rencontré au mans ainsi que Arnaud à la station sur le chemin du retour!!!!
Week end galère, je suis tombé en panne à Aumale, moto réparé sur Beauvais le lendemain , parti sur Argentan , Beuvrie!!!! retour à beauvais récupere la Moto , reparti pour Argentan et ensuite Le mans Arrivé au Mans à 9 heure gelé... regardé un peu de course et dodo sur les cailloux dormi 4 heures réveil frogorifié ptit douche sans chauffache sur circuits , regarder la course à l'airore quelques chute avec l'humidité et ptit déj , départ du Mans direction rgentan récuperere les affaire et une moto, abandon d'un collègue motard?? et retour rentré à heure en glaçon , mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe!les photos alex
un retour solo pour ma part!! , acceuil plus que chaleureux chez des amis qui nous ont trés bien reçu et avec qui j'ai attendu didiet et son ami pat repartis cherché la moto, depart 23h et non pas arrivée à 9h didier deux heures de courses et dodo
fatigué par certaines choses j'ai decidé de prendre la route seul aprés avoir fait normalement les choses c'est sans me tromper que je suis arrivée chez moi vers 21h avec un mal au c.... lol fini le mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...