Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24h du mans moto 2010

Messages recommandés

Départ Jeudi 15 :
- @lx retour dimanche voir lundi.....(bien puant)
-marc'htan retour dimanche

Départ Vendredi 16 :
LEZENNE :-drindrine retour dimanche
-Romg+starsk
-

DUNKERQUE :
-didiet \ retour dimanche
-denz / retour dimanche
-

PARIS:- juju et elisabeth

ticket + logement (à préciser lequel..camping, gites) :

- @lx (camping du houx)
- Pascal :Le Houx (billets sur place uniquement)
- juju et elisabeth avec vous bien sur..(camping du houx resa déjà le jeudi )
-drindrine (camping du houx )

y'a pas plus de monde qui vient ?
  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on a pris notre lundi pour pouvoir se reposer du week end..lol

on pourrait faire un peu d'autoroute et un peu de nationale histoire de gagner du temps...je dit ca comme sa je veut rien chambouler..

je trouve qu'on est pas beaucoup du fofo a partir en expedition la bas..

tien dora

juju a écrit:
on a pris notre lundi pour pouvoir se reposer du week end..lol

on pourrait faire un peu d'autoroute et un peu de nationale histoire de gagner du temps...je dit ca comme sa je veut rien chambouler..

je trouve qu'on est pas beaucoup du fofo a partir en expedition la bas..

tien dora
[url=https://www.youtube.com/watch?v=xArKI7vEkj8
https://www.youtube.com/watch?v=xArKI7vEkj8[/quote[/url]]

rrhO le vieux....t'as pas honte, moi à ton âge......
Départ Jeudi 15 :
-arnaud (par autoroute)

Départ Vendredi 16 :
LEZENNE :-drindrine retour dimanche
-Romg+starsk
-

DUNKERQUE :
-didiet \ retour dimanche
-denz / retour dimanche
-

PARIS:- juju et elisabeth

- @lx (camping du houx)
-arnaud (camping du houx )

euhhh j ai une question..qui concerne la logistie..
comment vous faites pour tout mettre sur la moto??
nous on est 2 sur la meule..+ la tente,2 duvet,et un grooss sac a dos..je vient d'essayer et c'est tendu..

depart du nord avec vous..vendredi matin

quoiii y'en a qui vont au mans dans un gite..y viennent en train aussi??mdrmdrlollol

Cool alors déjà juju tu donnes ta tente a alex qui par du jeudi

après départ tranquillou a 9h avec romg stark juju elisa

humm je pense que ce petit groupe est parfait

par contre romg si tu prend le camping du houx n hésite pas a demander a alex pr réserver une petite place
Drindrine a écrit:
Cool alors déjà juju tu donnes ta tente a alex qui par du jeudi

après départ tranquillou a 9h avec romg stark juju elisa

humm je pense que ce petit groupe est parfait

par contre romg si tu prend le camping du houx n hésite pas a demander a alex pr réserver une petite place

hooo j'ai pas une remorque...lol....( mais maintenant g une super petite tente..merci mon petit coeur )

par contre je vais pas reserver 20 places sinon je vais devoir prendre une batte en alu car chacun sait que le motard est cool mais pas trop non plus..alors OK pour starks et Romg...mais après c tout....
ça approche ! a priori je pars du jeudi : on est tranquille, pas pressé d'arriver, moins de flics aux abords du Mans (par contre le vendredi 80% de chances d'être contrôlé en arrivant)... et le vendredi la visite des stands est à 17h00.

Mon itinéraire : Lille - Arras - Abbeville (RN)/ Abbeville-Rouen (Auto) / Rouen-Le Mans (RN + auto si on veut).
Il faut organiser le bordel, Alex Denz et moi nous te rejoignons au camping des houx, je viens avec mon armure, mdr!!
Sandrine et ceux qui partent du vendredi commençont par déterminer une heure de départ , suivant les libertés de chacun!! et pour faire plaise à tertous, prenons l'autobeuk quand celui _ ci est gratos !!!! si non prenons les nationales ou encore les départementale et enfin les communales mdr. de toute façon cela est en fonction de l'heure de départ
marc'h tan a écrit:
ça approche ! a priori je pars du jeudi : on est tranquille, pas pressé d'arriver, moins de flics aux abords du Mans (par contre le vendredi 80% de chances d'être contrôlé en arrivant)... et le vendredi la visite des stands est à 17h00.

Mon itinéraire : Lille - Arras - Abbeville (RN)/ Abbeville-Rouen (Auto) / Rouen-Le Mans (RN + auto si on veut).

Itinéraire parfait !!
Ddiet59 a écrit:
Il faut organiser le bordel, Alex Denz et moi nous te rejoignons au camping des houx, je viens avec mon armure, mdr!!
Sandrine et ceux qui partent du vendredi commençont par déterminer une heure de départ , suivant les libertés de chacun!! et pour faire plaise à tertous, prenons l'autobeuk quand celui _ ci est gratos !!!! si non prenons les nationales ou encore les départementale et enfin les communales mdr. de toute façon cela est en fonction de l'heure de départ

t'inquiete didier on est qu'a la 5eme page du sujet , tu sais très bien que sur ce fofo il faut au moins 10pages de blabla pour l'organisation !!
@lx #758 a écrit:
alors OK pour starks et Romg...mais après c tout....

merci a toi @lx mais cela ne sera pas la peine car nous n'allons pas au camping du houx!

trés sympa d'y avoir pensé quand meme. Wink
Départ Jeudi 15 :

Départ Vendredi 16 :
LEZENNE :
-drindrine retour dimanche
-Romg
-starsk
-juju et elisabeth

DUNKERQUE :
-didiet
-denz
-

- @lx (camping du houx)

place=ok
duvet=ok
moto=ok
motivation=trop
super mega nouvelle tente que j'ai eu trop facile à ranger dans son petit sac=ok

bref, moi je suis prêt et au také.....un vrai gosse qui attend le père noël (ou la mère noël... )

groseille a écrit:
Bon j'y serait peut etre mais pour encore nettoyer des motos donc je verrais rien de la course, j'ai un peu les boulles quand meme.

ouaip, je viendais te voir mon grand.....(au même tarif qu'à motoland mais ce coup-ci tu me la finis la meule!!!!)

pareil rien de pret..tout sera pret dimanche soir...

j'espere qu'on aura le meme temps qu'aujourd'hui

niquel l'itineraire..

ok pour le rdv a lez a 9h..(on dort tous chez drine du jeudi soir comme sa moin de route mdrmdr)

je suis chaud comme une baraque a frite!! lol

juju a écrit:

niquel l'itineraire..

ok pour le rdv a lez a 9h..(on dort tous chez drine du jeudi soir comme sa moin de route mdrmdr)

tu auras du mal car je reviens d'avion jeudi soir tard, en espèrant qu'il n'y est pas de grève !! lol
Drindrine a écrit:
juju a écrit:

niquel l'itineraire..

tu auras du mal car je reviens d'avion jeudi soir tard, en espèrant qu'il n'y est pas de grève !! lol

tard pas grave!! aprés on a toute la nuit pour recupéré

• Créer...