Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peinture complete

Messages recommandés

Le bouclier avant du tram est en position ouverture pour permettre d'accéder à l'attelage qui sera démonté une fois en circulation.
Beau travail Papy mais peindre avec un pull en laine ou acrylique c'est pas prudent, la staticité du film attire les moindres poussiéres et peluches, les combinaisons évitent se genre de probléme ( j'en ai si tu veux)
L'application avec un pistolet à gravité n'est pas l'idéal non plus pour peindre le pavillon, les gouttes du godet ne pardonnent pas.
Sinon elle a l'air bien peinte, faut voir sa de plus prét, les photos ne montrent pas vraiment les défauts, pareil pour moi, mais on se connait et on a confiance, donc chapeau mon pote.
etniktou a écrit:
Le bouclier avant du tram est en position ouverture pour permettre d'accéder à l'attelage qui sera démonté une fois en circulation.
Beau travail Papy mais peindre avec un pull en laine ou acrylique c'est pas prudent, la staticité du film attire les moindres poussiéres et peluches, les combinaisons évitent se genre de probléme ( j'en ai si tu veux)
L'application avec un pistolet à gravité n'est pas l'idéal non plus pour peindre le pavillon, les gouttes du godet ne pardonnent pas.
Sinon elle a l'air bien peinte, faut voir sa de plus prét, les photos ne montrent pas vraiment les défauts, pareil pour moi, mais on se connait et on a confiance, donc chapeau mon pote.

Je conçois que le pull n'est pas le top pour faire une peinture pas pris le temps de mettre une combi,oui elle a l'air d'être bien peinte,bon j'ai quand même était chef d'atelier carrosserie pendant 32 ans
Je comprends mieux maintenant, alors je crois qu'on va avoir de beaux sujets de conversation bientot, hein mon pote?
Bon je te cache pas non plus que j'ai quand méme été peintre à l'ADP de Roissy et que faire du lettrage en haut d'un Airbus A320 c'est pas donné à tout le monde, c'était en 1993 et malheureusement pas de photo de l'époque car strictement interdit de photographier à l'intérieur des cabines, enfin plutot des hangars.
etniktou a écrit:
Je comprends mieux maintenant, alors je crois qu'on va avoir de beaux sujets de conversation bientot, hein mon pote?
Bon je te cache pas non plus que j'ai quand méme été peintre à l'ADP de Roissy et que faire du lettrage en haut d'un Airbus A320 c'est pas donné à tout le monde, c'était en 1993 et malheureusement pas de photo de l'époque car strictement interdit de photographier à l'intérieur des cabines, enfin plutot des hangars.

En vol mon bichon

En vol, bin la rallonge de tuyau était pas assez grande donc je l'ai fais au sol. Application au pistolet Nortson Electrostatique ( pour les économies de peintures) faut savoir qu'un A320 c'est pas moins de 450 litres de peinture, juste pour la finition.
jaja a écrit:
beau travail a vous 2 papy et etniktou.
C'est pas donné a tous le monde de peindre.

Mais si mon pti jaja,je sais faire !!!!! tu sais faire,pour ma part je suis venu a la carrosserie peinture automobile avec la passion du moment le " rallye" a force de bricoler nos voitures avec les copains la semaine,ça ma donné l'envie de faire ce métier

Merci Jaja merci Cooky, c'est cool les gars mais quand on a sa dans le sang,
c'est un plaisir.
Tiens Papy dis moi, quand tu peinds une voiture, cette palpitation qui te prends et qui te donne des suées, la peur de rater, tu l'as encore?
Et se plaisir de la décalfeutrer juste aprés l'avoir peinte, tu as encore cette excitation?
Bin moi aprés 28ans de métier, c'est toujours d'actualité....
C'est comme un artiste qui rentre sur scéne, le trac!!!!!!
Ma plus belle réalisation une Porsche 911 carréra 4, des que possible je mets les photos.

• Créer...