Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Speed park Henin beaumont

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir qui serais intéressé pour faire du karting à Hénin-Beaumont au Speedpark anciennement kartingbowling.

Ils ont créer une nouvelle piste de kart sur 3niveau (niveau mer, légèrement en dessous et la passerelle), elle n'est pas très grande 400m, et pas de ligne droite, donc plus physique.
Mais bon je propose ca, c'est pour passer une bonne soirée de plus il y a le bowling si d'autre veulent faire cette activité a la place du kart.

tarif: 12,50€ / 10min; équivalent au autre site de karting

mise à jour 10/03/2010:
Place CE disponible pour un cout de 3.5€/place, 20 place dispo ( merci à jimmy (r6man))
MC Do (big mac) avec une place de kart= 10€ (sinon un peut plus chère si autre burger)
Kart seul= 12.5€/10min

je vais essayer d'en avoir d'autre de place CE ==> j'ai vu pour en avoir, mais je ne sais pas combien je peux en avoir (6places sur je crois)

Date prévue le Samedi 13 Mars 2010

Liste des personnes intéressé:

- jaja & ma copine (2 mc do kart + 2 places CE kart) OK
- Thom@559 (mc do kart + place CE kart) OK
- cooky62 (place CE, selon la date)
- ch'nérisson (2 mc do et 2 places CE) OK
- farnouche (2 mc do + 2 places CE) OK
- r6man (mc do + place CE) OK
- bullitt (mc do + 2 places CE) OK
- figo (mc do + place CE) OK
- Antoy (place CE) OK
- Lo et sab ( 2 mac do +2 places CE)

15 places CE, reste 5places CE sous réserve que Lo, coocky viennent !!!

Validation des tickets avant 20h, et activité fini pour 21h pour vendredi, samedi et dimanche

J'ai vu avec le directeur, mais on a pas de chance, le grand patron est la le week end du 13mars.
Donc Rendez vous à 18h30-45 maxi au mc do Henin Beaumont en face du cinémas.
Comme cela on peu commander pour 19h un truc comme ca, moi je parts direct vers le bowling pour donner les places et programmer le karting pour 19h40-45 environ et programmer le bowling ensuite (pour 20h environ)
C'est ok pour vous???

• Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout dépend des dates mais toujours partant pour faire du Kart !! NO SOUCIS
Et la formule avec la bouffe c'est cool !!
Le mieux c'est un championnat comme on a fait à Gravelines !! Plus marrant, plus long et on est ensemble !!
A voir !

Vas y Jaja ... NÉGOCIES ! Wink
jaja a écrit:
pas eu le temps hier pour le voir le gars

sinon David oui le bar mais sa tape un peu a la nuque les prix la bas
genre une Affligen en 50cl = 6.9€; apres 21h majoration donc 6.9 + 0.3= 7.2€

lol.gif" border="0" alt="" />

Drindrine a écrit:
bullitt a écrit:
Y'a même laser game apparemment, de quoi organiser une après midi sympathique :p

y'en suis pour le laser game et le kart !!!

Mais pas pour un bowling...hein manu ? trop de bowling tue le bowling , lol

carrement lol sinon moi aussi ready for karting

moi aussi toujours partant pour me defouler vu que je me suis fais flasher in belgium cette semaine j'ai fais le record de ma boite mdr!!! 89 km/h retenue 94 reel suis le best au niveau des radars automatique!!! bon j'attends le PV maintenant!! hhihiihh!!!

bonjour a tous

donc j'ai discuté avec le commercial hier;
et dur dur de négocier les prix en sachant qu'ils ont deja des tarif pour des groupes etc.

voici les prix:

Karting: piste privé pour nous, 55€/30min (5min d'essai libre, 5min chronométré, et 20min de course)
Remise de trophée, et coupe de kir ou de jus d'orange

Bowling: 16€/2 parties, Remise de trophée, et coupe de kir ou de jus d'orange.

Lazer: 20€/ 2parties, Remise de trophée, et coupe de kir ou de jus d'orange.

je trouve ca un peu chère quand même, alors que le lundi c'est bowling a gogo pour 12€/personne et minimum 4personnes.

Sur le karting je ne pourrais pas négocier plus (car enregistrement informatique, carburant etc, donc le grand responsable va le voir); mais par contre pour le bowling et le lazer je peux négocier plus.
Mais pas de remise de trophée et pas de kir.

Pour cela il faudrait faire une liste exhaustive pour savoir le nombre de personne a peu prêt pour que je puisse négocier.
D'accord avec Seb et David !! Ils font pas d'efforts pour le Kart !!
Moi personnellement je vais attendre les beaux jours pour retourner à Gravelines !
35€ l'heure et on s'était franchement bien amusé !! Enfin j'ai trouvé !! HI !!

20€ de moins pour une demi heure de plus !! Bon ce n'est peut-être pas le même standing de piste mais le prix c'est presque du simple au double !!
Même pour celui qui doit faire la route !! Avec 10€ tu viens sur la cote et tu peux encore profiter de ta journée à la mer....(de) Ch'nord ! Sourires
donc

comme je disais c'est chère,
mais par exemple bowling ou lazer on peut avoir les 2 parties a 16 ou 20€ selon l'activité et avoir une partie supplémentaire

comme je disais au commercial pour un trophée et une coupe de kir sa fait chère le supplément
ensuite ce qui revient chère aussi c'est la location rien qu'a nous pour cette 1/2 heure de kart.

Après pour le kart la meilleur solution serai de prendre un menu à Mac donald pour 10€ (menu + 10min de kart) et prendre 10 min supplémentaire au karting cad 12.5€

Soit un menu Mac donald (big mac pas d'autre choix)+ 20min de kart = 22.50€

ce qui serait plus résonnable.

Si vous serais partant pour ca je vais voir le directeur de Mac donald pour réserver des tickets.
Je commence la liste, dites simplement si c'est ok pour vous.
Et je rajouterais en pages 1.

une fois que j'aurais un bon petit nombre de personne, j'irais voir a mc do.
Et pourquoi pas essayer de négocier encore quelque chose mdr (mais je pense que sa va être dure chez eu mdr)

- jaja (mc do kart + kart)

• Créer...