Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CG] Polaires #Date Limite 07/02#


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@lx #758 a écrit:
moi je passerais bien chez toi samedi matin avant la manif pour prendre le mien....

après comme il y a un RDV chez moi pour le départ à lez...si je dois en prendre d'autre.....pas de blem!!!

mon phoenixou!!!!


a oué c'est vrai y a la manif j'avais oublié

y a un RDV chez toi ?

je vais aller voir la liste et l'heure pour voir si j'ai possibilité de passer en deposé quelqu'un mais je promet rien samedi j'ai un RDV a 11h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManuGSF a écrit:
Salut Maxime, tu pourra avertir quand tu procede à la grande distribution

A bientot
Peut etre ce WE à lezenne.


ok t'inkiete je fais comme pour les T-shirts

je previens tout le monde a l'avance Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu habite ou phoenix, si tu peut m'envoyer ton adresse et ton numeros de tel par mp je vait peut etre passer demain matin
et si il y en a qu'ils le veulentque je leur ramenne demain aprem style a seclin ou ronchin faite signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #14 a écrit:
@lx #758 a écrit:
moi je passerais bien chez toi samedi matin avant la manif pour prendre le mien....

après comme il y a un RDV chez moi pour le départ à lez...si je dois en prendre d'autre.....pas de blem!!!

mon phoenixou!!!!


a oué c'est vrai y a la manif j'avais oublié

y a un RDV chez toi ?

je vais aller voir la liste et l'heure pour voir si j'ai possibilité de passer en deposé quelqu'un mais je promet rien samedi j'ai un RDV a 11h


tu viens samedi ??? Phoenix ???

à lezenne, ou sur la grand place ???

c'est l'occasion, si tu peux venir, à la manif ???

à +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAB a écrit:
tu habite ou phoenix, si tu peut m'envoyer ton adresse et ton numeros de tel par mp je vait peut etre passer demain matin
et si il y en a qu'ils le veulentque je leur ramenne demain aprem style a seclin ou ronchin faite signe


GAB si tu peux prendre les miens au passage stp, je pourrai passer en fin d'aprem au village Moto

et phoenix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lx #758 a écrit:
sinon tu rentres à quelle heure voisin? je passe un soir genre demain?

tu me fera un bon petit kawa Z1000 et oui celle-ci fallait la placer!!! .gif" border="0" alt="" />


le soir c'est chaud je rentre a 21h 21h30 voir plus suivant si la journée c'est bien passé ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAB a écrit:
tu habite ou phoenix, si tu peut m'envoyer ton adresse et ton numeros de tel par mp je vait peut etre passer demain matin
et si il y en a qu'ils le veulentque je leur ramenne demain aprem style a seclin ou ronchin faite signe


je t'envoi ca en MP Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chpere59 a écrit:
phoenix #14 a écrit:
@lx #758 a écrit:
moi je passerais bien chez toi samedi matin avant la manif pour prendre le mien....

après comme il y a un RDV chez moi pour le départ à lez...si je dois en prendre d'autre.....pas de blem!!!

mon phoenixou!!!!


a oué c'est vrai y a la manif j'avais oublié

y a un RDV chez toi ?

je vais aller voir la liste et l'heure pour voir si j'ai possibilité de passer en deposé quelqu'un mais je promet rien samedi j'ai un RDV a 11h


tu viens samedi Phoenix

à lezenne, ou sur la grand place

c'est l'occasion, si tu peux venir, à la manif

à +


je sais pas encore si je viens ou pas

comme j'ai dit j'ai RDV a 11H voir a quelle heure ca va finir

et voir aussi si d'ici la y en a pas d'autre qui ce place apres

mais si je viens je regarderai la liste et prendrais les polaires des presents

sinn si je viens ca sera au RDV de lezennes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tao59 a écrit:
GAB a écrit:
tu habite ou phoenix, si tu peut m'envoyer ton adresse et ton numeros de tel par mp je vait peut etre passer demain matin
et si il y en a qu'ils le veulentque je leur ramenne demain aprem style a seclin ou ronchin faite signe


GAB si tu peux prendre les miens au passage stp, je pourrai passer en fin d'aprem au village Moto

et phoenix




c'est vers quel heure ta fin d'aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'il fait un super temps

je vais venir en moto

donc je viendrai 2 fois cette semaine

car je pourrai pas tout prendre en 1 fois

donc je passe demain mardi vers 14h30 a lezennes au circuit

donnez moi les noms de ceux qui seront la pour savoir quel polaire je prends

et jeudi apres midi meme heure 14h30 au circuit de lezennes

idem j'ai besoin des noms pour pas etre surchargé pour rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #14 a écrit:
ManuGSF a écrit:
Je peux passer au circuit demain mais c'est pas avant 16h.
Tu y sera encore ou pas ?


je peux attendre jusqu'a 16h mais pas plus car apres je dois rentré j'ai un RDV a 17h



16h maxi c'est juste pour moi on remet ça Jeudi j'aurai plus de temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chpere je t'envoi un MP

en cherchant les polaires j'ai vu qu'il y avait un souci avec un de tes polaires

j'ai donné les 2 autre a Mat

pour le 3 eme j'ai deja appelé le fournisseur je lui rapporte demain aprem et il le refait

je te tiens au jus des que je le recuper Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #14 a écrit:
chpere je t'envoi un MP

en cherchant les polaires j'ai vu qu'il y avait un souci avec un de tes polaires

j'ai donné les 2 autre a Mat

pour le 3 eme j'ai deja appelé le fournisseur je lui rapporte demain aprem et il le refait

je te tiens au jus des que je le recuper


Salut Max,

Encore merci pour les polaires !!!



J'ai appelé ch'père, et apparemment il y avait un polaire pour madame, ça c'est bon; par contre en ce qui concerne les 2 polaires grande taille, l'un était prévu avec "motard en nord" et l'autre avec "ch'père", or celui que tu m'as donné est vierge dans le dos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...