Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée Salsa muy caliente !

Messages recommandés

Coucou me revoilou !

En discutant avec Didier, il a trouvé une super idée ! Vendredi soir il y a une soirée Salsa sur Dunkerque ! Qui serait intéressé pour qu'on passe une petite soirée bien sympathique ensemble ?

Didier je te laisse mettre les détails de cette soirée, tu as l'air d'être plus au courant que moi !

Bisous à toutes et tous !

ok pas de problème ! De toute manière il y en a très souvent ! Je suis comme toi Drindrine j'adore cette danse au grand désespoir de Yo (ah oui mon chéri ?). Manu tu n'es pas obligé de savoir danser, il y a une initiation et puis ces soirées ce n'est pas un concours ! Je peux très bien faire la danse des canards durant cette soirée ! hihi

aurélie a écrit:
ok pas de problème ! De toute manière il y en a très souvent ! Je suis comme toi Drindrine j'adore cette danse au grand désespoir de Yo (ah oui mon chéri ?). Manu tu n'es pas obligé de savoir danser, il y a une initiation et puis ces soirées ce n'est pas un concours ! Je peux très bien faire la danse des canards durant cette soirée ! hihi

franchement c'est top comme soirée
en plus si y'a initiation juste avant , manu c'est parfait pour toi , tu apprendras les pas de base , et après quand tu seras danser , tu auras toutes les filles pour toi , bon dilemme quand meme , et vive le danse !!!!!
aurélie a écrit:

la danse des canard tu dis bon je te prend au mot lol faudra que tu fasses une demo
Il n'y a pratiquement personne qui peut venir donc je pense qu'on remettra cela plus tard ! Il y en a très souvent donc je m'y prendrai à l'avance pour prévoir ce type de soirée ! Merci quand même à toi Manu mais on dansera ensemble une prochaine fois si cela ne te gêne pas ! ;-)
Bonjour, j'étais absent pour des raisons familiales, toutefios je suis de retour et je voulais savoir si c'est maintenue ou si vous avez remis en raison des conditions climatiques??, mdr. De sur croît j'ai envoyé plusieurs messages à l'Hacienta des saveurs et pas de réponses actuellement, y a t il quelqu'un qui a pris plus amples renseignements??? merci à tous et repondez assez rapidement afin que je puisse prendre mes dispos pour ce soir!!!!!
aurélie a écrit:
Il n'y a pratiquement personne qui peut venir donc je pense qu'on remettra cela plus tard ! Il y en a très souvent donc je m'y prendrai à l'avance pour prévoir ce type de soirée ! Merci quand même à toi Manu mais on dansera ensemble une prochaine fois si cela ne te gêne pas ! ;-)

Vraiment désolé Aurélie !! Mais je serai là une prochaine fois !! Et oui, le boulot te prend pas mal de temps tout compte fait !! Pfeuuu !! En travaillant de nuit, pas facile pour les sorties du Vendredi soir !
Bonne danse à vous !!

PS: Papy avec trois femmes ??? Et bien fais gaffe à ton cœur vieux Don Juan !! Wink
Bonjour,
nous avons passé une bonne ptit soirée à danser la Salsa!!!! enfin c'est un grand mot!!!! mdr
J'ai remarqué que Manu et Yo sont plus fort à la fourchette qu'à la danse...
Papy fut impréssionnant par ses prestations en cie de Blandine, mdrrrrrrrrrrr
Aurélie ta copine, dont je ne connais même pas le prénom, encore un peu timide mais je pense sérieusement qu'avec encore une soirée et elle peu largement intégrer notre groupe de ouf , mdrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Aurélie et bien c'est franchement le top du top... On peut dire une danseuse de Salsa, elle assure!!!!!!!! C'est sur que yo fais un peu tache pour l'instant, toutefois qu'il continue il y a encore de l'espoir, un bon repas avant, un gros caca et hop plus mal au ventre !!!!!!!
Moi personnellement je trouve cela un peu compliqué, mais je vais apprendre en plus quand etu voies le nombre de personnes du sex opposées c affolant, tu ne sais même plus ou poser les yeux!!!!! que tu plaisir.. hein Manu la brune frisée comme elle dansait bien, mdr.
Manu, yo et moi nous n'avons pas fait l'initiation en raison d'une odeur attirante qui venait des cuisines.
Pour terminer je vous remercie et à bientôt sur les piste de Salsa
Nous comptons vivement sur ta présence Sandrine ... toi qui danse aussi comme un chef... et biensur nous invitons tout le fofo à se mobiliser pour une prochaine fois...

Désolée David pas de photos car pas d'appareil !
Didier tu as tout résumé ! J'ai passé une super soirée. Je me suis bien défoulée (un peu mal aux pieds hier soir mais ce matin ok). ça fait du bien de sortir !
Franchement les mecs bougez vous et ramenez vous, y a de la bombe ! mdr
Manu je comprends que tu aies été attiré par la charmante jeune femme aux cheveux frisés ! hihi
Vivement la prochaine !
Merci encore aux présents
Enormes bisous

aurélie a écrit:
Désolée David pas de photos car pas d'appareil !
Didier tu as tout résumé ! J'ai passé une super soirée. Je me suis bien défoulée (un peu mal aux pieds hier soir mais ce matin ok). ça fait du bien de sortir !
Franchement les mecs bougez vous et ramenez vous, y a de la bombe ! mdr
Manu je comprends que tu aies été attiré par la charmante jeune femme aux cheveux frisés ! hihi
Vivement la prochaine !
Merci encore aux présents
Enormes bisous

en effet aurelie la petite brune frisse ne me laisse pas indifferent mdr elle bouge vraiment bien elle ne doit pas avoir de problemes d'articulations lol d'ailleur toi aussi tu te defends tres bien sinon oui vraiment sympa ce genre de soiree bon va falloir trouver comment combiner les enchainement de pas mais y a moyen de bien rigoler et c'est vrai y a du potentiel dans la place lol en plus ils font une formule 20euros repas + piste de danse hein yoch de quoi prendre des forces mdr c'est quand la prochaine...
arnoush #944 a écrit:
marieER6 a écrit:
:( je serais bien venu mais trop loin pour le moment.
Bientot le permis alors bientot ...
on remet ça avec une bonne tite bouteille de rhum ... à l'ancienne!

+1000 un peu loin mais la prochaine y'a moyen d'étre present!

Un peu loin Arnoush ? Ben et pour nous les Calaisiens ? ça nous fait tjs de la route aussi quand on vient sur Lille mais bon quand c'est pour vous voir, ça vaut vraiment le coup !

Une bonne soirée passée avec vous,il faut avouer que nous avons fait ce que nous pouvions pour la salsa en comparaison de la prestation que nous a fait Aurélie j'espère que la soirée n'a pas était trop longue pour manu et Ddiet même si pour le plaisir des yeux le déplacement en valait la peine
Les kilomètres,comme le dit Aurélie nous en faisons quand même pas mal nous gens de la côte pour être a vos côté
A refaire le mois prochain

• Créer...