Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CG] brassard officiel N°04 #Date Limite 25/02#


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mrtréspropre a écrit:
bein je suis passé je n'ai vu aucune personne avec un brassard a 15h10 ou j'ai du br... dans les yeux? Bon une autre fois surement....



arf





j'suis arrivé à 15h40 ils étaient tous attablés au beau milieu de la terrasse du Zen !! mdr

t'es passé trop vite pour les voir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoy a écrit:
y0tch #29 a écrit:
jviens de rentrer!!! l'horreur cette autobeurk de merde!!

(ps: jsuis parti a 17h30)
:s:s:s:s


deux heure t'a mis tu craque le slip


Et encore !!! y a pas eu d'accident !

les bouchons ne sont dû qu'aux travaux en cours et à l'affluence des usagers !!

et 2 heures Lezennes/Calais, c'est pas trop long, surtout en bar, à c't'heure là !!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien reçu et encaisser ton chèque (hier) bgedele!!
je peut prendre les brassards a Folembray et faire une distribution a lezennes le 04 juin vers 19H!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les dunkerquois:
lundi, je suis chez papy dany toutes la journée pour mes carénages moto.

donc avis au dunkerquois qui veulent leurs brassards
:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
pour les dunkerquois:
lundi, je suis chez papy dany toutes la journée pour mes carénages moto.

donc avis au dunkerquois qui veulent leurs brassards
:)


je suis sur bray dune voir steph mais je sais pas ou habite papy sinon je passe recup le mien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bgedele a écrit:
merci yotch pour la réponse rapide,j'ai bien noté la date du 4 juin par contre si tu peux me préciser le lieu à lezennes ou ton n° de tél en MP s'il le faut pour que l'on ne se court pas aprés


On ce dit le 04 juin a 19H au bar LE ZEN , ça te va ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien#04 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
pour les dunkerquois:
lundi, je suis chez papy dany toutes la journée pour mes carénages moto.

donc avis au dunkerquois qui veulent leurs brassards
:)


je suis sur bray dune voir steph mais je sais pas ou habite papy sinon je passe recup le mien


prends RV avec AG !
il t'emmènera !! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Les pti gars je suis désolé de vous dire que j'avais zappé que lundi j'avais promis a johanne de lui donner un coup de main pour son déménagement,ce sera donc remis pour mardi,je préviens yo demain



mdrmdr

Tête de Bite !!! arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Les pti gars je suis désolé de vous dire que j'avais zappé que lundi j'avais promis a johanne de lui donner un coup de main pour son déménagement,ce sera donc remis pour mardi,je préviens yo demain



mdrmdr

Tête de Bite !!! arf


oui on me demande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Les pti gars je suis désolé de vous dire que j'avais zappé que lundi j'avais promis a johanne de lui donner un coup de main pour son déménagement,ce sera donc remis pour mardi,je préviens yo demain


mardi formation , mercredi aussi !!! jsuis ds la merde!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Les pti gars je suis désolé de vous dire que j'avais zappé que lundi j'avais promis a johanne de lui donner un coup de main pour son déménagement,ce sera donc remis pour mardi,je préviens yo demain


mardi formation , mercredi aussi !!! jsuis ds la merde!

si il faut on ce voi lundi matin je te prend les brassard et je vois avec ceux de dunkerque pour leur fournir et donner 2/3 rdv sur lez pour le reste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drindrine a écrit:
on commence a voir les nouveaux brassart , et ça claque !!!

vivement que tout le monde les portent


Et encore pour l'instant on se contente du bras gauche, mais quand on en mettra sur les jambes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolchti a écrit:
@lx #758 a écrit:
pour moi RDV est pris pour le 4 juin à 9h au ZEN de Ronchin....


y0tch #29 a écrit:
faire une distribution a lezennes le 04 juin
vers 19H!


Yotch, tu passes la journée au ZEN ?


non , car ce jour là , je prépare la journée de folembray
:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jaja pour les brassards

desolé j'ai pas eu le temps de rep a ton sms

week end hyper chargé j'ai meme pas eu le temps d'aller sur le fofo depuis jeudi dernier

on ce donne un rdv un de c'est jours Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
bizarre, car pour lo , j'avais noter qu'un seul brassard!

biz



Bonjour Yo, désolé pour les brassard, au debut je t en avais commandé qu un mais ensuite je t ai renvoyé un message pour savoir si je pouvez encore en commander un de plus. Tu m as dit pas de probleme (page 4), donc je t ai envoyé le cheque pour deux.

Merci, biz.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
gexohann a écrit:
ou te voir pour la remise du brassard sur lez ca serait bien ;-)


j'y été la semaine passer

je suis pas a 5 minutes moi
:s

c'était une question je suis pas a une semaine!! après 3 mois lol
en + j'étais a avignon toute la semaine dernière ou propose moi ailleurs et ont verra tchus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...