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600 cbr pc 25 ne démarre plus


Messages recommandés

salut a tous je suis entrain de refaire un pc 25 , la tout et remonter resté plus que la carte grise a faire mais maintenant il ne veut plus démarrer!!!!
donc le probléme en lorsque je veut le démarrer j'entend un petit claque et les voyant du tableau de bord s'affaiblise comme si je forcer trop sur le démarreur , j'ai donc démonter et vérifier le démarreur en direct il va , le relais de démarreur pareille va , mais quand je remonte le tout sur la moto sa marche plus .
j'ai essayer de brancher en direct le démarreur monter sur la moto et la il tourne pas on dirait qu'il force mais y arrive pas !!!
avait vous des idée ? es que le moteur de la moto est mort?
merci d'avance

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coolchti a écrit:
Un truc con, ton coupe-circuit n'est-il pas enclenché ?

Tes fusibles sont bons ?


si son coupe-circuit était enclenché , ses voyants ne perdraient pas en intensité lors des essais

comme dit thomas , elle part a la poussette ou pas ?

de quelle année est la motobylette ?

elle a combien de kilométres ?

dans quel état général est-elle ?
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alors la moto est de 92 avec 44000km niveau état elle est correct je vien de finir de la retaper elle démarrer sans probléme puis la du jour au lendemain elle ma fait sa
coupe circuit sur c'est pas sa vu que avant sa marcher la seul chose qui me géne c'est que le démareur en direct va nikel quand il est pas sur la moto et si je le mais en direct quand il est monté sur la moto sa marche pas
et en poussant j'ai pas essayer j'avais peur de faire pire que mieux!
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nicosv #177 a écrit:
voila la roue libre de démarreur ( aussi appelé embrayage de démarrage )

[url=http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-520-13MV9M41--1991-E__0700-.html
http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-520-13MV9M41--1991-E__0700-.html[/quote[/url]]
sa se trouve sous le carter d'embrayage? si c'est sa j'ai pas encore pu l'ouvrir je doit le faire c'est jour si
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  • 2 weeks later...
panne trouver pate de fixation de l'axe de la couronne demultiplicatrice de démarreur ( le 1 sur la photo ]]http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-520-13MV9M41--1991-E__0700-.html[/quote][/url] ) aussi bien sur le carter gauche que sur le moteur casser donc la couronne était complétement de travers et ya pa grand chose a faire apart changer le carter et la partie du bas moteur
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Mets ta machine sur la bequille centrale, passe la 5, tourne la roue, si ça bloque pas bon. Enlève les bougies, et reessaye. Il se peut que de l'essence soit rentrée dans la culasse. J'ai vu des moteurs bloqués par ce truc ( bielle pliée) Vérifie que le niveau d'huile n'a pas monté, c'est vidange immédiate dans ce cas. (essence dedans)
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rvfran a écrit:
Mets ta machine sur la bequille centrale, passe la 5, tourne la roue, si ça bloque pas bon. Enlève les bougies, et reessaye. Il se peut que de l'essence soit rentrée dans la culasse. J'ai vu des moteurs bloqués par ce truc ( bielle pliée) Vérifie que le niveau d'huile n'a pas monté, c'est vidange immédiate dans ce cas. (essence dedans)

non c'es pas sa merci comme méme c'est juste la couronne demultiplicatrice de démarreur qui était de bier comme son axe était plus a sa place donc la le carter changer et un gas de chez honda ma donner la solution pour le coter moteur, des que j'ai reçus le nouveau carter je remont tout est c'et reparti
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