Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le-rallye-des-routes-du-nord-2010

Messages recommandés

Comme tout les ans il y a le-rallye-des-routes-du-nord-2010,
je vous le poste. Wink

http://www.rally-news.fr/news/index/7434/le-rallye-des-routes-du-nord-2010-en-bref

Nouveautés

- La seule modification du parcours concerne la spéciale des Weppes.
- Première manche du Citroën Racing Trophy 2010.

Programme

Vendredi 26 février : Vérifications techniques et administratives de 18 à 22h00 aux établissements Dubreu, à La Chapelle d’Armentières.

Samedi 27 février : Départ du rallye à 11h00 sur la place Saint-Vaast d’Armentières pour la première étape. Deux boucles de 3 épreuves spéciales (2 x Kemmelhof 11,05 km ; 2 x Godewaersvelde 6,85 km ; 2 x Boeschepe 12,65 km). Parcs d’assistance et de regroupement à Laventie. Fin d’étape à Armentières à 19h00.

Dimanche 28 février : Départ de la deuxième étape à 8h00 sur la place Saint-Vaast d’Armentières. Trois boucles de 3 épreuves spéciales (3 x Le Cul-Tout-Nu 7,3 km ; 3 x Pays de l’Alloeu 14,1 km ; 3 x Les Weppes 8,5 km). Parcs d’assistance à Laventie et parc de regroupement à Armentières. Arrivée du rallye à 17h30 à Armentières. Remise des prix sur le podium à l’arrivée.

Engagement : 520 euros pour le rallye moderne, 450 euros pour les VHC et 90 euros pour l’Historic-Carto. Date limite d’engagement : lundi 15 février minuit

moi je pense y faire un tour ( normalement ) tout dépend du taf. :s

présent: Wink

- seb-dine
-
-
-
-
-

papy dany #51 a écrit:
Johanne a écrit:
Et moi je serai sans doute dans le coin aussi ...lol.gif" border="0" alt="" />

C'est super ça,j'ai un guide pour trouver les ES !!! Jo

Papy si tu descends sur Armentières le 27 tu pousses après jusqu'à Croix alors ???

Il faudrait allez a la réunion le vendredi soir pour avoir les ES,j'ai cherché et trouvé les ES de 2009 ça ressemble a celles de 2010

Par contre je n'ai pas trouvé les horaires de passage des ES pour 2010

Les horaires ci dessous étaient ceux des épreuves de 2009

Samedi 27
Départ routier Armentière => Sally-sur la -Lys => Laventie (parc d'assistance) => Estaire =>Merris =>Caestre => ES1-4 (Kemmelhot) => routier Flètre => ES 2-5 (Godewaersvelde) routier => ES 3-6 (Boeschepe)

Retour après les trois ES retour routier => Armentière chaque ES est a faire deux fois

Dimanche 28
Départ routier d'Armentière => Erquinghem/Lys =>Sally/ la Lys => ES 7-10-13 (Cul tout nu) => ES 8-11-14 (Pays de l'Alloeu) => ES 9-11-15,

Retour après les trois ES retour routier => Armentière

les ES sur ce rallye ne changent pratiquement pas d une annee a l autre
a part certaines et encore
mais a voir
par contre il est encore tot pour les avoir ,a mon avis pas avant la semaine prochaine pour les trouver ,histoire de ne pas avoir de reco ce week end
gazz
Guy a écrit:
tonton a écrit:
,histoire de ne pas avoir de reco ce week end
gazz

des recos, il y en a deja car je travaille a la ville de laventie et je les entends passer

Bien sur que des reco y en a déjà,quand on connait et habite le coin c'est facile,pour la finale de la coupe de France 2009 j'avais récupéré les ES a la réunion deux jours avant le rallye
Comme tu bosses a Laventie Guy,tu peux peut être avoir les ES
Pour le moment les ES ne sont pas divulguées pour ne pas favoriser les reco des gens du coin,foutaise les gens du coin connaissent bien les ES
J'ai regardé du côté des forum de rallye du nord;mais rien ne filtre,le programme est en vente 3€ pour aider financièrement l'organisation,faudra quelqu'un qui achète le programme
Je vais bien sur pour faire des photos,je serais sur Armentières au matin,je dirais rdv vers 12:00 sur la place,mais ou je connais pas trop,si pas trop froid et sec surtout j'irais a moto si humide en voiture (pour le transport des bottes et matos photo)

Pour samedi je pense faire en 1er à la ES 3 de Boeschèpe (13:08h)
En deuz la ES 5 Godwaersvelde à (16:43h)
Puis passage par le parc fermé de Laventie en fin d'après midi
papy dany #51 a écrit:
Je vais bien sur pour faire des photos,je serais sur Armentières au matin,je dirais rdv vers 12:00 sur la place,mais ou je connais pas trop,si pas trop froid et sec surtout j'irais a moto si humide en voiture (pour le transport des bottes et matos photo)

Puis passage par le parc fermé de Lanvantie en fin d'après midi

C'est à Laventie Papy pas Lanvantie trompe toi pas dans le GPS mdr
ManuGSF a écrit:
papy dany #51 a écrit:

Puis passage par le parc fermé de Lanvantie en fin d'après midi

C'est à Laventie Papy pas Lanvantie trompe toi pas dans le GPS mdr

mici biloutte

en tous cas, certains auront donnés une bonne image du rallye .surtout a laventie.
porte d'accé a la salle de sport bloquée . le responsable de la salle demande de bouger le groupe électrogène qui bloque la porte, du coup on y ajoute le barbecue .on pisse sur la palissade du responsable de la salle, on jette des cannettes sur le bardage de la salle , en face on défonce la pelouse .sur le parking reservé au collége on gare un semi remorque qui empêche le stationement aux profs dés le vendredi matin .

franchement , c'est super cool

comme dans beaucoup de manifestation
que se soit sportive,carnavalesque , concentration motards etc etc
il y aurra toujours des connards pour rendre une image positive (humour bien sur) de la chose
apres on s etonne que les mairies ont du mal a faire quelque chose
je les comprends
et dans l affaire les gens qui respectent qui ne font pas les cons ou les kekes subissent
un bien long debat je pourrait vous en faire une page d exemple a la con qui me foutent hors de moi
gazz

j'ai pas mis ça pour faire un débat, mais c'est juste pour montrer que la bêtise est humaine et peu etre que c'est ces gens la qui se plaindront quand il n'y aura plus rien .
sinon ben c'etait quand même joli a voir

• Créer...