Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

calendrier piste 2010!!


Messages recommandés

Zdiste #64 a écrit:
on en a commandé 2 avec Gregs16 ... regarde ici :)

http://www.pearl.fr/video/camescopes-numeriques/cameras-de-poche-et-sport/camera-sport-et-action-eagle-100_PX8040.html

voilà la cam en question...

et voilà ce qu'elle film en basse qualité.

[url=https://www.dailymotion.com/video/xceedt_session-lezennes-25-02-2010_auto
https://www.dailymotion.com/video/xceedt_session-lezennes-25-02-2010_auto[/quote[/url]]

ca rend plutot pas trop mal !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
au pire Mat si tu veux une cam,
j'peux te prêter mon montage

Wink

[url=https://www.dailymotion.com/video/x1xk08_folembray-premi%E8re-journ%E9e-piste-se_sport
https://www.dailymotion.com/video/x1xk08_folembray-premi%E8re-journ%E9e-piste-se_sport[/quote[/url]]

oue sympas mais le seul souci c'est que ma bulle est teinte vais rien y voir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les pistards! Je suis nouveau dans la région et je suis content de voir qu'il existe une section piste sur ce forum. Je suis de plus en plus accro à la piste alors me retrouver avec des passionnés ça le fait
Dès que je peux, je viens vous voir tourner sur les circuits "locaux".
Y en a-t-il ici qui vont aussi sur d'autres circuits? Je file à Nogaro dans 2 semaines, peut-être croiserais-je un chnordiste?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
a l'heure actuel
a part moi mais en voiture et pour d'autre raison
personne ici n'a déjà tourné au Paul Armagnac...
après
Lezennes, Croix Carole, Folembray, La ferté gauché...
on a plus de chance de s'y retrouver
amuse toi bien et gaf dans l'escargot

C'est pas tant l'escargot que l'entrée de l'escargot en fait, d'ailleurs l'année dernière celui qui était devant moi s'est fait une belle perte de l'avant juste devant mes roues... chaud pour ne pas lui rouler dessus... Le plus dur dans l'escargot, c'est de savoir comment le prendre sans se faire passer dans tous les sens par les pro
Rdv sur les circuits locaux alors, mais là je serai avec ma routière (prétexte... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vrai difficulté de l'escargot c'est son devers
tu t'en rend pas compte mais la piste n'est pas plate
(notamment a l'entrée)
et c'est pour ça que beaucoup de gars son a la rue dedans
et aussi que beaucoup perde l'avant dedans
ensuite si tu est bien rentré dedans il faut par avoir peur de jouer les "couillu le caribou"
et d'ouvrir très très tôt afin d'être bien dans la ligne droite
perso mes passage préféré,
tout la partie après l'épingle de l'école....
MIAM!!!!
ensuite l'enchainement du S du lac et de la ferme...
passage a grosse sensation garantit
surtout si tu n'as pas la bonne traj...
en fait il me manque ce circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
bon c good pour mon pot mes gens !

avant de pister a lezennes aujourd'hui, j'ai pu passer au sonometre (ils en avaient un sur place)......verdict : 91DB

direction folembray en juin


oue bah fait ton virement lol
je vais t'arceler jusqu'au bout!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
en fait il me manque ce circuit

http://www.circuit-nogaro.com/fr/26-description-circuit.html
je ne remue pas trop le couteau là?
il y a un dévers négatif dans l'entrée de l'escargot?
l'escargot est un cauchemard à comprendre. Quant aux autres parties... miam! Le freinage de la ligne droite avec l'arrière qui se balade, l'accél sous la passerelle, et puis le gauche devant les stands qui n'est pas sans rappeler celui de Magny Cours... circuit très sympa en effet. J'espère qu'ils auront refait le revêtement du gauche qui dessert la ligne droite des stands parce que se prendre des gravillons dans le casque ça fait tout drôle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Coucou à tous !!!

Moi j'ai commencé ma saison le 28 mars à Folembray, puis le 5 avril à Carole et hier j'ai roulé à Croix en ternois !!!!! Put... c'que ca fait du bien !!!
Y pas meilleur défouloir que la piste :)

Ma prochaine sortie sera le 6 mai à Spa (jcrois que je vais tester les pneus pluie )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july636 a écrit:
Coucou à tous !!!

Moi j'ai commencé ma saison le 28 mars à Folembray, puis le 5 avril à Carole et hier j'ai roulé à Croix en ternois !!!!! Put... c'que ca fait du bien !!!
Y pas meilleur défouloir que la piste :)

Ma prochaine sortie sera le 6 mai à Spa (jcrois que je vais tester les pneus pluie )

et nous le 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july636 a écrit:
Ma prochaine sortie sera le 6 mai à Spa

Spa! j'adorerais y poser mes roues. Tout ce que j'entends dire sur ce circuit c'est que c'est du délire. Et qu'il vaut mieux avoir une bécane remplie de watts parce que sinon on se sent un peu seul...
quant à la pluie, moi j'ai renoncé à rouler sur le mouillé profileleft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
maximous59 a écrit:
bon vla mon reglement est fait !!

un detail a regler mathieu : il faut un crochet d'atelage sur ta C4 avant le mois de juin lol


Tenez nous au courant les mecs ça peu faire une sortie ça



clair papy y'a normalement milie qui souhaitait venir pour nous faire de l'ombre avec le parapluie lors des retour en stand ( lol) mais sinon on peu se faire une sortie et voir meme un depart le vendredi soir on se posai la question avec max a savoir s'il serai pas preferable d'arriver la veille au soir de se taper un camping et op op op le matin 8 h sr piste?.... affaire a suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...