Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
fredhornet a écrit:
tu a u mp 9h15 c bon pour toi

oui j'ai eu ton mp par contre il y avais pas l'heure sur le mp lol mais 9h15 c'est bon pour moi si ma brele veut demarré a toute doucement la route
denz59 a écrit:
petite balade jusque kawa ou le mécano à vérifier mon pneu arriere qui ne montre aucune usure prononcé et qui peut rouler encore 1500 à 2000 bornes j'ai donc demandé une attestation et direction brigade de hoymille ou j'ai mouché le gengen qui m'avait dit que mon pneu été mort et son coéquipier par la meme!
sa fait du bien ensuite retour par les peites route hmmmm!

Bien joué gengen

J'ai été a mons en belgique , nul , mes vrément nul 12euros l'entrée pour rien...

lo a écrit:
rentré a l instant ,passage a mons ,ça casse pas trois patte a un canard....12€ le droit d entrée pour pas grand chose.
petit retour pour l autobeurk ou l on a roulé comme des porcs..... ,253km/h,et serieu ça marche bien kawa !!! hein manu !!

aller j suis naze,douche ,soupe et au lit .

bon dimanche a vous autres.
ronny.59 a écrit:
Moi direction lezennes et moto expert seclin...il y a que sa a fair

je vais certainement faire cela aussi,mais j'habite a seclin donc je sais pas si je commence par lezennes et moto expert ou l'envers...

Bon ben moi je dois passer chez ma soeur à Allennes, je vous rejoindrai je pense à Seclin en fonction de l'heure on verra qui qui est là...Faut encore que je me change, que j'aille chercher la moto...et en route...a+ peut être

je viens de rentrer aprés avoir rejoins seb, dine, milhy, johanne, zdiste et zorg a seclin, on est repasser a lezenne a 17h et repartie chez zorg boire un café a par milhy qui ne pouver plus avec son doigt en esperant que ça va mieux que toute a leur
tao59 a écrit:
@lx #758 a écrit:
alors la photo de manu???

Attention dossier

mais c'est koi ce boudin!!!!!! t'as pas honte de laisser monter ça sur ta brêle!!!!!

tu as un trop bon coeur!!! moi elle aurait crever la bouche ouverte
GAB a écrit:
je viens de rentrer aprés avoir rejoins seb, dine, milhy, johanne, zdiste et zorg a seclin, on est repasser a lezenne a 17h et repartie chez zorg boire un café a par milhy qui ne pouver plus avec son doigt en esperant que ça va mieux que toute a leur

oui voilà tout est dit !!
cool cette journée baptême pour moi lol

MDR MANU

@lx #758 a écrit:
tao59 a écrit:
@lx #758 a écrit:

Attention dossier

mais c'est koi ce boudin!!!!!! t'as pas honte de laisser monter ça sur ta brêle!!!!!

@lx #758 a écrit:
tao59 a écrit:
@lx #758 a écrit:

Attention dossier

et bien alex si elle est pas monte sur ta meule qu'est ce que tu lui as fait pour pouvoir lui faire un autographe sur son epaule hein mdrmdr
Drindrine a écrit:
tjrs aussi classe alex !!! lollol

Oui manu a un grand coeur surtout que cette fille faisait son enterrement de jeune fille !!!!

Bonne balade en tout cas cette PM , avec quelques accrobatie sur la route , hein Manu ? hihiihihihi

oui mais bon quand meme une suee au niveau de 4 cantons vers tourcoing dans le virage avec les petite bouteille vite que j'ai failli prendre dans les roues etant sur l'angle meme jacky a failli

je suis étonné que personne n'a posté ici ou dans la session piste pour aujourd'hui
car on a un temps radieux lol
ce matin un peu glissant et frais mais sa passé mdr.

Moi je ne sais pas encore ce que je fais, je dois déjà changer mon robinet de cuisine et aller a la piscine vers 17h-18h

• Créer...