Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
seb-dine a écrit:
Drindrine a écrit:
Arrête de te plaindre !!c est ton premier jour mdrmdr

une journée qui prend 2 voir 3 jours chez d'autres mdr

tu as un boulo et tu te plains pff

moi j'aurais un boulo je serais heureux
marieER6 a écrit:
hé les flooders!
qui est ce qui bouge son fessier aujourd'hui?
je ferais bien un ti tour en concess

Moi je serais surement a seclin cette apres midi vers 14h30 pour voir les promo sur les pneu
donc si sa te dit on pourra se faire un petit coucou et se boire un p'tit

Bon moi je serais a seclin plus vers 15h00 donc si tu vois un z750 gris fait moi signe
et si je te vois j'hesiterai pas a venir te saluer si sa ne te derrange pas

vive les alarmes de merde sur le bécane, méme débranchée elle me bloque le moteur.........pffffffffff 5min de roulage et puis plus rien, démontage du faiseau en cours pour viré cette merde d'alarme! désolé jaja d'avoir fait faux beau par la force des choses!

MEGA FÉLOCHE pour le relevage de Brêle!
GAB a écrit:
on ta vu ronny on était au zen

Bon désoler les enfants, mes je suis aller metre de l'essence sur LEZENNES pour passer en suite a village moto , mes on m'a appeler d'urgence pour un petit probléme , donc je suis sortie pour rien Sinon je me serrais arréter quand méme ohhh, moi ossi j'aime bien la LEFFE...

A samedi alor...

PS: mdr quand jai vus ça -> marie er6 : envie de sniffer du moteur chaud
seb-dine a écrit:
pensé a ceux qui bosse du matin au soir

D'accord avec toi. Une pensée émue pour ceux qui regardent le ciel bleu (bon ok pas aujourd'hui) par la fenêtre svp. Quelle bande de rouleurs dans cette région !
davidb a écrit:
dispo cette aprem pour rouler

tu roule toujours quand je peux pas

damien59554 a écrit:
ouai le temps se dégage sur cambrai , moi je peux pas rouler j'ai mon pot qui c'est cassé :(

c'est un pot ninja carbone? c'est oui c'est ce que j'avais, c'est un carbone sec et le bi-cylindre n'aime pas ca. Donc il a du se fendre à la base au niveau des rivet, c'est bien ca?

Si oui, tu enlèves les rivets, tu tire le pot, tu découpe (en repérant les troue en face des anciens), tu remets de la laine de roche, et tu remets tout, hop un pot tout neuf.
jaja a écrit:
davidb a écrit:
dispo cette aprem pour rouler

tu roule toujours quand je peux pas

damien59554 a écrit:
ouai le temps se dégage sur cambrai , moi je peux pas rouler j'ai mon pot qui c'est cassé :(

c'est un pot ninja carbone? c'est oui c'est ce que j'avais, c'est un carbone sec et le bi-cylindre n'aime pas ca. Donc il a du se fendre à la base au niveau des rivet, c'est bien ca?

Si oui, tu enlèves les rivets, tu tire le pot, tu découpe (en repérant les troue en face des anciens), tu remets de la laine de roche, et tu remets tout, hop un pot tout neuf.

c'est un micron carbon et il c'est fissuré sur 15-20 cm au niveau du collier de fixation du calle pied arriere soit en plein milieu de l'echappement, j'en est deja recommandé un de pot il devrait arriver cette apres midi ou demain au plus tard .

Moi j'ai 2-3 pti truc a faire la.....si je finis pas trop tard j'vais sûrement faire un tour.....Mais bon j'sais pas trop vers quelle heure j'pourrais être du cçoté de Lezennes...j'ai quand même env 40 min de route....hihi....
donc a voir.... :)

Gulien (Gugu) a écrit:
Moi j'ai 2-3 pti truc a faire la.....si je finis pas trop tard j'vais sûrement faire un tour.....Mais bon j'sais pas trop vers quelle heure j'pourrais être du cçoté de Lezennes...j'ai quand même env 40 min de route........
donc a voir....

40 min, enlève le frein à main et passe la 2nde mdr

Bon bah j'viens de rentrer...le temps de me preparer ca fera trop tard....Tanpis la moto attendra...snifff

figo a écrit:

40 min, enlève le frein à main et passe la 2nde mdr

Bah oui mais j'prend pas l'autoroute, c'est pas bon pour mon pneu....lol
hé pis par la route je connais pas trop trop bien donc j'y vais prudemment......hihi

• Créer...