Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Gulien (Gugu) a écrit:
Ouais j'viendrai bien faire un pti saut sur lez histoire de faire quelque chose...hihi...mais en voiture forcément....

En bar , moi aussi jsuis crevé .... je rigole ....

Sympa le cache coucouniettes....Bizarre mais sympa....lol

Bah moi aussi ptite ballade tranquilou......mais en BAR.... ...hihi

Bon logiquement c'est bon....à la prochaine je serai là....enfin j'espère..... :)

cooky62 a écrit:
Une lettre porteuse de la marianne?

sur l'autobeurk de Courtrai , on a comment dire était un peu rapide avec le Seb , parait qu'il y avait un putain de radar , Ju nous a fait signe mais Seb et moi on a pas vu ....
Si c'est la ou je crois j'étais a 210 ....brrrrrrrr
j'espere que ce n'est qu'une histoire belge leur radar ....

210.....seulement.....mouais mouais pas terrible tout ça....lol

Non plus sérieusement j'espère qu'effectivement ce n'est qu'une histoire belge....font chier avec ces radars..Décidément y'en a partout....

demain mon programme,7h15 debout 7h45 parti deposer ma femme sur aubigny en artois pres de croix en ternois, retour par la ville, et apres midi rebelote des petites routes sympa par la bas pour se qui veule
Ddiet59 a écrit:
Sur Dunkerquois est ce qu'il y en a qui roules ???demain ?,

Pi tête si on ne va pas sur Bruxelles avec "B" !!
Aujourd'hui elle a fait ses premiers 200kms d'affilés !! Et plein de virolos !! Cool !

VVV man !! A bientôt
JBT a écrit:
Ddiet59 a écrit:
Sur Dunkerquois est ce qu'il y en a qui roules ???demain ?,

Pi tête si on ne va pas sur Bruxelles avec "B" !!
Aujourd'hui elle a fait ses premiers 200kms d'affilés !! Et plein de virolos !! Cool !

VVV man !! A bientôt

je vais partir tôt pour profiter de la journée!!! mais envoies moi un message et on se rejoind!!!!!!
Bon Yoyo est sur DK, Ddiet est en vadrouille !! Et que font les autres motards de la côte ???
Papy, tu dors ???
Régis lui il mange et Denz il fait ses poissons .. HI !!
Ceci dit, les nouveaux sont où ??? Sourires !

Allez, Signalez vous !!!

ha Cooky ca y es t'es revenu......hihi

Bah 17H30 c'est l'heure a laquelle je suis rentré chez moi.....
Tout compte Fait Hil on a pas balladé.....Arrivé avec Figo vers 14H50 (il me semble) à lez, était déjà présent Phoenix, Mat, Antoy, Jaja est arrivé en même temps que nous, ensuite Marie, et pour finir Arnoush...et je crois que c'est tout.....hihi

Gulien (Gugu) a écrit:
Ouais c'est clair.....par contre j'ai pas si bien résumé....j'ai oublier de dire qu'il y avait un qui tourné.....Rice je crois....lol.gif" border="0" alt="" />

Ben ça va dis moi, tu commences à bien repérer qui est qui .... c'est pas évident au début..Euh même après d'ailleurs avec les nouveaux...
Gulien (Gugu) a écrit:
ha Cooky ca y es t'es revenu......hihi

Bah 17H30 c'est l'heure a laquelle je suis rentré chez moi.....
Tout compte Fait Hil on a pas balladé.....Arrivé avec Figo vers 14H50 (il me semble) à lez, était déjà présent Phoenix, Mat, Antoy, Jaja est arrivé en même temps que nous, ensuite Marie, et pour finir Arnoush...et je crois que c'est tout.....hihi

Oui mais suis pas gengen donc j'y retourne jeudi soir. lol
Essayerai de me lever plus tot demain si il y en as qui bouge. sinon rencontre prévu jeudi a lezennes avec phoenix.

• Créer...