Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

hihi bah tu sais Johanne pendant mes longues heures de vacances (et crois moi en ce moment j'en ai) j'ai le temps de faire et refaire et re-refaire etc....le tour du forum......
Donc moi j'connais quasi tout le monde mais presque personne me connait....hihi

J'te rassure Cooky c'est pas toujours comme ça en Gendarmerie....des fois on bosse....mdr
Sans quoi moi pour l'instant pas de soucis pour demain, aprés demain, apres apres demain.....hihi
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Bonne petite balade avec Ddiet,petit café en terrasse à Calais sous un soleil d'été !
De retour vers 19h45 suite à un petit détour par Guines et Merckeghem pour trouver des petits virages sympas !
Sniff plus de soleil à cette heure avec ma visière fumée !
VVV
roro59 a écrit:
bonsoir moi pareil je bosse toute la semaine de lapres midi sauf jeudi donc pe etre a lez jeudi aprem.

hello, peux tu aller te présenter dans la section adéquate avant de poster sur le fofo.
merci de ta compréhension.
jaja a écrit:
rendez vous à 14h30 au mc do à Oignies (sortie Carvin)

Si des personnes veulent se joindre à nous, ils seront les bienvenues

Arfff le dégoût, j'venais de partir quand t'as posté Jaja...bah oui j'ai de la route....hihi

Donc moi j'suis parti sur Lez....arrivé la-bas personnes...(Bah oui Normal....), donc j'ai regardé le Fofo sur mon phone et vu le message du RDV au Mc do....Du coup comme il était trop tard bah j'me suis balladé tout seul......
Mais bonne tite ballade quand même....j'ai fait 3h30 non stop sur la moto....j'ai mal au Q .....mdr

Bon demain Lezennes alors ??? sûr ??? (lol) bon bah je serai alors....
a demain... Wink
Men's présents demain apres midi à Lezennes:

- Cooky 14h30 - 15h
- ManuGSF vers 15h30
- Gugu 14h52 et 34 secondes environ
- y0tch 14h
- Figo ( je roule comme un taré) donc j'arriverais un peu avant Gugu ! Genre 14h52 Pile !! 34s et hop dans le vent ah ah
antoy a écrit:
bien rentrée d'une bonne petite balade sur st amand

merci roadrunner !!!!!

je suis passé devant lezennes ( on était 3 motos) et j'ai croisé roadrunner arnoush..Et une 3ème moto mais ça allait trop vite :)
antoy a écrit:
Gulien (Gugu) a écrit:
il me semble bien vous avoir croisésdans Lesquin Antoy, j'ai cru reconnaitre Arnoush....

bingo!!!!!!!! c'était nous aussi, prochaine fois on s'arrêtera :s:s:s

Ouais Tkt pas de soucis....j't'avouerai que sur le coup j'vous ai pas reconnu....c'est quand j'ai vu le brassard D'Arnoush que j'ai commencé à réagir....lol
GAB a écrit:
je passe demain a lezenne mais a quel heure je ne c'est pas car j'ai rdv a 15h a la poste et je ne sais pas combien de temp ça va me prendre

Laisse tomber, tu sortiras pas avant ce week end. mdr
cooky62 a écrit:
GAB a écrit:
je passe demain a lezenne mais a quel heure je ne c'est pas car j'ai rdv a 15h a la poste et je ne sais pas combien de temp ça va me prendre

Laisse tomber, tu sortiras pas avant ce week end. mdr

merci de votre soutien je veut juste recuperer mes tune et basta
kikoo les amis,bein moi petite balade en solo (toujour un peu timide pour vous demandè) et un connard de bleu ma frenè dans mon èlant.
mon premier PV nordiste pffffffff j avai encor tou mes poin putin
zizolive a écrit:
Allé zou......j'ai posé mon aprem histoire de profiter de cette belle journée !!
Je serais à Lezennes vers 14h30 - 15h pour faire qq tours de piste

,J'ai fait de même ....
ZoRg a écrit:
zizolive a écrit:
Allé zou......j'ai posé mon aprem histoire de profiter de cette belle journée !!
Je serais à Lezennes vers 14h30 - 15h pour faire qq tours de piste

,J'ai fait de même ....

Ben ouai.......ça fait tellement longtemps qu'on attend les beaux jours, on veut en profiter dès qu'on peut!!

• Créer...