Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

marie tu aurrais du bouger de ton lit plus tot
j en suis deja revenu
pas grand chose a voir
des super remises en magasins ,10% maxi et encore
j ai gagner un gex le gex ,ha non c est que la planche de sticker
j ai rencontrer tonio , super de se voir et de faire connaissance
gazz
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
marieER6 a écrit:
mmmhhhh quelle bonne aprem!
j'ai dépensé plein de sous et je suis heureuse hihi
un casque des bottes que mes copains m'ont offert pour mon anniv, merci les copains!
et ballade avec antoy et élo mais en caisse
mais pas n'importe quelle caisse! une limousine avec chauffeur...

C'est ça la classe!

une vrai motarde maintenant !!!!!!!!!!!!!

Voilà j'ai fait mon dernier p'ti tour....

Comme il était trop tard pour moi aller a Arras, bah j'suis parti sur Lezennes...(hé oui pour changer lol).... Arrivée là-bas y'avait du MEN.....pas beaucoup mais y'en avait.....J'dirai pas qui, j'suis pas une balance...hihi.....Néanmoins j'peux donner des indices....Alors y'avait une petite avec un gex, Un grand (mais bien grand) avec un Z vert et noir, un gars aussi en FJR , puis une autre fille est passée aussi une trés grande avec un gex aussi....Pis y'en avait un désolé pour lui....Jsais pas qui c'est.... ...faut dire c'est seulement à la fin que j'ai compris qu'il était du forum.....hihi

oui oui....oui c'est peut-être eux....j'sais pas.....lol

B é qu'est ce qu'tu crois j'suis un Warrior moi....on m'appelle pas pour rien....lol

Bah l'aller ça aller, route un peu mouillée mais ça passe...Mais le retour nickel jusqu'à Douai.....Mais après......PLUIE....

cooky62 a écrit:
Figo une fille très grande avec un gex j'en vois qu'une. lol
Serai pas jaune le gex? mdr

Gex jaune, Hornet noire .... qui courent après tous les mecs qu'elle croise du moment qu'ils sont grands lol ..ça me dit quelque chose mdr

Non ce ne sont que des supposition, hein celine? lol

Zdiste #64 a écrit:
elle met surtout la nique à pleins de mecs sur la piste :) avec son hornet :)

C'est clair qu'elle envoi du bois la miss, faut dire qu'elle a un cerveau amovible notre grande celine. lol

tape pas miss

Ouais bah moi en fait pas de roulage....le prochain à mon retour....le 30.......Mai....snifffff
Bon bah vu qu'Antoy Balance, bah moi aussi j'balance.....Il s'agissait bien de Milhy, Manu, Antoy, Céline, et je sais tjrs pas qui......lol
...

bonsoir tout le monde aujourd'hui tite balade avec mr tres tres tres propre(lopet) et 4bomb(papy) on es passer a lezenne on a croise que GAB la bas. parti 15h30 retour 19h trs bonne aprem.

moi je fais greve aujourd hui.....je serai sur haubourdin ver 15h00 je pense puis apres je baladerai bien...

je t ai croisé hier ver 15h30 jaja ,j etais en bar tu passé devant la futur maison d arret d' "anne eux lin " mdr je sais pas comment l ecrire .

voili voulou.

lo a écrit:
moi je fais greve aujourd hui.....je serai sur haubourdin ver 15h00 je pense puis apres je baladerai bien...

je t ai croisé hier ver 15h30 jaja ,j etais en bar tu passé devant la futur maison d arret d' "anne eux lin " mdr je sais pas comment l ecrire .

voili voulou.

tu peux passé boire un café à l'appart élodie sera là en attendant que gab et moi revenons
lisou a écrit:
bonjour!!!
est ce que quelqu'un roule aujourd'hui??
bise

Si tu sais pas quoi faire, va faire un petit tour à lezennes!
j'y passerai peut-être dans l'après-midi avant 16h
lo a écrit:

voili voulou.

oui effectivement je partais chez Rico,
sinon c'est Annoeulin pour info lol

• Créer...