Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
seb-dine a écrit:
de retour de la balade avec maximouss lo et davidb !
bonne petite apres midi sympatoche

ca fait trop du bien de arsouiller de temps en temps :p

ué nikel l'apres-m ! merci seb et lo pour le ptit café !
suis rentré juste a temps : il neigeait sur la route du retour, arf
phoenix #14 a écrit:
@lx #758 a écrit:
vu qu'il neige.... y'en a qui sont intéressés pour faire du VTT??? à la place????

moi demain j'en fais sur orchies....

ca aurais ete un autre aprem j'aurais dit oui tout de suite mais demain je peux pas du tout

mercredi???APM???
@lx #758 a écrit:
phoenix #14 a écrit:
@lx #758 a écrit:
vu qu'il neige.... y'en a qui sont intéressés pour faire du VTT??? à la place????

moi demain j'en fais sur orchies....

ca aurais ete un autre aprem j'aurais dit oui tout de suite mais demain je peux pas du tout

mercredi???APM???

ca me va Wink

j ai fais quelques klm, seclin , lezenne(route d acces degueulasse et glissante a cause de ses travaux de merde) ou j ai vu...mon ombre :s
du coup j suis rentré et j me suis dis; j 'vais la grosse.Je la claque sur la bequille d atelier et hop, grand nettoyage, essuyage,polissage,graissage des serrures .
je rentre la bequille lateral, contact,allumage,1 ere et je laisse tourner la grosse quelques tours pour faire filer la flote qui trainée par ci par la.
graissage de la chaine et j appel ma femme pour quelle me fil un coup de pate pour la redescendre(au cas ou.................).

ben sans elle j aurais foutu la moto par terre.....comme un con j avais pas remi la bequille lateral,j entends sab qui cri,je vois la grosse s incliner plus que de raison et par je ne sais quelle force, sab qui tient la mob seul, sur un angle a faire palir v.rossi !!!!

j suis sur qu on passé pas une feuille a cigarette entre la mob et le sol(ni entre les fesses de sab d ailleur...)

enfin j ai relevé la meule sans ne rien avoir cassé !!!

j en ai encore les genoux qui tremblent......

a demain ......

lo a écrit:
oui il devait etre 15h et des brouette quand j suis allé a lezenne

Ouai bah c'est ça alors.....Faut dire que des Z comme le tien y'en a pas encore énormément sur la route....donc tu reste reconnaissable...lol
Merde on s'est croisé lo,
Moi llez retour entre lezennes et le Zen entre 14h30 et 15h00 esperant trouver Phoenix.
Ensuite petit tour dans les concessionnaires avant de me poser au Bar.
Arrivé de Milhy et seb (qui n'avais pas reconnu ma moto sur le parking pfff)
Petit café avec l'arrivé d'alex. Puis départ pour seclin faire un petit bonjour à Boris et retour maison.

tout le monde c'est croisé

j'ai eu un souci au taff

donc j'ai fini 1h30 plus tard pas cool :(

je suis passé au circuit vers 15h30 15h45 je crois je suis plus sur

j'ai vu personne je me suis dit ils sont parti vu que j'avais dit 14h30 donc je suis parti a mon RDV

Trois semaines trois semaines .... sans entendre le son doux et rageur de ma belle ... je parle de ma moto ....

je compte aller chez dafy cet am , je dois changer ses botines , il y a des promos en ce moment ...
Peut être vais je rencontrer certains ... ben ouai ... je vais aller boire un coup en attendant que le palefrenier oeuvre ... on ne sait jamais ...

Gulien (Gugu) a écrit:
Ouais a voir....si j'ai rien à de spécial a faire, je passerai....

oui j'confirme que la route qui longe le complexe est DEGUELASSE.....

Ce sont les travaux du grand stade... juste en face du circuit de Lezennes... bref ca sera dégelasse encore plusieurs mois!
Bon, moi c'est décider JE ROULE!!!

Je vous propose , RDV vers 14h30 à Ronchin au village moto... et ensuite... je vais vous proposer un petit tour vers le mélantois et selon les températures poursuivre vers le pévèle. Et même soyons fou , selon la température, une pointe en belgique...

voilou

• Créer...