Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

ben en fait comme je serais en deplacement cette semaine ca sera impossible de la ramener la bas deja quand je ne lui pas c'est la merde lol donc voila je l'ai amene aujourd'hui et il la fera quand il aura le tps et je la recup le week prochain mais bon deg quand meme vu le tps qu'il fait

Ouais bonne petite ballade , même si on a pas croisé de MEN....

Et au moins maintenant je connais la route sans passer par l'autobeurkkk.....

Bullitt et Figo....c'est vrai que c'est quand même mieux d'être accompagné....hihi
et à la prochaine.....

rentré !! bonne balade, ronchin ,menen,lezenne....il me semble avoir croisé des men quand nous sommes partie du village moto ver 15h30 16h00.

la prochaine sera surment sous la pluie.....vu le temps qnnoncé la semaine prochaine :s

zorg tes boudin sont changés?

on les rodes demain?

Sur Lez aussi cet am ... qulques MEN croisés ....
Ma titine elle a de nouvelles bottines , zolis ....
Demain la météo c'est pas top , on verra bien ....
beaucoup de MEN de sortis mais pas grand monde de croisé ... lol
J'ai aussi vu Papoun ... avec ses potos , il voulait voir les MEN en vrai ... il a vu que moi ....merde si c'est l'image des MEN qu'il a eu c'est pas gagné désolé ...

Et bien mloi je fut de très belles routes avec maximous et Gégé!

Des petits virolos régalisant :)

Puir passage sur Seclin... on a croisé Milhy :) avec son "Repulse Maximous" ca va me faire mes 3 prochains mois!!! Maximous qui a fait un bon de 3 mètres!

puis petit café, retour à la maison et rincage de ma moto !

une bonne après midi!!

Hildoctor a écrit:
Ballade avec Rankyno jusque seclin puis les petites routes jusque Orchies et douai.
on s'est fait doublé en ville par 3 guss dont un avec brassard orange mais pas sur que c'était un MEN

Le R1 bleu était en tout point ressemblant au tiens, mais pas vu de brassard ( ou pas fais assez attention)

On vous a doublé juste après un feu rouge, et avant de prendre une grande courbe a gauche, et d'arriver sur le rond point
en duo sur le R1 et l'autre moto pas fais gaffe ^^

Bah oaui effectivement c'était nous.....

Désolé moi j'vous ai pas reconnus....Bon en même temps j'vous ai jamais vu.... et comme j'ai pas vu de brassard ORANGE....

Préssé de prendre l'autoroute....pfffff n'importe quoi... ....comme l'a dit Figo on en est ressorti aussitot...hihi

Petite mais toute petite ballade avec franco 1000 k5 et Cédric r1 2008 sur Seclin !! on s'est fait surprendre par une averse de neige sur carvin donc vite dans mon garage on a du résigner et pour se remonter le moral une bière blanche mais bon vers16h30 le beau temps été revenu
si sa le fait cet après midi je serai sur lezennes ....

Ptite ballade également pour ma part.....

Arrivé sur Lezennes vers 15H15 où il y avait Ronny, Lo, Zdiste et son frère et pti passage également de Céline....hihi
Effectivement qu'est ce qu'il fesait Froid....

Ensuite direction Orchies, Valenciennes, Solesmes (avec pause café chez un pote) puis retour Cambrai....hihi

Rice #80 a écrit:
Je viens de faire un aller retour Boulogne par la côte.
ça fait du bien.
J'ai croisé un bandit S bleu avec un brassard orange. C'est quelqu'un d'ici ???

Sur Boulogne, il y a aussi un forum de motards avec un brassard orange mais plus large Wink

Hier(mercredi ) bonne balade sous des rayons de soleil , puis nettoyage , mais bizzarement vers 21h grosse drache !! et merde bécane encore crade , mdrmdrmdr

Cet PM Je balade aussi , je vais voir une copine qui passe son plateau vers 15h à lezennes , vive le plateau et le circuit lent !!! lolmdrlolmdr

Drindrine a écrit:
Hier(mercredi ) bonne balade sous des rayons de soleil , puis nettoyage , mais bizzarement vers 21h grosse drache !! et merde bécane encore crade , mdrmdrmdr

Cet PM Je balade aussi , je vais voir une copine qui passe son plateau vers 15h à lezennes , vive le plateau et le circuit lent !!! lolmdrlolmdr

En principe je vais rouler sur le circuit avec le Fazer, passe dire bonjour.
Si tu ne me trouve pas regarde dans les herbes je serait là mdr

• Créer...