Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avertisseur de radar inforad moto/scooter


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
Pour ma part, 1 fois j'ai attendu 3 semaines pour avoir un album collector, et ils m'ont envoyé des mails pour me tenir au courant + excuses.

Apres, au moment des fetes, ca doit etre plus galere, car faut pas oublier que derrière ces envois, il y a des hommes travaillant dans un entrepot d'expédition.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'achète plus chez eux, un téléphone en panne au bout de 3 mois . un appareil photo qui donne des photos vertes. et la galère pour retourner les articles

pour le telephonne je l'ai vendu a un copain , il est tombé en panne , il a contacté le SAV qui lui a fait une mise a jour du compte , et on lui explique qu'il vas recevoir un papier pour retourner l'appareil qui sera reparé et expedié chez moi . il demande de le re expedier chez lui direct mais c'est pas possible car la facture est a mon nom. c'est n'importe quoi !
en fait l'article est renvoyé au premier proprietaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
hors de question que je vais chez darty c'est des voleurs !!!

au pire y'en a a vendre sur leboncoin !!!


Oki!!!! t'énerves pas tite comète, c'est juste pour le SAV alors va chez "Boulanger".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, le SAV ne se fara pas chez Darty mdr
Il vaut mieux envoyer un mail chez Inforad, et il te donnera un code retour pour échange à neuf.

Darty est juste là parce que c'est le moins chère. Maintenant si vous trouvez mieux que 43€ et garantie 2 ans, y'a pas d'prob mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Inforad y plusieurs versions
po moto : j'ai sur la Pan, c genial.......maintenant c vrai ca clignote souvent .mais produti super génial, acheté à Carrfour à 49,00 euros en promo

po voiture : j'ai celui qui " crie" !!!!! et c vraiment cela
il siffle si excés vitesse ( bon à moi de le régler mieux !) mais aussi po radar
c grand comme clé usb, produti pas mal aussi po 39 euros tjrs chez carrefour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi des "qui crient" dans mes voitures, c'est plus "solide" comme avertissement que la led du modele moto, j'envisageais de m'en coller un sur le coté du casque! J'ai été chopé à un fixe à coté de chez moi (!!) parce que la led ne m'a pas réveillé ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANTOMAS a écrit:
Chez Inforad y plusieurs versions
po moto : j'ai sur la Pan, c genial.......maintenant c vrai ca clignote souvent .mais produti super génial, acheté à Carrfour à 49,00 euros en promo

po voiture : j'ai celui qui " crie" !!!!! et c vraiment cela
il siffle si excés vitesse ( bon à moi de le régler mieux !) mais aussi po radar
c grand comme clé usb, produti pas mal aussi po 39 euros tjrs chez carrefour


sa serai bien que tu parle un peu plus francais dès fois je suis pas bien !! mdr

ducoup y'a plusieur model alors !!!

moi c'est inforad M-1 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, le petit comme une clé usb c'est le K1.
Par contre, tu peux aussi régler la distance d'avertissement sur l'inforad moto.
Pour te donner une idée, le mien me prévient avant les panneaux de signalisation

Comme ça même si je n'ai pas toujours l'oeil sur l'inforad, j'ai quand une bonne marge pour m'en rendre compte
Surtout n'hésite pas à mettre les radars de la belgique, c'est très utile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça.

Tu as bien l'inforad moto. Il n'en existe qu'un seul de toute façon

Et le K1 ressemble à ça



Juste pratique, car tu le prends partout avec toi, si tu changes de caisse. Pas besoin de montage ou autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolchti a écrit:
Et un K1 sur moto ca le ferait ou pas ?


non pas du tout, les leds sont trop faibles et pour le signal sonore c'est pas la peine. sur la photo plus haut , on distingue les leds juste en dessous du IN de la marque
par contre en voiture c'est nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sur le K1 les led on les voit presque pas, mais pu...... on l'entends mdr
A voir maintenant sur le casque avec un scratch si on l'entends bien, mais ça peut être une bonne idée.

Déjà en voiture on l'entends souvent, en moto on risque de devenir sourd à force mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut penser aussi que si l'on met les radars mobiles dessus, l'inforad va sonner toutes les 5 minutes. Déjà en caisse c'est horrible donc on ralenti pour qu'il ne sonne plus. J'imagine même pas en moto mdr

Là avec le voyant, on voit qu'il est rouge et possible d'un mobile, mais on fait plus attention sans ralentir pour autant mdr

Pour reprendre l'exemple de la courbe de Babylone, tant qu'on est pas en dessous de 70 km/h il sonne. En moto, j'y suis jamais, même en ralentissant mdr

Déjà quand le je mets le casque avec le tomtom rider, il me signale quand je dépasse les limitation par des petits bip. A force ça prends la tête mdr .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 Minutes, oui c'est long. En général il est plus rapide.

Attention si tu enregistres le parcours, il faut vider la mémoire de temps en temps sinon ça le fait planter et tu ne peux plus faire de mise à jour avec. Ensuite dur dur pour reprendre la main dessus.

Pour info, je viens de faire la maj du K1, de la version 9.34 à 10.8 en ajoutant Allemagne et Pay-Bas. Il a mis 3 min chrono.
2 pour préparer les fichiers et 1 pour l'installer sur l'inforad.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas l'installer sur ta moto ou il ne fonctionne pas une fois les branchements ???

Attention que l'antenne GPS n'est pas gêné, moi je l'ai mise à l'arrière de la moto au dessus du feu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut brancher la partie démontable ou il il a les deux vis, le brancher sur la prise livrée avec le port usb
ouvrir inforad manager . brancher l'usb et cliquer sur demarrer.ensuite il fait le reste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy a écrit:
il faut brancher la partie démontable ou il il a les deux vis, le brancher sur la prise livrée avec le port usb
ouvrir inforad manager . brancher l'usb et cliquer sur demarrer.ensuite il fait le reste


Voilà tout est dis, sauf qu'il vaut mieux branché l'inforad avant d'ouvrir le logiciel de mise à jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ouvres inforad manager,tu branches l'usb avec le module au bout.tu cliques sur démarrer. c'est tout .une fois la mise a jour effectuée il note " votre appareil est a jour. tu debranches de la prise usb et tu rebranches le module sur l'autre partie qui est sur la moto . tu mets le contact ( moto dehors ) et ça clignote en vert . une fois le satellite trouvé , cela reste vert fixe . reste plus qu'a rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy a écrit:
tu ouvres inforad manager,tu branches l'usb avec le module au bout.tu cliques sur démarrer. c'est tout .une fois la mise a jour effectuée il note " votre appareil est a jour. tu debranches de la prise usb et tu rebranches le module sur l'autre partie qui est sur la moto . tu mets le contact ( moto dehors ) et ça clignote en vert . une fois le satellite trouvé , cela reste vert fixe . reste plus qu'a rouler


je vois pas comment l'ouvrir ........
et sa me soul grave mais un truc de fou !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolchti a écrit:
Sur une carénée, c'est où le meilleur endroit pour poser l'antenne ?


au niveau des clignotants avant a l'intérieur si c'est pas trop pres du moteur ou alors au niveau de la tete de fourche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:


je vois pas comment l'ouvrir ........
et sa me soul grave mais un truc de fou !!!!


ouvrir quoi ? inforad manager ? double clic sur l'icone qui doit etre sur le bureau . as tu téléchargé inforad manager ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extrait de la notice

Téléchargez INFORAD MANAGER sur le site web http://www.gpsinforad.com./supp_download_fr.php?pn=im
Après téléchargement sur le disque dur de votre PC, installez INFORAD MANAGER en
cliquant sur le fichier téléchargé et consultez les fichiers d’aide dans le menu principal.
Le procesus d’installation vous avertira quand vous devrez connecter le récepteur
INFORAD à votre PC par le câble USB qui vous a été fourni

PS: je suis blond mais je ne peux pas m'expliquer mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy a écrit:
coolchti a écrit:
Sur une carénée, c'est où le meilleur endroit pour poser l'antenne ?


au niveau des clignotants avant a l'intérieur si c'est pas trop pres du moteur ou alors au niveau de la tete de fourche


Ca sera sur la tete de fourche alors, installation avec mon poto Mika samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es en Vista, Seven ? car il me semble qu'il y avait un message d'alerte pour cet OS.

Si on reprend le tout, télécharge le fichier ftp://www.gpsinforad.com/IFM36SETUP.exe sur ton dd (sur ton bureau par exemple).

Ensuite, tu fais ton installation, a la derniere question reponds oui pour que ton pc redemarre.

Apres le redemarrage, clic sur le logo inforad présent sur le bureau et branche ton usb, puis clic sur le bouton demarrer du logiciel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy a écrit:
celcrx a écrit:


je vois pas comment l'ouvrir ........
et sa me soul grave mais un truc de fou !!!!


ouvrir quoi ? inforad manager ? double clic sur l'icone qui doit etre sur le bureau . as tu téléchargé inforad manager ?


Moi je l'ai mis à l'arrière, au dessus du feu rouge. Le principale est de le mettre dans un endroit où il n'y a rien autour afin d'obtenir une bonne réception satellite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...