Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rallye touristique motos Hondschoote Nord

Messages recommandés

Je serais bien intéressé pour faire ce rallye à condition de partir en groupe et d'être ensemble pour les épreuves ce qui peut être sympathique !! A voir

Le 25/04/2010
Rallye touristique : 16ème
tour des Flandres *Rallye touristique motos* MC Hondschoote (NORD 59
122)

- Département : NORD 59
122
- Lieu exact : PLACE d’Hondschoote
-
Tarifs : 20€

Programme : Inscription sur réservation au O683
550 419 - 0328 207 510
Départ au café la CHOPE à Hondschoote. De 09h30 à 11h00.
Environ 150 km.
4 Jeux – 4 Contrôles - + 1 surprise.
Pilote : 20 € – Passager(ère) : 20€
Donnant droit à : 1 souvenir.

Pendant le rallye :
2 boissons.
Après le rallye :
1 apéritif – repas – Fromage – Dessert.
F 350 inscriptions, maximum.
Réservation : Conseillée.
Renseignements: ’: O683 550 419 0328 207 510
Feuille de route à rentrer pour 17h00
  • 2 weeks later...
Bon cela n'accroche personne ??
Pas grave !! Seul ce n'est pas vraiment intéressant !!
Et je pense que les inscriptions sont déjà bien avancées !
VVV
... A faire autre chose entre mecs de la côte !! HI ! Wink
(Hein Ddiet ! )
Pas de soucis !! C'était pour nous rassembler sur la côte !! Et puis moi c'est idem ! Quoique parfois j'ai eu des beaux cadeaux !! MDR .. et ouais, pas si con le JBT pour les questions !
A rouler sur la côte alors !! Et Xav je t'attends !! Pas vu ton deux roues depuis longtemps !
Denis quand tu veux !!
VVV Je retourne hiberner !! Wink
Dsl , un moment sans poster en raison du léger bordel!!! bon pas grave moi j'aime tout malheureusement j'avais aussi un problème plus de moto accident vendredi dernier, aujourd"hui c reparti j'en ai acheter une autre!
Ok pour balade sur côte et autre peu importe l'endroit le principale c de rouler bisous
hibernatus
Au départ, on te remet un roadbook.
Ensuite, il faut le suivre. Dans le parcours tu as des énigmes à trouver et des jeux à faire.
L'idéal étant de le faire en équipe, pas trop marrant s'il n'y a qu'une seule moto.

A la fin de la journée, ils comptabilise les points et des cadeaux sont remis aux vainqueurs.

Je l'ai fait 2 année, c'est sympa.
Bon la dernière fois, on s'est un peu perdu, on été les derniers mdr
On a même pas eu le temps de finir les jeux, ils enlevaient les panneaux au fur et à mesure que nous avancions mdr

Normalement, tu n'es pas vraiment obligé de t'inscrire avant, ils prennent encore les inscriptions le jour même, biensûr c'est toujours mieux avant pour eux prévoir mdr

Effectivement, avant tu pouvais t'inscrire le jour même mais je pense que vu le succès qu'a ce Rallye, le moto club organisateur limite le nombre de place ! De plus tu as les repas qu'ils doivent prévoir !! Et mieux vaut être plusieurs c'est plus marrant, ça c'est sur !
Sinon Merci Wolves pour tes précisions !

A rouler ensemble
VVV
  • Créer...