Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ford Focus 1.8 TDCI 100CV Pack ambiente 5 portes

Messages recommandés

Ford Focus 1.8 TDCI 100 Pack ambiente 5p.
Gris lunaire, 100000km.
Modèle 2004 (mise en circu février 2004)

Entretien :
Révisions 60000 et 80000 faites chez Ford.
Vidange faite a 90000 également.
pneus arriére neuf ( < 1000 km)
pneus avant seront changés avant la vente)
batterie neuve
Seule panne : roulement de roue avant,changé a 80000km

CT fait, 2 remarques :
contacteur de boite
etanchéité moteur (pourtant je surveille l'huile, jamais d'appoint nécessaire)

Défauts :
- petits coups / griffes sur les pare chocs avant et arrière.
- feu de recul HS ( contacteur de boite, pas obligatoire pour le CT)

Laisse autoradio CD/mp3/usb/carte SD + deux enceintes neuves que je n'ai jamais monté.

5700 euros à débattre

Parfaite pour gros rouleurs, je la vends car avant je faisait + de 30000 par an.
J'ai déménagé et depuis j'ai fait moins 10000 en 2 ans... ( et c'est le vfr qui prend cher maintenant )
Possible échange contre essence + money

je mettrai un lien vers l'annonce leboncoin dès qu'elle est validée.

V
  • 2 months later...
  • 9 months later...
petit UP !

voila je la remets en vente, bon depuis l'année dernière j'ai beaucoup roulé avec, elle a fait 7000 bornes ( ben vi j'ai laissé la moto un mois chez metal machine...)

dans les bonnes nouvelles :
révision faite, vidange, filtres...

dans les mauvaises nouvelles :
ya un crétin qui a fait un petit coup sur le hayon arrière.

Voila je la mets à 5500 roros négociable, sachant qu'il n'y a rien a faire dessus dans l'immédiat, mécanique RAS. Made in germany, c'est du solide (comme le vfr !).

• 1 month later...
oui je dois remettre une annonce, je baisse pas mal le prix, 5500 c'était bon a l'époque mais maintenant je pense la mettre a 4500.

maintenant si ça descend trop bas et que ça vaut pas le coup, ben tant pis je la garde.
  • Créer...