Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 5 et6 juin course moto

Messages recommandés

Comme chaque année dans le port d'Oostende il est organisé des courses de motos en ville, c'est très impressionnant , veuillez noter la date 6 et 7 juin 2010
[center]horaire encore à déterminer [/center]
J'apporte une modification au sujet des dates: 5 et 6 juin 2010
international road racing
championship
otend snelheidsprijs
van de noordzee
www.ostendmotorsport.be

çà me tente bien çà!!
je prend en note la date.
c'est clair que çà doit etre impressionnant surtout au niveau de l'organisation sécurité par rapport aux infrastructures!
affaire a suivre.

Ddiet59 a écrit:
Je vous ai donné le site , comme c international alors c vous qui voyez !!!
Moi j'y vais pour passer une ou deux très bonne journées et manger des grosses saucisses Belge mdr

et to, on sait que tu aimes la grosse saucisse mon cochon....

on se contacte genre 2, 3 jours avant pour les formalités...sachant que moi j'aurais les filles, je compte me dégoter un side pour venir
  • 4 weeks later...
5 & 6 juin 2010
37ième EPREUVE DE VITESSE DE LA MER DU NORD à OSTENDE
REGLEMENT PARTICULIER – N° Européenne 10/102

1. Le K.V. Ostend Motor Sport v.z.w. organise le samedi 5 & le dimanche 6 juin 2010 une course de vitesse pour motos à OSTENDE, Vuurtorenwijk. Les entraînements sont prévus le samedi a partir de 11.30 hr jusqu’à 16.55 hr. Les épreuves ont lieu le samedi a partir de 17.00 hr jusqu’à 18.00 hr et le dimanche a partir de 09.30 hr. Les catégories suivantes sont prévues : Belgian Supersport – Belgian Superbike - Monobike 450 & 650 – International Road Racing Championship (IRRC) – IPC 125 – Classics NK. Toutes les épreuves comptent pour le championnat Belge à l’exception de International Road Racing Championship (IRRC) et les Classics NK. Les Classics NK comptent pour le championnat de Hollande.

2. Le circuit fait 2.425 mètres de longueur. Les épreuves se font à l’inverse des aiguilles d’une montre.

3. Les entraînements se déroulent d’après le planning suivant (samedi 5 juin 2010) :

De 11.30 hr à 11.50 hr : Monobike 450 & 650 De 14.25 hr à 14.45 hr : Monobike 450 & 650
De 11.55 hr à 12. 15 hr : Belgian Superbike De 14.50 hr à 15.10 hr : Belgian Superbike
De 12.20 hr à 12.40 hr : Belgian Supersport Junior De 15.15 hr à 15.35 hr : Belgian Supersport Junior
De 12.45 hr à 13.05 hr : Belgian Supersport Inter De 15.40 hr à 16.00 hr : Belgian Supersport Inter
De 13.10 hr à 13.30 hr : IPC 125 De 16.05 hr à 16.25 hr : IPC 125
De 13.35 hr à 13.55 hr : IRRC De 16.30 hr à 16.50 hr : IRRC
De 14.00 hr à 14.20 hr : Classic NK De 16.55 hr à 17.15 hr : Classic NK

L’ épreuves se déroule d’après le planning suivant (samedi 5 juin 2010) :

Catégorie Parc Fermé Départ Tours

Belgian Supersport Junior – Manche 1 17.00 hr 17.20 hr 15
Belgian Supersport – Manche 1 17.25 hr 17.45 hr 15
Podium Belgian Supersport Junior – Belgian Superbike (Inter + Jun)[b][/size][/b]

4. Les épreuves se déroulent d’après le planning suivant (dimanche 6 juin 2010) :

Catégorie Parc Fermé Départ Tours

IPC 125 – Manche 1 08.40 hr 09.00 hr 12
Belgian Supersport Inter – Manche 1 : 09.15 hr 09.35 hr 15
Monobike 450 & 650– Manche 1: 09.50 hr 10.10 hr 12

Classic NK – Manche 1 10.25 hr 10.45 hr 12
IRRC – Manche 1 11.00 hr 11.20 hr 15
Podium IPC 125 – Belgian Supersport Inter - Monobike 450 & 650– Classic NK – IRRC

Monobike 450 & 650– Manche 2 12.40 hr 13.00 hr 12
Belgian Superbike – Manche 2 13.15 hr 13.35 hr 15
Classic NK – Manche 2 13.50 hr 14.10 hr 12
Belgian Supersport Junior – Manche 2 14.25 hr 14.45 hr 15

Podium Monobike 450 & 650 – Belgian Superbike (Inter + Jun) - Classic NK – Belgian Supersport (Inter + Jun)

IRRC – Manche 2 15.25 hr 15.45 hr 15
IPC 125 - Manche 2 16.00 hr 16.20 hr 12
Monobike Superfinale 16.35 hr 16.55 hr 12
Belgian Supersport Inter – Manche 2 17.105 hr 17.30 hr 15
Podium IRRC – IPC 125 - Monobike Superfinale – Belgian Supersport Inter
Merki mxgame
Présent les deux jours

KIKIVA

Pour les gens de Dunkerque rdv :Dunes motors sport "Yamaha " à 07h45
Le samedi 5 juin
-papy (annulé because le 5 a Folembray)

Pour les gens de Dunkerque rdv :Dunes Motors Sport "Yamaha" à 10h00
Le dimanche 6 juin
-papy
  • 2 weeks later...
Donc au sujet de la course de Oostende, Si je suis en congé je vous propose d'aller à Folembray sur le circuit ou plusieurs de nos Acolytes vont tourner!!! cela représente pour nous une superbe balade du samedi et le dimanche comme Oostende est à notre porte , je propose un départ à 8h30 de Bourbourg, un arrêt chez dune et un départ pour la course à 9h!!!
C vous qui voyez!!!!! md
r
Dimanche 6 juin 2010

Rdv à 08:30 Bourbourg !!!! ou Ddiet
-Ddiet

Rdv à 09:00 Dunkerque chez Dunes motors sport (Yamaha)
-papy dany
-tonton (sous reserve du taf )

gazz

je dis sous reserve car je rentre de lyon ce matin et ce soir je repars
donc jamais a l abri d un depart le dimanche soir
Pour certaines raisons qui me m'appartiennent je vous signale que je serais dans l'impossibilité de me rendre à cette course dans la matinée
Par conséquent je partirais certainement en début d'après midi c'est encore à confirm
er
Hello à toutes et tous,

Ce week-end nous aurons le soleil avec nous. Notre fiston passe ces examens de fin d'année à partir du lundi 14 juin donc ce dimanche 6 juin nous n'avons pas d'obligation.

Nous partirons durant la matinée de dimanche sur Ostende.

Au plaisir de vous rencontrer au départ, sur la route ou là-bas.

Daniel & Sandrine

l'entré️e est de 20 euros et la carte VIP 140 euros. Etant donné️e que cette course se fait "en ville" j'imagine qu'il y a une possibilité️ de voir la course sans devoir mettre la main au portefeuilles. ???

Daniel & Sandrine a écrit:
l'entré️e est de 20 euros et la carte VIP 140 euros. Etant donné️e que cette course se fait "en ville" j'imagine qu'il y a une possibilité️ de voir la course sans devoir mettre la main au portefeuilles. ???

si c est comme les rallye en belgique c est impossible
en plus comme c est en ville c est plus simple pour eux de bloquer l acces
sinon ca fait chero quand meme
mais bon pas dispo samedi et dimanche c est arras pour un rasso camion
gazz
Dimanche 6 juin 2010

-Ddiet

-papy dany
-tonton (sous reserve du taf )

Départ Armentières Dimanche 10H
- Toma + 1 pote

Edit : heure de départ
Dimanche 6 juin 2010

-Ddiet

-papy dany
-tonton sans lui vu le tarif

- Toma + 1 pote

Bonjour,

Voici la réponse d'un des organisateurs :

Bonjour,

le prix d'entrée :

* Adultes : 20 €
* Enfants entre 12 et 17 ans : 10 €
* Enfants moins que 12 ans : gratuit

Avec salutations sportives,

Kurt
Kurt Vanborm
Sportvoorzitter K.V. Ostend Motor Sport vzw
Laurierenhof 2
8200 Sint-Michiels
050-38.65.02
0477-98.05.29
kurt.vanborm@telenet.be

V ;-))
Dimanche 6 juin 2010

-Ddiet

-papy dany (trop cher pour un retraité)
-tonton sans lui vu le tarif

- Toma + 1 pote

Bon comme je peux y aller que en début d'apm et que le prix est de vingt euros alors je vais me rendre au frites moules, enfin je me suis inscrit !!!
Une autre fois peut être mais bon !!!!
Je vous signale que cela se passe sur le port et qu'il est vraiment impossible de voir cette course d'un autre endroit que le passage prévu par les organisateurs!!!
  • Créer...