Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonne balade avec zorg tao milhy seb gab arnoush johane a ypres et ce matin essais du zx6r 09 ben franchement dessus trop sur les bras et rape cul sinon moteur ca va on est vite au dessus de la limite de vitesse et pas de vent avec la bulle et ensuite essais du rsv4 1000 aprila ben franchement tip top rien a redire deja d'origine un bruit du diable surper maniable je suis j'ai trouve ma maitresse

LoveAngel a écrit:
bon quelqu un de dispo ce soir? , pour sortir un peut la bécane

C'est vrai qu'avec ce beau temps et les jours qui rallongent on peut rouler +tard.... perso je viens d'aller ranger ma belle au garage...
Johanne a écrit:
SCOOP SCOOP SCOOP SCOOP

Heureusement j'avais mon appareil photo...ça méritait une zolie photo...

Elle est belle hein ? Moi je dis que ça valait le coup d'attendre

t'as vérifié la carte grise

Zolie bécane en tout cas
RoossiBDM #959 a écrit:
jaja a écrit:
alors mike, tu n'es pas parti t'inscrire?
lol.gif" border="0" alt="" />
sinon jolie meule,
mais maintenant on en a 2 de Santander

mouai mais je préfère la mienne
lol.gif" border="0" alt="" /> ça tombe bien je préfère la mienne!!
Johanne a écrit:
d'où l'intérêt des brassards qui arrivent bientôt.......pour mieux se repérer...

ouais la je reste sceptique
j avais le mien a pecqu et j ai appercu d autres men au loin et ausun signe
mais bon c est pas toujours simple
tiens mon pote repere aussi les brassards depuis qu il sait a quoi sa correspond
gazz
tonton a écrit:
Johanne a écrit:
d'où l'intérêt des brassards qui arrivent bientôt.......pour mieux se repérer...

ouais la je reste sceptique
j avais le mien a pecqu et j ai appercu d autres men au loin et ausun signe
mais bon c est pas toujours simple
tiens mon pote repere aussi les brassards depuis qu il sait a quoi sa correspond
gazz

euh !! faut voir si c'était vraiment des MEN !!

• Créer...