Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je venais du boulot, j'ai fais le tour du rond point, et c'est en repartant ( quand tu longes le village) que j'ai "aperçu" ce qui ressemblait à des brassards ! Il aurait fallu faire demi-tour et pas sûr que c'étaient des MEN ...bref tant pis :)

bel aprem a lezenn avek papydany et sa new frj.1300 elle est tré belle. dany g vu la foto avek le topkase et moi g fé kelke tour sur la piste avek la new bmw1000 rr et ossi mon warrior évidement!!!!!
koukou a cookie, jaja, gab et milhy ke g vu a leuz!!!!!
papy oubli pas les foto,milles merci
peux pas m'aventurer trop loin en semaine, devoirs des enfants le soir et tout le tralala mais j'avoue que ça me tenterais bien de venir vous voir tourner, à la limite faudrait que j'y aille en matinée pour ne pas rentrer trop tard l'après midi...vous vous organisez comment quand vous y allez???
sebducat a écrit:
Hello a tous
Hier j'ai fait ma première balade a la mer (boulogne) c'etait top. Est ce que vendredi en fin d aprem debut soirée qqn aurair prevu qq chose? Le temps a partir de samedi est mauvais...
S.

Je bosse pas demain donc éventuellement dispo pour une balade...
Qui qui fait quoi? Où ? Quelle heure ?
Sylcat a écrit:
aujourd'hui côte demain la campagne, peut être vers Bergues, je partirais dans la matinée certainement, faut en profiter ils annoncent un we pluvieux

mais non rhooo! pas de pluie voyont lol
ya un petit café sympas sur bergues avec terrasse

il pleut ici!!!!!

vaux mieux ce soir que demain, si le temps OK je partirais enfin de matinée car dois rentrer tôt pour mes zouaves!!!

du coup je pense être un petit peu sur DK avant d'aller sur Bergues
A voir demain matin vos messages...

[quote="ghostrider59"]

@lx #758 a écrit:
je crois que c un mec du MC de loos..c des barjots....[/quote
slt @lx,non je fait du complex lezenne

NAN...ben tu me scie en 2....t'as vraiment leur style...(si tu vois de qui je parle)

je les ai un peu fréquenté, ils ont un concept bien à eux mais en tout cas, ils sont super solidaires et détestent les BAR
ben oui @lx je voi ki tu parle et il son pas méchants ni barjots
sinon je fait parti de leuz et je lé vu naitre en 1986 et inoguré en 1987
on a fété lé 20ans en 2007,super journée inoubliable. il y a eu des session
sportives et custom et rétro et skoot.

• Créer...