Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Johanne a écrit:
Sebducat - A quelle heure tu décollerais de Béthune ?

Je pense quitter Béthune à un petit 18h. Selon l'heure du rdv j'adapterai l'itinéraire et le rythme...
Elle est où cette terrasse accueillante dans Bergues?
Pour la météo normalement demain c'est sec.
sebducat a écrit:
Johanne a écrit:
Sebducat - A quelle heure tu décollerais de Béthune ?

Je pense quitter Béthune à un petit 18h. Selon l'heure du rdv j'adapterai l'itinéraire et le rythme...
Elle est où cette terrasse accueillante dans Bergues?
Pour la météo normalement demain c'est sec.

NON NON,tu respectes les limitations de vitesse,ils vont t'attendre d'autant que le rdv est du matin si j'ai bien compris
Et oui !! Toujours comme ça l'organisation MENRT !! LOL
Tu vas t'y faire !! Wink
Ceci dit j'attends la réponse de Didier et j'ai laissé un MP à Denis et Jojo !!
En attente !
Moi je vais faire rouler ma belle quand même sur DK faute de RDV !
Je serais sur Bergues vers 11h30 !!
VVV
antoy a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Profitez en le temps ce remet,pour moi changement de pneus aujourd'hui !!! snif

sur la quelle ??? et t'a pas encore changé ta bécane sur ton profil, faut tourné la page papy

bizous béko dans ton corps

Permut des pneus bandit > fjr,fjr > bandit
Bisous dans mon corps !!!! hum ,j'attendrais alors
papy dany #51 a écrit:
Profitez en le temps se remet

C'est clair! Bon comme le rdv a l'air de faire plouf je me fais une boucle Béthune St Omer Dunkerque et je ferai un tour à Bergues voir si je reconnais les lieux par rapport au film-documentaire de Danny Boon Mr. Green

Ben me vlà...Ben non moi j'ai pas dit que je baladais ce matin j'ai pensé que je rejoindrai peut etre sebducat si il allait à Bergues, en fonction de l'heure dans l'après midi

Ce matin j'avais des trucs à faire et me revoilou...

Bon qui qui fait quoi ?? lol Encore 1/4 d'h et je me mets en route...

Je viens de te répondre JBT je pouvais pas avant...

JBT a écrit:
Et oui !! Toujours comme ça l'organisation MENRT !! LOL
Tu vas t'y faire !! Wink
Ceci dit j'attends la réponse de Didier et j'ai laissé un MP à Denis et Jojo !!
En attente !
Moi je vais faire rouler ma belle quand même sur DK faute de RDV !
Je serais sur Bergues vers 11h30 !!
VVV

disponible après 16h se que j'ai écrit
encore à une prochaine fois hein!!!
Johanne a écrit:
et moi je viens de rentrer...Tite balade en solo...

Pareil pour moi. Temps magnifique. Un peu frais sur le retour mais bon. Quelques petites routes sympa et de belles couleurs de soleil couchant. Du roulant et des virolos et une terrasse à Bergues, que demander de plus cheese

hé manu g mon pote rudy ki roule vmax1700, sa femme organise 1 féte du cheval,voitures de prestiges et motos.association hippique de frelinghien et de la region d'armentiere, toute la journée et restauration sur place
il von peuéte labas?

vieux motard que jamais!!!!!!

pour ceux qui savent pas quoi faire ddiet moi et probablement drine seront sur la place de bailleul au pied de la maire aux environs de 14h00 pour balader par la suite on a pas encore de road book donc vous etes les bienvenu

bonne balade sans une seule goutte d'eau lol ben vi fallait venir donc voila balade avec drindrine johane ddiet la fripouille et un peu plus tard zog et tao donc pose cafe a bailleul puis direction une concentration hippique a frelinghien ou la un bide a atchoum sur le casque de la fripouille mdr puis direction baisieux pour que johane face une course puis subway merci drine et retour a la maison

Bonsoir, et bien rentré!! merci à Manu, johanne drindrine, julien, zorg et tao j'ai passé une bonne apm en votre cie s'urusse été malheureux de ne point rouler aujourd'hui superbe apm sur des rtes que je ne cconno point et sur lesquel je pourro point y retourner mdr
merci à toi sandrine pour ce déliceux morsio gatio grosse baisse
Merci à tes parents pour cet accueil chaleureux !!!! ton père et moi avons bien déconné mdr !!!! et n'oubliez pas le Subway de Bondue c là qu'il faut aller mainger

Ouaip sympa ... en plus le Subway de Bondues je connais pas ...

Merci a Sandrine et ses parents de l'accueil
ca m'a donné envie de moules frites .... je vous dis pas ...

Moi vu personne sur la côte !!
Pas grave !! si les Lillois ne viennent pas à moi je n'irai pas à eux !! LOL
Bonne balade à vous dans votre région !! Wink
Ddiet, regardes ton tel !! je te parle d'une sortie pour samedi prochain !!
Voir même place pour baptéme !!
Dis moi !!
VVV
ZoRg a écrit:
Ouaip sympa ... en plus le Subway de Bondues je connais pas ...

Merci a Sandrine et ses parents de l'accueil
ca m'a donné envie de moules frites .... je vous dis pas ...

Ouais !!!

faudra prévoir un coup là bas !!! un de ces quatres !!!

histoire de refaire la carbonnade avec des moules frites !!! mdr

TRop Beau temps
une bonne terrasse à Bailleul AVEC LE SOLEIL !!! Manu johanne didier la fripouille puis zorg et tao
concours hippique , humm la bonne odeur de crotin , et achoum sur le casque de la fripouille
repause café à VDA chez mes parents
repause goutée à SUBWAY , parce que nous le valons bien LOL
merci a tous , et VIVEMENT LES MOULES FRITES !!!!

• Créer...