Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au sujet de samedi prochain , j'ai trop envie d'aller manger une Moule à la Frontière Hollandaise, elles sont trop bonnes. Et aucune interprétation svp , je pense bien aux moules et non pas à la moule que vous pouvez trouver avariés dans les vitrines, mdr . toutefois si Mr et Mme vous avez besoin ustensiles vous les trouverez aussi la bas, c coeur de sex shop !!!
et comme d'hab si tu viens c bien si tu restes c bien aussi , mdr

ben moi je suis rentre j'ai fait quelques tours de piste ca tenait bien ensuite grosse drache donc un pti cafe puis tour vite fait sur lille et retour tranquille vers bailleul par la route j'ai juste vu toma
Samedi 08 mai 2010, je suis invité au décollage d'une montgolfière dans la banlieue de Lille ! Si certains seraient intéressés, je donnerai de plus amples précisions mais je n'ouvre pas un post spécial pour ça car il y en a déjà beaucoup trop dans la rubrique "les rendez-vous du forum" et de plus je n'organise rien !!
Qui veut me suit !!
Départ de Dunkerque relativement tôt pour être présent au décollage et faire le suivi du vol pour être avec les motos à l'atterrissage !!
Voila une idée comme une autre !! RDV possible sur Lille !
Je connais un pilote, ce qui je pense pourra permettre de s'approcher relativement prés des aéronefs !! Ceci dit, places limitées !
A VOIR
Salut Denis !
L'heure n'est pas encore fixée et j'en saurai plus courant de la semaine !!
Mais oui, si le temps est au beau, il décolle vers 08h/09h00 !! Donc d'ici le départ est en fonction de la route à faire !
J'attends le programme et je le mets !!
VVV
JBT a écrit:
Samedi 08 mai 2010, je suis invité au décollage d'une montgolfière dans la banlieue de Lille ! Si certains seraient intéressés, je donnerai de plus amples précisions mais je n'ouvre pas un post spécial pour ça car il y en a déjà beaucoup trop dans la rubrique "les rendez-vous du forum" et de plus je n'organise rien !!
Qui veut me suit !!
Départ de Dunkerque relativement tôt pour être présent au décollage et faire le suivi du vol pour être avec les motos à l'atterrissage !!
Je connais un pilote, ce qui je pense pourra permettre de s'approcher relativement prés des aéronefs !! Ceci dit, places limitées !
A VOIR

A voir selon le temps,pourquoi pas
Exact Dany, tout dépendra du temps !!
D'une pour partir tôt et de deux pour les vols !

les XXIIèmes Montgolfiades 8 et 9 mai 2010 sur la plaine Canteleu,
à
Villeneuve d’Ascq aux portes du Parc du Héron, en face du parc
archéologique d’Asnapio.
JBT a écrit:

à
archéologique d’Asnapio.

ok
papy dany #51 a écrit:
JBT a écrit:

à
archéologique d’Asnapio.

ok

moi je suis OK si le temp est avec nous biensur :)
thom,il ma dit plusieurs puis dans les arbres!!
il sen tire bien kan méme,lui c'est un jeune pistar!!
ca va il a des pieces de rechanges sauf reservoir

mé bon g vu le cadre par l'arriere il ma l'air vrillé

clémant aussi été la

vieux motards que jamais!!!!
papy dany #51 a écrit:
JBT a écrit:
Qui veut me suit !!
A VOIR

YES !!! je serais forcement là
mes parents habitent au pied du parc du Héron
et tout les ans j'y vais

A voir selon le temps,pourquoi pas

C'est cool ça JBT ,on a déjà l'endroit pour casser la croute !!!!! ah ..... on est pas convié,beeennn,tant pis on aura essayez

Il a bien morflé le Fazer,pas de blessé c'est le plus important

Yes les pneus sont changés philip " merci yo "

dany c kool, j'ai eu mé pots lundi matin du warrior ( 1 mois des us)
je les est mis dans laprem,yer laprem a lezenn j' ai reveillé arthur lol.gif" border="0" alt="" />
on pourra faire 1 belle foto pour le becanoscop si tu veux
merci a toi!!!!!

vieux motards que jamais!!!!
papy dany #51 a écrit:
C'est cool ça JBT ,on a déjà l'endroit pour casser la croute !!!!! ah ..... on est pas convié,beeennn,tant pis on aura essayez

Snifff !! c'est vrai on n'est pas convié !! Zut !
Bon on prendra un casse croute Sandrine, t'inquiètes pas !

Sinon c'était bien vu Dany !!

Ceci dit, j'ai des news ce soir !! On pourra
fixer l'heure de départ pour les motards de la côte !
Je vous laisserai un MP.. Sinon je te dis quoi aussi en MP titofcasanova
pour un RDV avant l'arrivée ! C'est à Villeneuve d’Ascq
aux portes du Parc du Héron, en face du parc archéologique d’Asnapio ! Je vais demander à notre GPS professionnel (Papy) de voir pour y arriver sans se perdre !!

Merci Papy Dany !!
VVV à tous
JBT a écrit:
papy dany #51 a écrit:

aux portes du Parc du Héron, en face du parc archéologique d’Asnapio ! Je vais demander à notre GPS professionnel (Papy) de voir pour y arriver sans se perdre !!

Merci Papy Dany !!
VVV à tous

Ok Pascal,l'apn est déjà prêt
Surtout que maintenant j'en es deux (GPS )
JBT a écrit:
papy dany #51 a écrit:

Merci Papy Dany !!
VVV à tous

oké JBT tien moi au courant de tout cela en MP et apre on verra pour lheure et le lieu de RDV avant l'arrivée.... merciWink
slt à tous, je ne suis pas un habitué des rdv du forum car j'ai ne pas encore eu l'occasion.
Je pense pouvoir venir vous rencontrer lors de cet événement.
ben déjà t'as le choix samedi soit la balade avec les Anglais, soit la petite balade des montgolfières,
pour dimanche ben à voir...un jour à la fois....tu sais comment ça se passe ici, on se réveille souvent à la dernière minute....
et pis tout dépend du temps qui donne envie de rouler ou de se faire un ciné...
gazoul59 a écrit:
moi je vais surment bouger les montgolfieres trop tot pour moi

Tu n'es pas obligé de venir a 8h du matin,nous allons de bonne heure JBT en moi,lui pour donner un coup de main a son copain ,moi pour faire des photos des mongol fière

Vois avec drindrine et les autres pour un rdv plus tard
papy dany #51 a écrit:
gazoul59 a écrit:

Tu n'es pas obligé de venir a 8h du matin,nous allons de bonne heure JBT en moi,lui pour donner un coup de main a son copain ,moi pour faire des photos des mongol fière

je dois changer mon gommard avant au village moto à 15 H, donc je serais dans le coin, mais je ne sais pas ou ça se trouve, donc si y a des MEN qui y vont, ça serais sympa de me rejoindre et de m'y conduire.
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
papy dany #51 a écrit:
gazoul59 a écrit:

je dois changer mon gommard avant au village moto à 15 H, donc je serais dans le coin, mais je ne sais pas ou ça se trouve, donc si y a des MEN qui y vont, ça serais sympa de me rejoindre et de m'y conduire.

C'est ici,les mongols fières " nous " tu les verras de loin

Agrandir le plan
Bon toujours pas le feu vert de la météo pour les décollages ! Mais ça devrait le faire !! J'attends de news !! Sinon, Papy et moi on y va dans tous les cas !!
On part tôt !! Ceci dit, si pluie diluvienne, on retardera peut-être !
RDV au lac entre 08h00 et 09h00 !!
Si plus d'infos dans la soirée, je les écris ici !!
Par contre on peut passer par Lezennes avant !! A voir avec papy !!
EN ATTENTE DE NEWS DSL je ne fais pas le beau temps et ces petits ballons sont difficiles question météo !

Enfin nous on y sera !!
VVV
Enfin des news !! Décollage des premières montgolfières à 06h30 vu les conditions météo !! Plafond bas !! Vu les temps de parcours nous ne seront pas présent pour les décollages mais grâce au portable nous essaierons d'être à l'atterrissage !! Vent de nord est !! Direction des ballons prévue vers Lesquin !! A suivre !
Demain RDV soit à Lezennes soit au lac vers 08h30 !!
VVV
Désolé, je ne peux pas être plus précis vu la météo aléatoire !
Drindrine a écrit:
y'en a pas l'après midi ?

Peut-être à 18h00 Sandrine !! Il y a des animations toute la journée !
Sinon tout dépend du temps !! Dimanche il y a aussi des envols !!
Enfin nous on y sera avec Papy dés le matin du samedi !! Tu nous prépares le café chez papa maman pour nous réchauffer ??? Sourires !!

VVV
A demain !
JBT a écrit:
Drindrine a écrit:
y'en a pas l'après midi ?

Peut-être à 18h00 Sandrine !! Il y a des animations toute la journée !
Sinon tout dépend du temps !! Dimanche il y a aussi des envols !!
Enfin nous on y sera avec Papy dés le matin du samedi !! Tu nous prépares le café chez papa maman pour nous réchauffer ??? Sourires !!

VVV
A demain !

pas de souci , mais ça sera cette après midi

je suis pas sur villeneuve là

dimanche présente à lezennes pour voir mike et sa belllllllllllllle moto

• Créer...