Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Drindrine a écrit:
JBT a écrit:
Drindrine a écrit:
y'en a pas l'après midi ?

Peut-être à 18h00 Sandrine !! Il y a des animations toute la journée !
Sinon tout dépend du temps !! Dimanche il y a aussi des envols !!
Enfin nous on y sera avec Papy dés le matin du samedi !! Tu nous prépares le café chez papa maman pour nous réchauffer Sourires !!

VVV
A demain !

pas de souci , mais ça sera cette après midi

je suis pas sur villeneuve là

dimanche présente à lezennes pour voir mike et sa belllllllllllllle moto
Je serais prèsent!!KIKI yaura d'autre?? lol.gif" border="0" alt="" />

voila hier je devait etre la depuis le matin,mais problem de RDV donc on ses perdu de vue lol,mais je suis quand meme aller à la fin dapré-midi ou j'ai vue papy et JBT, donc voila JBT qui s'apprete à faire sont batème il est tres fiére dans sa montgolfiere... lol je suis obliger de mettre cette belle photo mdr
dsl JBT Wink

et la le voila en plein décolage,MEME PAS PEUR comme un grand :)

Ouah c'est sympa tout ça ! ça me tenterait bien mais au bout de 10m de haut je me retrouverai allongée dans la nacelle à ne plus bouger ! vertige quand tu nous tiens ! Alors JBT c'était comment ce vol ?
aurélie a écrit:
Ouah c'est sympa tout ça ! ça me tenterait bien mais au bout de 10m de haut je me retrouverai allongée dans la nacelle à ne plus bouger ! vertige quand tu nous tiens ! Alors JBT c'était comment ce vol ?

Tinkiette....
Tu ne peu avoir le vertige que lorsque tu est "relié" au sol (echelle, toit, ...)

Donc aucune inquiétude à avoir en montgolfière ou autre Wink
aurélie a écrit:

ça fait du bruit avec le bruleur et ça chauffe au crane !!!! hein Pascal
pierro59 a écrit:
aurélie a écrit:

Tinkiette....
Tu ne peu avoir le vertige que lorsque tu est "relié" au sol (echelle, toit, ...)

Donc aucune inquiétude à avoir en montgolfière ou autre Wink

+1300

Pour nous gros problème pour retrouver tout le monde,départ un peut tardif de Dunkerque a cause du temps de M... ,on décide quand même de prendre la route équipé comme dans le nord !!! ciré et combi,arrivé a Armentière le ciel se dégage tant mieux car sur Dunkerque s'était la grosse dracheee,petit passage au zen et a Lezenne circuit,personne,on avait loupé titof de peu,le temps d'arriver a VILLENEUVE D'ascq et trouver le lieu des festivités,JBT se renseigne au bureau organisateur,le premier départ était a 06:00 donc trop tard,petit tour dans le parc du héron main dans la main avec JBT comme des zamoureux mdr ,fin de matinée après avoir bu 2 ti cafés,les pilotes étaient de retour "ils avaient fait plein des bombonnes de gaz en Belgique" et retour a la base "JBT rencontre sa connaissance,nous sommes invité a leurs table Johanne et jakixxx nous rejoignent ensuite,début d'après midi arrive Jarod ,drindrine et sa fille ,juju sa cop et les enfants,le temps de papotter un peut,on attend toujours notre ami titof,lassé d'attendre et le prochain décollage était a 19h00 nous décidons d'aller boire un pot a Tournai,puis retour pour JBT et moi a Villeneuve Jo et Jaki avaient des courses a faire
La connaissance de JBT lui annonce qu'il pouvait voller,JBT était content,rdv sur l'aire de décollage le temps de gonfler les ballons,et hop envole,notre copain s'envoyé en l'air,comme titof devait me quitter,j'avais le choix ou faire le C.. a attendre ou suivre le 4x4 qui devait récupérer le ballon dans la campagne,le suis a moto le 4x4 jusqu'au lieu atterrissage,retour a la base pour boire un pot avec les pilotes il était 22:00 le temps de faire la route,arrivé a l'baraque à 23:00 naze léssivé,manger et dodo

Photos a venir

marc'h tan a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
davidB et moi-même, on n'était pas loin, mais on n'a pas trouvé !!!

c'est assez labyrinthèsque par là

oui ses vrai, javoue que moi aussi je me suis perdu jai du demander mon chemin mdr j'y avait jamais eter....
ghostrider59 a écrit:
ravie d'avoir fait ta connaissance et merci pour le kawa!!!!!!vieux motards que jamais!!!!

je t'ai pas mis dans ma liste des nouveaux car je t'avais déjà vu. Le café c'est pas moi, c'est Zorg je crois. Je ne voudrais pas lui voler le merci qui lui revient
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Sympa a LeuZZnn aujourdhui!!Quelques nouvelles tete et notre drindrine en direct Live!!

ca y é, t encore amoureux....

hildoctor en mode sms

fait gaffe tu vas recevoir un message du genre :

dans: Tout ce qui touche à la moto. Sujet: Creusage selle FJR Jeu 6 Mai 2010 - 15:08
Bonjour (...), ton orthographe est bon????
je pense que tu as un gros problème avec l'orthographe.
tout le monde fait des fautes mais fais un effort stp pour le bien de tous sur le forum (sinon, je serai contraint de supprimer des posts)
merci de ta compréhension...
Nice a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
Sympa a LeuZZnn aujourdhui!!Quelques nouvelles tete et notre drindrine en direct Live!!

hildoctor en mode sms

dans: Tout ce qui touche à la moto. Sujet: Creusage selle FJR Jeu 6 Mai 2010 - 15:08
tout le monde fait des fautes mais fais un effort stp pour le bien de tous sur le forum (sinon, je serai contraint de supprimer des posts)

relis le message de ghostrider, tu devrais voir une différence...
y0tch #29 a écrit:
moi roulage stap avec ma tite femme sur le dunkerquois et calais
si ça dit a du monde!
décollage ds une petite heure

seriez vous passer avenue de Verdun à calais ??? j'ai comme qui dirais entendu un "doux et volumineux SON" du haut du batiment où je bosse !!!!!
Hildoctor a écrit:
Nice a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:

hildoctor en mode sms

Bonjour (...), ton orthographe est bon?
de ta compréhension...

aurélie a écrit:

Bises Miss Aurélie, de retour devant mon ordinateur je vais pouvoir te répondre !!
Quel WE !!
Bien roulé ma petite moto ce samedi dimanche !!
Pour tout te dire Aurélie, c'est super !!
Vue tranquille à la vitesse de vent !! Hervé le pilote nous à même fait su rase motte !!
On a frôlé les blés !! Cool !! Et le vol en silence est trop bien !!
Ceci dit papy a raison !! Les bruleurs ça crache fort !! Bruyant lorsqu'ils chauffent l'air du ballon !
Et casquette obligatoire !! Manqué de bruler mes derniers cheveux !! LOL
Expérience à refaire !! De plus superbe ambiance et on a été accueilli parmi les pilotes avec lesquels on a partagé leur dessert et leur café !!
Enfin papy a tout expliqué !!

Grand MERCI à Claude et Claudine ainsi qu'à Hervé et son père !!
Un salut à Alex, pilote pro mais également motard !!
Bon tu nous rejoins quand Alex ??

Bisous Aurélie et salut ton Yoyo !! Wink

Ok Rémy, On arrête de flooder ce post !! Sourires !! Mais bon on parle d'une sortie tout de même !!
marc'h tan a écrit:
J'ai vu le fameux Mike ! et aussi trois nouveaux pour moi : Benoit, Jarod et Maxime. Revu Pascal et sa compagne, et d'autres. Bonne après-midi, scotché à Lezennes mais en bonne compagnie.

Salut Pascal !!
Depuis le nouvel an !! ça faisait déjà un bail
qu'on ne s'était pas recroisé !!

Ouais c'est cool d'avoir revu un peu de monde !!
J'ai raté Mike .. Zut !! Alors vous êtes sûr qu'il a une moto maintenant ????
Pas vu Jarod, devait déjà être parti jouer au basket (lol) et vu juju sur sa belle machine !!
Y a pas de frein juju pour t'arrêter dire bonjour ???? je déconne !!
Allez à la prochaine rencontre !!

PS: Bon tiot Pierre, je te retiens pour les photos !! LOL
Hildoctor a écrit:
Nice a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:

hildoctor en mode sms

slt rémy moi j'ai fait des éforts tu vois.j'aspire faire ta connaissance a lezenne,bonne journée a toi
Ddiet59 a écrit:
Bonjour demain si le temps reste au beau fixe , alors je pense me diriger vers Lezenne !!! Celui qui veut il viendre si non les autres bossaient pour payer la retraite à papy !!! e

et bien demain, ça sera travail pour payer les retraites

• Créer...