Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Drindrine a écrit:
petite balade avec ma soeur chez motoland , forcement on tombe toujours sur les memes @lex arnoush la fripouille , ouiii pour le nettoyage de la bécane juste avant la pluie , ça peut toujours servir

vu aussi SEB-GAB , en Bar je crois...

Merde Manu , et le tel sans file ça sert a quoi ?
J' y suis allé samedi chez motoland!!Dommage!!
seb-dine a écrit:
Hildoctor a écrit:
Vive le flood ici, y a des messages qui vont sauter......

++++750 !!

ce matin c'est nettoyage !

et après midi je roule avec GAB si le temps se maintien !!

cette aprem on roule oui seb

merci Hildoctor pour se commentaire y'en a marre des remarques
seb-dine a écrit:
Hildoctor a écrit:
Vive le flood ici, y a des messages qui vont sauter......

++++750 !!

ce matin c'est nettoyage !

et après midi je roule avec GAB si le temps se maintien !!

oue avec max on avait idee de roulé aussi !!! on se bip? pour partir ensemble?

super après-midi !
avec mat et son pote fred, nous avons suivis le groupe de Fazette et Ricky
de Lezenne à Wambrechies
et après une balade à pieds, nous avons laché, à l'arrache, fazette et son groupe !

désolé, pour ce départ sans tambour ni trompette !!
mais on s'est perdus de vue, et,

nous devions faire du pétrole, et,
comme j'avais oublié mes papiers,
j'me suis fais payé mon plein par mat ! mat !

et ensuite bien rentré, à la maison, par des routes sympatoches !

à refaire, Fazette, dans de meilleures conditions pour moi !!!

helo tout le monde, ojd jai rouler jorait sur lexistance de ce site avant ce soir je vous aurait rejoint pour une balade en moto,jai eter a lezenne mais porte du circuit fermer snifff beaucoup de monde se fesais avoir comme moi lol ben sa sera pour une prochaine fois tres bientot jespere:)

titofcasanova a écrit:
helo tout le monde, ojd jai rouler jorait sur lexistance de ce site avant ce soir je vous aurait rejoint pour une balade en moto,jai eter a lezenne mais porte du circuit fermer snifff beaucoup de monde se fesais avoir comme moi lol ben sa sera pour une prochaine fois tres bientot jespere:)

Euh ...............Titof ?!
si tu peux faire un peu attention à l'orthographe ! stp
tu seras sympa !
roulage avec rice , celcrx, zdiste, et denz59

on a vu drinedrine, @lx et plein d'autre a ronchin!

bien rentrer aussi ! pas loin de 300km today, j'suis cuit!

certains comprendront......

moi je suis open si y'a des choses à dire...n'attendez pas d'être derrière vos ordi!!!!

maintenant,

enfin un apm de soleil où j'ai enfin pu reduire ma bande de peur (tu vois Zdiste, y'a pas que toi qui en a une..... )

par contre la prochaine on part dans l'arrière pays si vous le voulez bien....parce que l'autobeurk c moins cool..

avec arnoush on a testé samedi les routes de l'avesnois, y'a du potentiel aussi bien en arsouille qu'en balade donc avis au amateur

@lx #758 a écrit:
on epux aussi aller faire un tour sur la côte la prochaine fois...comme disait Yo les lillois ne montent pas assez souvent sur DK....

Bonne idée ca ....je suis partant ,
dsl , Alex , je suis pas alle a Lille (enfin je sais pas si ca tenait encore) la prochaine je te dois bien un coup
Etant en congés cette semaine et vue que l'am s'annonce assez ensoleillée je serai assez d'accord pour sortir la brele .
Qui qui a envie de sortir et une idée du coin ou aller ? on va trouver ....
Yop les gens , moi aussi j suis en congé et les travaux ayant bien avancé , je suis partant pour bouger la mob et vu le temps ce serai bien dopage de pas en profiter !!! J ne connais pas trop mais les Flandre ça peut être fort sympa et limite on peut rejoindre la cote ? S il y a des amateur ....
Je suis des votres aujourd'hui !!! mais je suis déjà sur le côte mdr
je suis en congé,
je peux si vous le désirer vous attendre à Ballieul Place comme cela nous sommes au millieu et ensuite direction la côte c vous qui voyez, Yo tu as tjrs mon phone ?? je dois juste passer à l'assurance ce matin , y des matins comme ça mdr.
JBT a écrit:
Moi je serais disponible vers 17h00 je pense !! Si vous êtes encore sur la côte, Ddiet laisses moi un SMS !! Merci !!
Il fait clair tard, ne rentrez pas comme les poules !!

VVV

ok biloute mais je ne sais pas si ils veulent prendre les très vieux comme toi, mdr en plus toout grisonant
Merci LO !! Plus sympa que Didier !! Enfin, ha les vieux !
Bon Mr Ddiet, je te rappelle que l'ainé ..... c'est toi !!

Et n'oubliez pas Titof pour sa première sortie avec nous !! Wink
Viens voir la mer Pierre, il fait beau, c'est rare !! HI !

PS: Didier, laisses ton portable allumé !! je te téléphone quand je rentre !

heu j suis un .....j ai pas son numero !!!!!!!mdr j croyais l avoir.

bon , tu connais le zen au village moto pierre?

si oui on se recarde labas ver 10h30 11h00d ici la j aurait des news de patrice(j ai biper tao)....

dis moi si ça te va pierro,j attends pour mettre en route.

• Créer...