Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nikita021 a écrit:
Salut all, retour apres une absence je suis dispo pour faire un tour cette aprem, je roule du coter de valenciennes si sa interesse des gens

Hé un revenant ! Dommage je ne vois ton message que maintenant ! J'ai passé mon après-midi à nettoyer ma moto ! Prête à rouler lol

Si ça dit des gens de rouler jeudi-vendredi faites signe :)
Aurel #19 a écrit:
Pour ma part, je test de plus en plus le pêvele (avec mon stage)
C'est des routes forts agréables également!

Et moins de population que proche des agglomérations

Oui c'est très sympa aussi le Pévèles !!

Cet après midi j'ai fait le Hainaut Belges... très bien aussi :)
Citation :
dimanche je suis aller a Lillers il etait ecrit circuit moto sur un grand portail une personne a deja été voir ? au niveau d un chemin de fer

C'est quoi ça ?
Tu en sais un peu plus ?

Peut etre un circuit de moto cross ...
Moi j'en attrape une peur bleu des motards, il fait beau il sont partous a chaque coup de gaz je regarde si il ne sont pas derriere moi ou loin devant avec une jumelle...Puis un vrai motard et jamais en régle a 100% c'est le probléme...

Drindrine a écrit:
matin en bécane au boulot ,résultat balade cette PM , pas eu le temps de voir sur le fofo

et présentation des papiers au rond point de dafy ronchin grace au flic motard, hummm
Bon am passé avec des retardés mentaux qui déconne tout le temps,rendez vous 12:00 a Bailleul avec les loulous,et en avant pour une moule frites sur la digue de malo chez notre copain gogo danseur,nous avons vu la digue du prèke a Dunkerque et balade jusqu'au cap gris nez sous un soleil estival,ah P.... ça fait du bien de rouler un peu sous le soleil
Merci , bien rentré aussi bonne balade entre flandre interieure et et Maritime, de très bonne moules!!!! avec frites maisons svp, ensuite comme le dit papy direction le clito, pour une digue du préke, une ptit plage de Calais ou touencamion etait bloqué et direction le Blanc nez, mdr, un collation dans un bistro avec une serveuse tip top , hein les topains!!!! et un retour via des routes sineuses, papy nous a lâché à Oye plage et nous avons continuer notre route jusque Stenvoorde...
Allez c quand vous voulez que nous remettons ça !!!!
papy dany #51 a écrit:
1manu59 a écrit:
arf trop deg car on a eu de la flotte ce week et la beau tps pour balade pff mais boulot

Au boulot !!!! c'est quoi ça "boulot"

Merde j'aller FLOODER , mais je me retiens (trop dur !! mdrmdr)

Alors le boulot c'est cette chose que je vais faire cette aprèm tout en prenant ma moto pour me balader (et voilà je suis pas hors sujet , trop forte drindrine )

a quelle fut bonne cte journée d' hier; j me suis endormi comme un bébé ....bonne partie de poilade,bonne balade(merci a ddiet notre gps national ),papy en grande forme ça fait plaisir!!,zorgounet qui a du ce pourrir les nasaux dans son casque toute l aprem , et un bapteme pour pierrot!!

kawa ce matin faire poser le pad enfin arrivé! et cette aprem ,ben j en sais rien encore mais au diable ,faut profiter du temps estivale!!!

lo a écrit:
a quelle fut bonne cte journée d' hier; j me suis endormi comme un bébé ....bonne partie de poilade,bonne balade(merci a ddiet notre gps national ),papy en grande forme ça fait plaisir!!,zorgounet qui a du ce pourrir les nasaux dans son casque toute l aprem , et un bapteme pour pierrot!!

kawa ce matin faire poser le pad enfin arrivé! et cette aprem ,ben j en sais rien encore mais au diable ,faut profiter du temps estivale!!!

ha enfin tu donne signe de vie lol oui super journée hier :)
marieER6 a écrit:
trop bien ce midi, merci les copains!
et donnez moi les info pour le mans par MP
et dav si tu peux me prendre une entrée...
merci d'avance Wink

le MANS avec toi ? hummm...trop bien !!!tu sais ce que c'est une soirée caranage...lol

alors pour moi journée en bécane , trop bon ce temps, sauf ce soir, retour sous de la pluie fine,mais c'est raisonnable
les lèves tôt....RDV à 9h pour un kawa grand place à lille (comme ça tout le monde connait) après on va faire chier qq auto et puis je me finis chez Dafy pour commander mes pièces pour la revision avant le grand départ pour le mans...

voili avis aux puristes
@lx #758 a écrit:
les lèves tôt....RDV à 9h pour un kawa grand place à lille (comme ça tout le monde connait) après on va faire chier qq auto et puis je me finis chez Dafy pour commander mes pièces pour la revision avant le grand départ pour le mans...

voili avis aux puristes

Oooooohhhhhh...................

Dur ! Dur !!!
Chpere59 a écrit:
@lx #758 a écrit:

voili avis aux puristes

Oooooohhhhhh...................

Dur ! Dur !!!

pareil pour moi mais ça sera 19h pour l apérobik , c est mieux hein chpere ?
figo a écrit:
Trop tard pour moi :)

Sinon à je reviens de Seclin et au niveau de la station >> un Z1000 Blanc K10 , un FZ1S jaune , un ZZR 1400 et une ou deux autres bécanes .. C'est pas du fofo ?? Vers 15h Station Leclercq !

hey hey!!!!!! c'était nous! Lo, Gab, Davidb et moi à l'essaye du 1400 zzr trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...