Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

marc'h tan a écrit:
j'aurais pu en être, mais où était-elle publiée cette ballade ?, je n'ai pas vu

En page 5 mon pti

Yop les gens , moi aussi j suis en congé et les travaux ayant bien avancé , je suis partant pour bouger la mob et vu le temps ce serai bien dopage de pas en profiter !!! J ne connais pas trop mais les Flandre ça peut être fort sympa et limite on peut rejoindre la cote ? S il y a des amateur

Alla prochaine
Ben non c'était pas moi hélas, je dois bosser encore un peu quand même pour être en vacances bientôt...

Mais je n'ai plus de brassard non plus pour le moment, on m'a fait un emprunt longue durée et je l'ai pas encore récupéré... y'a pénurie on attend la livraison...
Johanne a écrit:
Ben non c'était pas moi hélas, je dois bosser encore un peu quand même pour être en vacances bientôt...

Mais je n'ai plus de brassard non plus pour le moment, on m'a fait un emprunt longue durée et je l'ai pas encore récupéré... y'a pénurie on attend la livraison...

Alors yo ils sont ou les brassards
on a sortie les breles ce matin a 6h30......j ai eu froid , rien a voir avec mardi !!!!

direction bully les mines puis aprés je sais plus trop ou ,mais ver 10h30 le soleil a pointé son nez !!feneant de soleil qui doit ce croire en congé aussi !!!!

rentré ver 11h30 ,ça a fait du bien quand meme !!
papy dany #51 a écrit:
Johanne a écrit:

Alors yo ils sont ou les brassards
. Ben tu cherches ou sont les Brassard...
papy dany #51 a écrit:
lo a écrit:
........................la papy

Hein !!! pourquoi papy ,qu'es ce que j'ai fais

Papy se demande pourquoi, mais il n'est pas contre apparemment ... ......

Une bonne petit AM, sans grosse balade mais ça suffit à contempler son petit monde :)

March'tan et titofcasanova à Dafy Ronchin, puis Zorg qui est arrivé en 1200VFR blanc ( magnifique au passage) mais bruit de scooter :)

Puis route vers Seclin où en sortant de motoexpert on tombe sur Chpere59

Puis direction Harley pour dire bonjour à Boris, et enfin Kawa où il y avait une petite troupe d'essayeurs :)

Gab et le ZZR1400 , il va pas en dormir ^^
Jaja, Zorg à nouveau, Antoy..

Une journée tranquille :):)

figo a écrit:
Une bonne petit AM, sans grosse balade mais ça suffit à contempler son petit monde :)

March'tan et titofcasanova à Dafy Ronchin, puis Zorg qui est arrivé en 1200VFR blanc ( magnifique au passage) mais bruit de scooter :)

Puis direction Harley pour dire bonjour à Boris, et enfin Kawa où il y avait une petite troupe d'essayeurs :)

oui tu as oublié aussi un gus qui vous a dit coucou sur Ronchin alors qu'il partait en balade :p
antoy a écrit:
Jul et boris merci d'avoir fait signe même si vous nous avez pas reconnu c'est simpa on attendaient que maximous se retourne quand vous étiez à macdo mais il ne l'a pas fait

AHHHH c'est toi! je pensais repérer Gab, mais pas sa moto...
jaja a écrit:
ben rentré aussi, mangé ma mini bouf (j'ai faim, antoy et autre présent comprendront lol).
petite balade avec antoy et sa femme à la fin.

Sinon Julien tu décroche jamais ton tel? mdr

euh , non , surtout s'il est dans mon sac à dos et moi en moto :p
jul_675 a écrit:
antoy a écrit:
Jul et boris merci d'avoir fait signe même si vous nous avez pas reconnu c'est simpa on attendaient que maximous se retourne quand vous étiez à macdo mais il ne l'a pas fait

AHHHH c'est toi! je pensais repérer Gab, mais pas sa moto...

oué j'était en essai de ma futur brele lol mais c'était bien moi
figo a écrit:

tout à fait ! David !
une bonne A-M pour moi !

ensuite nous avons finis au zen avec March'tan et Figo,
vite rejoins par Zorg et Tao !

nous étions tous en mode Multi-sujets-conversations !

instructifs à tous niveaux !!!

et, super temps pour rentrer, peinard, à la maison, par les ch'tites routes !

à tous !
furiman59 a écrit:
demain y'a du monde qui roule l'apres midi?!!

ben...........
pour mon compte perso,
je suis dispo qu'à partir de 16h !
donc se sera dans m'in coin !!
Bailleul et environs ....................accessoirement,.......... Mt Noir/Mt Rouge/Mt Kemmel

J'éspère bien qu'il y aura des sorties début Juin (oui je sais on a encore le temps mais bon)..........C'est que je suis en manque de moto moi........:)

Prudence à vous les Z'amis.....hihi

antoy a écrit:

ah c'etait donc vous ! on s'est dit "ya des jackys qui nous font signe, qq un les connait ??" lol
on pense aller casser la croute au mont noir ce midi,ca fait pas un trop long trajet mais sab ne peut pas rester trop longtemps sur la brele,puis je repasse la deposer a la maison et l on peut reprendre la route,s il y a des gens qui veulent ce joindre a nous .....

Pour l'instant on sait pas ....mais ballade en tout cas (pour moi)
Je vais manger sur Ronchin ou Seclin (mac do ?) et aprés zou ....
mon GSM (l'arcellement sexuel est puni par la loi)
Je préviens Lo par gsm

• Créer...