Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dejà rentrer Zorg ben bravo, vive les chiffres sur ton compteur. lol
Bonne petite balade avec les Men sous le soleil.
Après un petit detour sur lievin pour retrouver un vis pour ma "suzcati" lol,
Gaz direction lezennes ou un groupe de bécane folles avaient décidé de monter a Valenciennes. Alors la mienne à decider de les suivrent jusque Dafy valencienne (ridiculement petit). Un petit verre au ZEN bis et retour maison avec le ciel qui commence a se couvrir et les rumatisme de Papy qui annonce la pluie. mdr

Bien rentré a 20:00,celcrx ma tenue compagnie un bon bout de route !!!! merci Céline c'est ça l'amour,bonne petite balade avec mes 8 compagnons de balade

Quelle monotonie s't'autobeurk avec ces travaux de M....

Bon je regarde l'iti pour allez a Berck demain

figo a écrit:
rentré depuis une petite heure, je suis fatigué mais content :)

Y avait du beau monde ! Papy, Zorg, Cookies ( lol ), Celcrx , Jaja , Lo , Antoy + Mme , Titof

Demain je peux pas rouler Bad( Bonne balade à vous Tchusss

Le lol c'est pour la deformation volontaire de mon pseudo figault grrrr. mdr
Bon notre papy est rentré, tu n'a pas pris de flotte?? ca commencais a se couvrir mais pas une goutte pour nous.
Non pas eu d'eau cooky,mais il commencait a faire frais

Pour ceux qui vont a berck demain,aprés consultation sur maps,par les routes nationnales
Lille,Seclin,Divion,Ramecourt,Le Pacq,Campignelles les grandes,Sante,Autreberthe,,Berck

136km = 2:36 h

Donc difficile de faire un bout de route ensemble ,ont je retrouve la,bas,voir avec phoenix
cooky62 a écrit:
Possible aussi de passer par croix en ternois. A peu de chose près la meme distance

Lille - Bethune - st pol - montreuil - berck
2h19 - 129 km
enfin c'est qu'un avis je serai pas la donc.... lol

Ben moi je trouve avec maps par ton iti cooky
127km = 2:31 h

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Rue+de+Solf%C3%A9rino&daddr=50.618974,3.000641+to:Berck&geocode=FayXBAMdlJIuAA%3B%3BFYEdAQMdGuEXAClt__CcDNzdRzFQ_mOBPvEKBA&hl=fr&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=1&sz=10&via=1&dirflg=h&sll=50.376124,2.429352&sspn=0.611316,1.778412&ie=UTF8&z=10

Via michelin mon papy, itineraire decouverte. tu as precisez rien a foutre des radars sur ton trajet. lol.
sinon y'a plus simple mais un peu plus long c'est de prendre la route de st pol directement a Arras. mais ca fais 34-40 borne de plus et par l'autobeurk en plus. mais pas de risque de se tromper de route. lol

papy dany #51 a écrit:
Bien rentré a 20:00,celcrx ma tenue compagnie un bon bout de route !!!! merci Céline c'est ça l'amour,bonne petite balade avec mes 8 compagnons de balade

Quelle monotonie s't'autobeurk avec ces travaux de M....

Bon je regarde l'iti pour allez a Berck demain

Ben ! Papy !!!
te'm déçois !!!
c'est pas pasque y a qu'une fille que te dois t'rabatres sur ch'est gars !!!
papy dany #51 a écrit:
cooky62 a écrit:
Possible aussi de passer par croix en ternois. A peu de chose près la meme distance

2h19 - 129 km

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Rue+de+Solf%C3%A9rino&daddr=50.618974,3.000641+to:Berck&geocode=FayXBAMdlJIuAA%3B%3BFYEdAQMdGuEXAClt__CcDNzdRzFQ_mOBPvEKBA&hl=fr&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=1&sz=10&via=1&dirflg=h&sll=50.376124,2.429352&sspn=0.611316,1.778412&ie=UTF8&z=10

c'est parce que sa moto n'est pas rouche Wink
ss
sinon vous y allez qd à Berck du samedi ou dimanche ?

Je connais une petite route sympa en passant par Hazebrouck renescure, fauquembergues, ... Montreuil et berck
tao59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
cooky62 a écrit:

2h19 - 129 km

c'est parce que sa moto n'est pas rouche Wink
ss
sinon vous y allez qd à Berck du samedi ou dimanche ?

Je connais une petite route sympa en passant par Hazebrouck renescure, fauquembergues, ... Montreuil et berck

C'est pour la journée du samedi
papy dany #51 a écrit:
jeremyv59 a écrit:
je peut joindre un groupe demain?

Bien sur pas de prob Jerem
Vois avec Lo ou titofcasanova,ils partent de Lille demain matin

ok je vais voir sa alors ^^ merci
Hildoctor a écrit:
moi jvais rouler dans le cambrésis.
car lezennes -seclin ras le cul cul, faut roulerrrrrrrrrrrrrrr

Moi aussi....j'veux revoir mon Cambrésis, Sympa le Cambrésis, y'a quelques bonnes routes.....

Si tu t'fais chier, j't'autorise a aller dépoussièrer ma meule.........lol

Bonne ballade à tous ceux qui roulerons cet aprèm.........moi encore 6 semaine, et j'reviens...... iuh

Moi aussi....j'veux revoir mon Cambrésis, Sympa le Cambrésis, y'a quelques bonnes routes.....

Si tu t'fais chier, j't'autorise a aller dépoussièrer ma meule.........lol

Bonne ballade à tous ceux qui roulerons cet aprèm.........moi encore 6 semaine, et j'reviens...... iuh[/quote]

it's good!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben moi en rentrant de balade j'ai fait arrêt au Zen et j'ai vu Marc'htan avec des potes à lui..Encore merci pour le café, c'était bien sympa ce ptit moment.
Y'a bien Milhy qu'on a vu passer mais qui ne s'est pas arrêtée....

pour finir on c est decidé a l arrache d aller sur berck hier ....au matin j me suis gelé le cul (habillé comme en été comme une chevre...),mais l aprém que du bonheur.

1h30 pour aller sans aucun bouchon , merci david pour cette itineraire bien sympatoche!!

juste franchi un carrefour sans meme ralentir....(on n a pas percuter qu il etait la celui la :p),la chance qu il n y avait personne qui passait par la ....:s

puis on a fini sur seclin pour que dav s achete une veste d été et hop direction arras manger une patate.

rentré ver 23h00 ,23h00 et 3 seconde j etais plus la.....

• Créer...