Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

carine59 a écrit:
Hello!!

Qui serait partant pour une balade en moto dans les campagne demain??

tiens t revenu toi....

t la championne de pose-lapin......

moi libre à 18h15 direction ronchin pour mes pièces et après Armentières pour...he ho vous voulez pas que je vous dévoile ma vie privée non plus....
carine59 a écrit:
Hello!!

Moi je veux bien carine, ça fait un moment que j'ai pas roulé et comme le soleil revient ça me dit ; fixe un rendez vous avant 13h00 et on se rejoint
carine59 a écrit:
Hello!!

je suis dispo aussi pour une balade si vous voulez de moi Mp moi pour avoir mon tel

Bien sur qu'ils voudront de toi mais y'en a qui bossent en semaine (ben vi) et c'est moins évident....
Sinon tu passes à Lez, il se peut qu'il y ait des MEN qui pistent ou qui, comme toi, vont voir si y'a qq'un de dispo pour une balade...

jeremyv59 a écrit:
carine59 a écrit:
Hello!!

je suis dispo aussi pour une balade si vous voulez de moi Mp moi pour avoir mon tel

J'aurais bien roulé avec toi pas de soucis mais quand tu as posté ton message j'étais déjà parti. Pas de problèmes pour une prochaine fois
phil622 a écrit:
jeremyv59 a écrit:
carine59 a écrit:
Hello!!

J'aurais bien roulé avec toi pas de soucis mais quand tu as posté ton message j'étais déjà parti. Pas de problèmes pour une prochaine fois

on feras une viré la fois prochaine ^^
toutrose a écrit:
salut a tous, dimanche a loon plage (pres de dk) course d'enduro
si des dunkerquois et autres veulent quon se rassemblent pour y aller sa peut etre cool.

je serais peut êtres disponible moi...
toutrose a écrit:
salut a tous, dimanche a loon plage (pres de dk) course d'enduro
si des dunkerquois et autres veulent quon se rassemblent pour y aller sa peut etre cool.

sans moi sceance visionnage photos de vacances des caraibes avec la famille
gazz
1manu59 a écrit:
moi a cause des cendre volcanique je sors pas je veux pas endommager la turbine de ma kawette salade lol

:( et moi je suis bloquee a AIx ,avion annule a cause de ce volcan ,moi qui devais faire une belle balade a Bray dune en bécane pour manger une moule frite grrrr
Drindrine a écrit:
1manu59 a écrit:
moi a cause des cendre volcanique je sors pas je veux pas endommager la turbine de ma kawette salade lol

:( et moi je suis bloquee a AIx ,avion annule a cause de ce volcan ,moi qui devais faire une belle balade a Bray dune en bécane pour manger une moule frite grrrr

et tu vient quand suis partis toi
C'est idiot ce blocage des avions!

Chacun sait que les cendres vont s'arrêter à la frontière française!

comme...................................................................................

le nuage de tchernobyl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ghostrider59 a écrit:
hello ce week c tournai, a la place rouge enfin la place de l'europe
au grand feu rouge!!! vehicules us +dé standes (gratuit avek carte grise hd)
et seance de lavage,pickup et 4x4 a voir ou a revoir
depart de lezenn ver 14h30

je passe chez Zorg vers 14h

on pourra etre à Lez vers 14h30-14h45
tao59 a écrit:
ghostrider59 a écrit:
hello ce week c tournai, a la place rouge enfin la place de l'europe
au grand feu rouge!!! vehicules us +dé standes (gratuit avek carte grise hd)
et seance de lavage,pickup et 4x4 a voir ou a revoir
depart de lezenn ver 14h30

je passe chez Zorg vers 14h

on pourra etre à Lez vers 14h30-14h45

ses bien ce truc ou vous allez ?
ses ou exactement ?

de retour !! eh oui connections ordi grave iphone mais ca rame !!
mais bon c'est mieux que rien !

sinon bonne petite ballade avec Milhy, Zdiste, Gab, Manu, Tao, et le Pere Zorg lol
lezennes et apres direction le Mont Blanc euh Mont Noir lol

on remet ca demain la ballade !! moi je roule ! car marre du déménagement...
surtout vu le soleil :p

GGGRRRRRRRRRRR....MOI AUSSI J'VEUX ROULERRRRRRRR........Sniffff....
J'en ai marre encore 6 semaines à tenir, mais je craque déjà.......... Mad

Bon bah bonne ballade à vous les amis..... et a dans 6 semaines... :):):)

Johanne a écrit:
Je ne sais pas si vous avez décidé où vous allez rouler mais moi j'irai bien à la mer par ce beau temps...
Je pense me mettre en route fin de matinée..

moi je serai partant johanne tu partirai vers quel heure
lo a écrit:
Ver quelle heure Johanne ? Il y a un point de chute pour le rdv ? Donne des info j suis partant :)

Je vais chercher la bécane et on peut se donner rv soit à lez, soit Armentières c'est la route pour la mer....

• Créer...