Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une bien belle journée jusqu'à la mer en France, et ensuite à Ostende ...Rentrée avec Lo,, les premiers, vers 20.45 il commençait à faire frisquet et faim !!!! Je crois qu'il y en a encore qui trainent du côté de Dunkerque, débauchés par Papy sur le retour...lol
Chouette journée....mis à part la mouette qui a baptisé la bandit...lol

Johanne a écrit:
Une bien belle journée jusqu'à la mer en France, et ensuite à Ostende ...Rentrée avec Lo,, les premiers, vers 20.45 il commençait à faire frisquet et faim !!!! Je crois qu'il y en a encore qui trainent du côté de Dunkerque, débauchés par Papy sur le retour...lol
Chouette journée....mis à part la mouette qui a baptisé la bandit...lol

La moto de drindrine a était baptisée par des M.... d'oiseaux,sans doute n'aiment ils pas le noir heureusement drindrine avait tout son attirail avec dans son sac a dos !!!! les femmes sont prévoyantes hein les gars
idem bien rentrer de cet ballade sure braydune avec johanne seb lo manu drindrine lucie une copine a johanne et moi papy nous a rejoins la bas repartie de bray dune pour ostende puis chez papy a dunkerque puis rentrer a la maison
partie se matin a 11h rentrer se soir a 22h30-40 aprés le nombre de km fait je nen c'est strictement rien
drindrine oublie pas de mettre les photo pour nous et surtout pour papy

Une bonne journée organisée a l arrache comme j aime
1er rdv avec miss johann ,lucie suivit de gab seb et lo,Manu est arrive
petit repas a Bray brunes et comme on est gourmand on ajoute une glace
arrivée de super papy et nous voilà parti pour l expédition toute la cote belge jusqu'à oostende pour le pause pipi café
et ouai les mouettes ont baptisees mon casque mon blouson et même ma moto Berk LOL
je poste les photos...
Merci a tous pour cette journée de détente

bon ben tout a était dis ! car comme je me suis pas connecté hier...
donc voilà sinon superbe journée avec ce soleil waouhhh :)

et comme drindrine a dit je lui tiens la main sur la photo lol
enfin sa main avait une forme ronde juste pour enfiler son mat ! mdr mais on voit pas ! :)

Merci a papy de m'avoir prêter son journal pour mettre sur le thorax, car 5° avec un cuir d'été sans doublure et perforé.... et visière extra noir... que du bonheur !! lol a refaire !!
le pire c'est que sur l autoroute je voulais m'arrêter sur une air pour pipi !! a cause des bières mdr

puis papy a eu son baptême de passager avec le Seb-dine lol

au fait drindrine je vais posté les photos de la hummmm de la mouette !! :)

Sylcat a écrit:
moi certainement petit tour vers la plage histoire de prendre l'air après un WE au boulot!!!

SI TE VEUT ON PEUT SE REJOINDRE SUR LA PLAGE ON BOIT UN VERRE ET ON FAIT UN PETIT TOUR
ah dommage Jos suis partie sans revoir ton message, petite ballade sur la côte bien agréable, une prochaine fois........en ce moment j'y vais régulièrement, mais attention sui un peu timide dans ces circonstances, n'est ce pas Papydany!!!
LaFripouylle a écrit:
@lx #758 a écrit:
heu moi faut voir le prog car après ce WE j'ai un peu mal au cul...pas seulement à cause de mes tendances sexuelles..lol

je lave la bécane et on voit....

Mais jamais tu dors en fait ?

si mais tout seul je dors moins longtemps....

donc j'ai fais un lavage de la bécane, et je suis parti à l'arrache jusque chimay......et je suis revenu par des petites routes que j'avais repérée....

roulage seul car j'avais besoin de me ressourcer

donc 3h de twin et mon cul part en lambeau!!!!! lol.gif" border="0" alt="" /> par contre je suis mitigé au niveau de ces parcours...trop lancinant à mon goût....

bref je suis du matin cette semaine alors si des gens sont au také pour les APM faites moi signe...
Sylcat a écrit:
ah dommage Jos suis partie sans revoir ton message, petite ballade sur la côte bien agréable, une prochaine fois........en ce moment j'y vais régulièrement, mais attention sui un peu timide dans ces circonstances, n'est ce pas Papydany!!!

pas de problene ont aura encore l occas de faire un petit tour

• Créer...