Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

seb-dine a écrit:
bon dine sera là parmi nous aussi ...

et nous c'est la tente je pense !! enfin si il caille comme aujourd hui, on dormira
dans la voiture :)


super ça ! génial !
merci à tous ! !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Pour info,si le bandit n'est pas vendu d'ici là,je ne serais pas des vôtres


t'es fou toi! tu viens, je t'avance les rond!

ps: les pneus pluie sont là :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoy a écrit:
y0tch #29 a écrit:
ouaip possible!
par contre faut vraiment s'organisé pour la bouffe !


si tu veux on va faire les course à deux du mardi


plutôt mercredi matin!
les motos seront charger du mardi! (je pense)
on peut faire ça mercredi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
y'a quoi comme repas à prévoir??

mercredi soir
jeudi matin
jeudi midi
jeudi soir

c'est bien ça?


pour mercredi soir, on peut se refaire un barbeuc!
jeudi matin, petit pains croissant, café,
jeudi aprém pasta!! ( j'ai un réchaud)
jeudi soir on sera sur la route donc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky62 a écrit:
Salut yo comme ca j'aurai confirmé sur les deux supports. Je ne serai pas la.
Amusez vous bien


tu devais pas venir poulet ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens toujours surement voiture enfin je sais pas trop car j'ai pas encore de tente et foutre un matelas dans la merco sachant que les sieges ar ne se rabattent pas c'est un dilemme et aussi le pb de l'alarme qui ce declenche si du mouvement dans l'habitacle donc je vois ca ce week
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
je ne sais toujours pas si je viens quand je viens comment je viens
une chose est sur je boss du mercredi jusque 19h00 donc a voir


tu viendrais la veille ? ou le jour même ? rejoins nous la bas! ya ddiet qui part aussi vers 19-20h de dunkerque je croit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
GAB a écrit:
moi je viens en voiture c'est sur aprés voir qui par a quel heure si faut t'attendre pour pas faire la route tout seul y'a pas de soucis


on partira ensemble ???


si tu veut tu decolle a quel heure?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme le signale Yo, je vais à SPA le jeudi matin pour un retour jeudi soir!!!! mais attention je vais en moto et il toutefois le temps est pourri , je n'y vais pas du tout !!!!
Alors celui qui désire prendre la rte avec moi pas de soucis je donne 1 premier rdv à 8H00 station auchan grd Synthe et un rdv une heure plus tard à Lille ou je ne sais pas encore voir la direction que l'on doit prendre pour Spa !
!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ddiet59 a écrit:
Oui comme le signale Yo, je vais à SPA le jeudi matin pour un retour jeudi soir!!!! mais attention je vais en moto et il toutefois le temps est pourri , je n'y vais pas du tout !!!!
Alors celui qui désire prendre la rte avec moi pas de soucis je donne 1 premier rdv à 8H00 station auchan grd Synthe et un rdv une heure plus tard à Lille ou je ne sais pas encore voir la direction que l'on doit prendre pour Spa !
!!


Putain quel courage Ddiet,+ de 600 km dans la journée qdoipfg enfin tu es le meilleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
bon je confirme je vient et en voiture, comme je compte boire, le
lendemain sera trop dur en moto pour moi !! mdr


lol toi aussi ta voiture se conduit toute seul sur la rembarde de securité
sinon c cool que tu vienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAB a écrit:
seb-dine a écrit:
GAB a écrit:
moi je viens en voiture c'est sur aprés voir qui par a quel heure si faut t'attendre pour pas faire la route tout seul y'a pas de soucis


on partira ensemble ???


si tu veut tu decolle a quel heure?


a mon avis je finirais vers 17h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
GAB a écrit:
seb-dine a écrit:
GAB a écrit:
moi je viens en voiture c'est sur aprés voir qui par a quel heure si faut t'attendre pour pas faire la route tout seul y'a pas de soucis


on partira ensemble ???


si tu veut tu decolle a quel heure?


a mon avis je finirais vers 17h


et dine?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAB a écrit:
seb-dine a écrit:
GAB a écrit:
seb-dine a écrit:
GAB a écrit:
moi je viens en voiture c'est sur aprés voir qui par a quel heure si faut t'attendre pour pas faire la route tout seul y'a pas de soucis


on partira ensemble ???


si tu veut tu decolle a quel heure?


a mon avis je finirais vers 17h


et dine?


viens aussi elle fini a 15h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
GAB a écrit:
seb-dine a écrit:
GAB a écrit:
seb-dine a écrit:
GAB a écrit:
moi je viens en voiture c'est sur aprés voir qui par a quel heure si faut t'attendre pour pas faire la route tout seul y'a pas de soucis


on partira ensemble ???


si tu veut tu decolle a quel heure?


a mon avis je finirais vers 17h


et dine?


viens aussi elle fini a 15h


ok la prochaine fois que l'on se voit on en discute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est cool tous ce monde!
ddiet bon courage ma poule!
mais contact cooky ou milhy aussi il voulais venir en moto mais il n'avais personne pour faire la route!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaja a écrit:
alors qui me prends en voiture?
Qui a une place dans une voiture ou une tente pour la nuit? (j'ai qu'un sac de couchage avec petit matela intégré et oreillé)


bah ya antoy en caisse (une place dispo je croit) et aussi gab ( une place dispo je croit)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour votre infos! ddiet et fazerman se rejoigne a 08h30 au macdo a bailleul pour faire la route en moto jusque spa!

viendez mes gens, ça être super!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...