Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1

Messages recommandés

Photos et vidéos :

http://picasaweb.google.fr/farnouche.m/WeekEndPaysBas1516Mai2010#

http://picasaweb.google.fr/djul59/WeekEndZeeland15Et16Mai2010#

http://picasaweb.google.fr/115311661986818663245/PaysBasMai2010#

------------------------------

Voilà , ça sera le WE de mon anniversaire, et je pensais sympas de vous faire partager quelques coins que j'affectionne. D'où une petite balade à prévoir d'un peu plus de 450km. Sinon la route est simple et très jolie, pas de difficulté particulière, même pour des débutants... Il y aura un peu autobeurk, mais c'est pour éviter les routes belges qui sont en mauvaise état et surtout allé à l'essentiel.

L'idée c'est de se rendre dans la province du ZEELAND au pays bas.

Agrandir le plan

Je vous donne à titre indicatif un plan de route qui sera à affiner en fonction de chacun. Il peut être optimiser pour réduire à environ 400km. Il ressemble beaucoup au roadbook que j'avais posté il y a... près de 2 ans!

Si vous êtes intéressé, merci de me dire si vous préférez le faire :

1- en une journée le 15 mai
2- en une journée le 16 mai
3- en 2 jours le 15 et 16 mai, camping à prévoir...

Je vous rappel que le jeudi 13/05 est férié... donc certains auront des WE à 4 jours :)

En fonction de vos réponses, je regarderais pour un camping si besoin. Pour un départ sur une journée, je pense qu'un départ vers 9h30/10h et un retour vers 19h est à prévoir. Dans l'idéal, les sandwiches seront à prévoir ...
  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

farnouche a écrit:
a voir la version finale du projet, mais pourquoi pas

je serai surement en totobeurk car toujours pas de moto

pas de souci Bad)

ca nous sera également utile... et la Golf Bleue Toxic avait été très très apprécié lors de la virée à Dieppe! Donc sans souci!

pour le moment : entre 20 et 32€ par emplacement...

La différence de prix, c'est l'emplacement.

Pour 35€ l'emplacement, on a même un camping avec piscine couverte! (emplacement de 115m²) donc possibilité de mettre pas mal de monde :)

farnouche a écrit:
figo a écrit:
Puisqu'après Farnouche prendrait sa voiture pour charger les sacs :)

hé ho j'ai pas dit que je venais encore
mais y'a de grande chance, ca me changera d'air

en meme temps c'est qu'une nuit les coco !!! on va pas se charger comme des muleaux mdrmdr

Histoire de faire le point :

- Manu
- Figo
- Arnoush
- Milhy
- drindrine
- Farnouche
-
Nice

A confirmer:
- Mat
- @lex

Pour la logistique Farnoush, nous propose sa voiture (ca c'est top! merci farnoush!). Mêm si ca laisse un peu plus de place , merci de limiter le nombre de fer à défriser lol.

Pour le camping, je vais devoir réserver prochainement. J'ai donc besoin de vos désirs. Vous préférez en mode "eco" : confort simple... ou en mode "confort" : profiter d'équipements un peu plus poussées...

Pour une base de 8 personnes :
- ECO >>>> entre 5 à 8 € par personne (hors repas)
- CONFORT >>> entre 8 et 10 € par personne (hors repas)

Pour le premier jour (le 15/05), je vous préconise de préparer un pique nique, ca permettra de faire un arrêt en zone sauvage.

Je vais me renseigner pour un resto le soir et petit dej' le matin... je vous tiens informé...

y'a quoi dans ECO et dans CONFORT ?
ça depend de l'heure d'arrivée au camping
pour une nuit , on s'en fou de la piscine lollol
par contre une douche et WC c'est cool
le pique nique facile grace à SUBWAY !!! youhouuuuu
et merci à farnouche pour la voiture (promis je prend pas mon lisseur )

Drindrine a écrit:
y'a quoi dans ECO et dans CONFORT ?
ça depend de l'heure d'arrivée au camping
pour une nuit , on s'en fou de la piscine lollol
par contre une douche et WC c'est cool
le pique nique facile grace à SUBWAY !!! youhouuuuu
et merci à farnouche pour la voiture (promis je prend pas mon lisseur )

tu nous le fais le piques nique? (à prix spécial ultra mega MEN??? genre le 95cm au prix du 15cm ???)

Agrandir le plan

http://www.ardoer.com/fr/camping/julianahoeve

je vous propose ce camping. j'ai demandé des infos. Il y a tout : wifi à l'accueil, supermarché, restauration rapide, sanitaires, ...

un emplacement pour 6 personnes avec une voiture. Ca revient à 51€ soit 8.5€ par personne...

A vous de me dire si vous voulez moins cher... ou autre choses ...

• Créer...