Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1


Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de confirmer le camping. celui qui vous plaisez. Mais il est un peu excentré des iles de Zélande. Donc je vais essayer de revoir un peu de roadbook...


6 tentes (petits modèles), 2 voitures, les motos, taxes de séjour, douches chaudes, électricités ; tout pour 92€. Bref en gros 9€/personne. MERCI de prévoir la MONNAIE (pour éviter les comptes apothicaires au camping).

Prévoir le repas du soir et le petit déj' + essence.

Il y aura un pique-nique aussi à préparer pour le 15 au midi.

A défaut d'avoir un vrai beau temps, prévoyez tout de même de quoi être étanche... et un pull le soir! (on est pas très loin de la mer...). Pour le reste... c'est la bonne humeur "à la MEN"!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai etanche dans la voiture
soit au chaud, soit au frais suivant la temperature exterieure

donc
- samedi 15 midi : pique nique sur la route
- samedi 15 soir : à prevoir ? (on fait un barbuc si le temps le permet?)
- dimanche 16 matin : à prevoir ?
- dimanche 16 midi : à prévoir ?

c'est bien ca jul ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
figo a écrit:
arnoush #944 a écrit:
ne connaissant pas la région "pays-bas".........;j'adhère !!

combien de km au total?
*

Parait qu'il y a une petite place dans ta tente ??


ouép y'a une place, je te la reserve !


mercimercimerci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des présents :


- Figo+arnoush (tente ok)
- le corse + sa moitier (tente ok)
- drindrine + emeric (tente 2places)
- Nice (tente 2places=reste 0)
-Jul_675 (tente 2places=reste 0)
-jackxx (tente 2place=??)
-Manu
-farnouche
-Mat

(un ami belge en voiture, se propose de faire l'intendance sur place ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drindrine a écrit:
Oups y'a pas un peu bcq de tentes là ?

faut pas regrouper les gens par 2 et mettre casque et autres equipement moto dans la voiture ?


on est pas à une ou 2 tentes près. on aura peut être un petit supplément, mais on a intérêt à ne pas trop s'étaler :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'emplacement du camping, petit changement de roadbook.

J'ai modifié le roadbook afin d'éviter de payer trop de fois le "Western Scheldt Tunnel". (4.80€)

JOUR 1 :

Lien vers le plan
(217 km - 4h30 environ de route hors pause).

JOUR 2 :

Lien vers le plan
(320km - 4h20 hors pause).
Liefkenshoektunnel : Péage : 5.50 EUR (Péage au nord d'Anvers) >>> Possibilité de passer par l'ouest d'Anvers (le ring est gratuit et normalement pas trop chargé le dimanche).

Le 2ième jour, j'ai prévu le retour en majorité sur autoroute pour gagner du temps. (hors autoroutes : il faut compter 331km pour 6heures!). Donc ca sera un peu moins glamour sur les 90minutes. Mais en alternant un peu, je pense que ca devrait le faire

Na pas hésiter à faire vos commentaires... je modifierai les roadbooks.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des présents :


- Figo+arnoush (tente ok)
- le corse + sa moitier (tente ok)
- drindrine + emeric (tente 2places)
- Nice (tente 2places=reste 0)
-Jul_675 (tente 2places=reste 0)
-jakxx+manu (tente ok)
-farnouche
-Mat

(un ami belge en voiture, se propose de faire l'intendance sur place ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1manu59 a écrit:
des motards biloute certaines personnes du fofo les ont deja vus mais pas tous


euuhhhh jacky et manu dans la meme tente... y vont nous faire des petits..lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
1manu59 a écrit:
des motards biloute certaines personnes du fofo les ont deja vus mais pas tous


euuhhhh jacky et manu dans la meme tente... y vont nous faire des petits..lol


des petites salades ? hihihihihi

juju , tu viens avec élisa ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drindrine a écrit:
farnouche a écrit:
au fait, qui sont jakxx et emeric?


jakxx est déjà sur le forum , il faut ouvrir les yeux mes petits

et emeric était présent à l'enduro , motard des ozones


on peut pas dire qu'ils postent souvent !! donc normal qu'il l'es a pas encore vu !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas grave il n'y a pas un minimum de post pour participer à la balade ... quoique... ca pourrait être cool qu'ils postent un petit mot, avant de partir , histoire qu'on les connaisse un peu plus (parce que moi, y'a pas connaitre!)


Pour le petit Dej, Ca serait ultra mega cool à toi Drindrine de choper des gobelets. Si c'est pas pour le petit déj, on les utilisera la veille pour l'apéro Wink


Pour le petit dej, de mémoire, le camping peut nous proposer des "pistolets". je peux passer prendre un pot de café et du jus d'orange histoire d'avoir de quoi faire un semblant de petit dej...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
figo a écrit:
je regarde le RB, y a beaucoup d'autoroutes non?


Pour le retour il y en a pas mal. L'alternative sur route fais presque doubler en temps... donc je pense qu'on ne fera pas tout sur autoroute, mais il y en aura... Sauf si ca vous va de faire 7h de route hors pause, on fait tout sur routes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps y'a ceux qui parlent beaucoup sur le forum mais qu'on ne voit jamais sur leur bécane ou alors en Bar
et y'a ceux qui roulent...

jackxx est au centre de rééducation avec Marie pour sa jambe , il sera opérationnel pour le 15 , voili

Ok pour les gobelets sac poubelle , jus d'orange et bière aussi , je transmet tout la veille dans la voiture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drindrine a écrit:
en meme temps y'a ceux qui parlent beaucoup sur le forum mais qu'on ne voit jamais sur leur bécane ou alors en Bar
et y'a ceux qui roulent...

jackxx est au centre de rééducation avec Marie pour sa jambe , il sera opérationnel pour le 15 , voili

Ok pour les gobelets sac poubelle , jus d'orange et bière aussi , je transmet tout la veille dans la voiture





ca c'est super sympa de ta part!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul_675 a écrit:
figo a écrit:
je regarde le RB, y a beaucoup d'autoroutes non?


Pour le retour il y en a pas mal. L'alternative sur route fais presque doubler en temps... donc je pense qu'on ne fera pas tout sur autoroute, mais il y en aura... Sauf si ca vous va de faire 7h de route hors pause, on fait tout sur routes


Moi je vous suis, pas de soucis lol, je ne faisais que remarquer :)

Sinon j'amènerais brioches et 2-3 trucs pour mettre dans la voiture pour le petit déj' Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drindrine a écrit:
en meme temps y'a ceux qui parlent beaucoup sur le forum mais qu'on ne voit jamais sur leur bécane ou alors en Bar ...


tu parles pas de moi la ? hein dit? t'es pas si mechante que ca ?
moi j'ai une bonne raison de venir en bar
mais ca va bientot changer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farnouche a écrit:
Drindrine a écrit:
en meme temps y'a ceux qui parlent beaucoup sur le forum mais qu'on ne voit jamais sur leur bécane ou alors en Bar ...


tu parles pas de moi la ? hein dit? t'es pas si mechante que ca ?
moi j'ai une bonne raison de venir en bar
mais ca va bientot changer


(t'inquiete je ne parle pas de toi, seulement de ceux qui on peur des petits nuage et qui laisse 10 messages pour dire : je vais voir,peut etre ,si les nuages bougent,et pendant ce temps là nous on se balade )

BREF : On ramène tout ce qu'on peut dans la limite de la voiture bien sur (pas de matelas,couette,et oreillé lol)
-lampe de poche
-papier cul
-trousse de toilet,brosse a dent,mini serviette
-chargeur de tel (de voiture aussi merci farnouche )
-arnica,pansement,coton,
-couteau,marteau,briquet
-jogging,basket,pull chaud,ou polaire motard en nord
-tente,matelas(idéal aussi pr dehors pr s'assoir)duvet
-appareil photo,monnaie,vos papiers de moto (la palisse hihihi)
-et surtout comme y'a deux anniversaire : pensez a tous ramener deux bouteilles (ds l voiture biensur)

parce que dans un groupe y'a toujours des rigolos qui arrivent les mains dans les poches

On compte sur vous tous !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'organisation à la motarde! la grande classe!

si quelqu'un a une rallonge électrique... car on devrait avoir UNE prise. mais pour 5 téléphones c'est peu

Je vais penser aussi à prendre un nécessaire à roue crevée... on ne sait jamais (Zorg a un souvenir!). Si une autre personne peut également y penser... Merci

Afin de gagner en place dans la voiture de Farnoush, je préconise : un sac maxi par personne :) (et pas une valise)

Farnoush, tu as penser à investir dans un crochet d'attelage??? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tomber pour la remorque , on dort qu'une nuit tu sais...

est ce vraiment utile la prise electrique pour l'emplacement ?
a moins que tu es un barbecue electrique plus facile a transporter et pas de charbon et tout le tralalal....

et Mat pas de dispute pour les tentes !!!! lollollol
tout le monde est presque par deux (comme quoi les gens sont disciplinés )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vois que cela prend une bonne forme.....

pensez à prendre un poste....rappelez vous Dieppe, les enceinte heineken de nounoush était à pleurer de rire et mon tel encore pire:
rien de tel qu'un petit poste à pile pour pas décharger la batterie de farnouche!!!!


heu par contre si il y en a qui font des petits, j'en veux un!!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lx #758 a écrit:
bon je vois que cela prend une bonne forme.....

pensez à prendre un poste....rappelez vous Dieppe, les enceinte heineken de nounoush était à pleurer de rire et mon tel encore pire:
rien de tel qu'un petit poste à pile pour pas décharger la batterie de farnouche!!!!


heu par contre si il y en a qui font des petits, j'en veux un!!! lol


Exact!! bien vu l'asticot! Par contre j'ai pas de poste Bad( donc si l'un d'entre vous a un poste... (ca sert aussi à ca une prise). D'ailleurs j'ai négocié , mon pote belge va nous ramener une cafetière... comme ca dimanche matin, on aura du café frais !!! Elle est pas belle la vie :)

Bon , perso, je ne veux pas du ptit... Je te le laisse!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul_675 a écrit:
@lx #758 a écrit:
bon je vois que cela prend une bonne forme.....

pensez à prendre un poste....rappelez vous Dieppe, les enceinte heineken de nounoush était à pleurer de rire et mon tel encore pire:
rien de tel qu'un petit poste à pile pour pas décharger la batterie de farnouche!!!!


heu par contre si il y en a qui font des petits, j'en veux un!!! lol


Exact!! bien vu l'asticot! Par contre j'ai pas de poste Bad( donc si l'un d'entre vous a un poste... (ca sert aussi à ca une prise). D'ailleurs j'ai négocié , mon pote belge va nous ramener une cafetière... comme ca dimanche matin, on aura du café frais !!! Elle est pas belle la vie :)

Bon , perso, je ne veux pas du ptit... Je te le laisse!!!


Pareil pour moi , j'en ai assez !!!!

une cafetière , ouhaaaaaaa , oui c'est du luxe pour une nuit hiihihihi , un poste ? pareil
c'est plus du camping ça , c'est le CLUB MED mdrmdrmdr

farnouche tu es dispo vers quel heure vend 14 ? il faudrait se donner rdv à RONCHIN et aussi récupérer les brassarts de Yoch , ça serait super cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farnouche a écrit:
et mes dispo a moi , vous en faites quoi

pour vendredi , ca sera en debut de soirée certainement , du coté des 19h , 19h30 ...

je reconfirmerai une heure precise



ba c'est toi qui décide forcement !!!!
ton heure sera la mienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
figo a écrit:
Si vendredi je pouvais laisser un sac à un MEN vers 14h..juste après le boulot, je peux pas rester jusque 19h sur Lille !

Merci :)


pas de souci !!!
Dépose ton sac au SUBWAY de BOndues (sortie n11) ,je ferais le lien quand farnouche sera dispo vend soir (pas contre j ai sport aussi mdrmdrmdr )

on ferait pas une liste comme ceux de Spa , pour savoir qui ramène quoi pour le groupe?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drindrine a écrit:
figo a écrit:
Si vendredi je pouvais laisser un sac à un MEN vers 14h..juste après le boulot, je peux pas rester jusque 19h sur Lille !

Merci :)


pas de souci !!!
Dépose ton sac au SUBWAY de BOndues (sortie n11) ,je ferais le lien quand farnouche sera dispo vend soir (pas contre j ai sport aussi mdrmdrmdr )

on ferait pas une liste comme ceux de Spa , pour savoir qui ramène quoi pour le groupe?


tesgenialtesgenial Je passerais après 14h si ça derange pas Merci :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drindrine a écrit:
ok pas de souci , en espérant que le temps change , c'est trop pourri là !!!


Le temps est pourri, et visiblement, il va le rester . Météo France annonce pour samedi, de la pluie toute la journée et des averses Dimanche. FAIS CHIER! (d'autres sites annonce un samedi sec, mais averses dimanche)

Autant rouler sous la pluie ca ne me dérange pas plus que ca, autant dormir dans une tente trempée ... ca m'emmerde déjà plus.

En fonction, des informations météo, j'aviserai. Si vraiment on doit se taper un week end pluie, je préfère reporter le week end d'un mois par exemple... j'attends les informations demain, voir vendredi au plus tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...