Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1


Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super cr jul je vais balancer quelques photos que j'ai pris j'ai encore plein de bleus partout vive le trampoline lol sinon c'etait bien sympa cette sortie meme si on dort pas super bien lol
ps: arnoush drindrine et moi meme sommes pret pour faire un bal a moto lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drindrine a écrit:
jul_675 a écrit:
farnouche a écrit:
manu, t'es encore en 56K ou quoi
y'a pas l'adsl dans ton coin?



il est en minitel... attends un peu!


il est en quoi ? miniquoi ?...je connais pas


oh l'autre, elle veut se faire passer pour plus jeune qu'elle n'est !!! On y croit pas une seconde, t'as même dû connaître le morse non???


Eh hervé, n'oublies pas tes affaires chez farnouche et nice parce que ça va sentir le renfermé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci manu pour ces belles et longues photos,je remarque que sur la photo 20 les papillons sont comme les Hollandais " bizarre" quand a la photo 75 surement que drindrine et nice se sont assise sur le banc !!! la prochaine fois protégez le banc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Merci manu pour ces belles et longues photos,je remarque que sur la photo 20 les papillons sont comme les Hollandais " bizarre" quand a la photo 75 surement que drindrine et nice se sont assise sur le banc !!! la prochaine fois protégez le banc



mais n'imp manu et papy !!!!! vous sortez lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drindrine a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Merci manu pour ces belles et longues photos,je remarque que sur la photo 20 les papillons sont comme les Hollandais " bizarre" quand a la photo 75 surement que drindrine et nice se sont assise sur le banc !!! la prochaine fois protégez le banc



mais n'imp manu et papy !!!!! vous sortez lol
mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...