Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il reste l'option du camping sur une aire ou un champ

pour cela n'hesite pas à contacter "het toerisme kantoor" (si mon néerlandais n'est pas trop rouillé lol)

c l'equivalent de nos office de tourisme....sinon voit aussi à Vlissingen, trop beau village cotier...

en tout cas ne lâche pas l'affaire

Drindrine a écrit:
just pour info on va pas planter 8 tentes ?

par contre farnouche ,je pourrais te donner ma tente avant car c'est une 2sec ronde et pas possible de mettre sur la moto lol
on voit ça ?

hum hum , une invitation, aussi directement, mais tu es folle, je ne suis pas un homme facile (a vivre ...)
on peut se voir la veille pour ceux qu'y veulent charger le matos
pour toi sandrine, je verrai un effort

sinon jul , c'est pas grave, la plage, le sable chaud, le feu de bois et chamalo ... ca va le faire

on va essayer de venir..elis@beth aime le camping depuis le mans..lol

puis sa seras l'occas de presenter la nouvelle meule au fofo...et de feter un anniv..

si y a une foret dans le coin on peut camper en foret..ou dans un chemin..partir a l'aventure comme sa c'est le pied...

bon par contre si il pleut on reserve 2 place dans la golf...lol

Bon j'ai un camping avec de la place!

http://www.cassandriabad.nl

Ils me demande combien de tente on aura... je compte sur 6 tentes (au cas où des retardataires de dernières minutes?)

Le soir il me propose un repas simple "fish & chips". Le lendemain, il ne propose pas de petit déjeuné... donc je continue de chercher... mais au pire on aura celui-là.
Liste des présents :

- Manu
- Figo
- le corse et sa moitier
- Arnoush
- Milhy
- drindrine
- Farnouche
- Nice
- Mat
- Jul_675 (un ami belge en voiture, se propose de faire l'intendance sur place ...)

Liste des tentes :

- Jul_675 - 2 places (reste 0)
-
-
-

Je vais essayer de vous donner des précisions sur les prix au plus vite.

Ce camping est peut être un poil plus cher (8.5€/personnes tt inclus)... j'attends plus d'infos sur les motos (j'ai négocié la gratuité).

Prévoir du liquide, car le camping ne prendra probablement pas la carte...

Je vais commencer à affiner le roadbook et repérer éventuellement qq stations services :)

Farnoush, je te filerais aussi , je pense, ma tente 2 secondes "Giraphe".

Liste des présents :

- Manu
- Figo
- le corse et sa moitier
- Arnoush
- Milhy
- drindrine
- Farnouche
- Nice
- Mat
- Jul_675 (un ami belge en voiture, se propose de faire l'intendance sur place ...)

Liste des tentes :

-Arnoush - 2places (reste 1)
-
-

[quote="arnoush #944"]Liste des présents :

- Manu
- Figo
- le corse et sa moitier
- Arnoush
- Milhy
- drindrine
- Farnouche
- Nice
- Mat

Liste des tentes :

-drindrine 3place (reste 1 avec sélect mdr )
-

Liste des présents :

- Manu
- Figo
- le corse et sa moitier
- Arnoush
- Milhy
- drindrine
- Farnouche
- Nice
- Mat

Liste des tentes :

-drindrine 3place (reste 1 avec sélect mdr )
- Nice 2 places (reste 0)

Liste des présents :

- Manu
- Figo
- le corse et sa moitier
- Arnoush (tente 2places=reste 1)
- drindrine (tente 2places)
- Farnouche
- Nice (tente 2places=reste 0)
- Mat
- Jul_675 (tente 2places=reste 0)

(un ami belge en voiture, se propose de faire l'intendance sur place ...)

Histoire de vous donner quelques informations sur les endroits que nous irons voir :

- Une petite video qui vous présente les barrière anti-tempète desPays-Bas :

ou une visite virtuelle : s.org/virtualdata/oosterschelde/index_oosterschelde_wide.html. Nous roulerons sur les différentes digues.

- Nous passerons à travers le tunnel suivant : http://www.westerscheldetunnel.nl/index.cfm?&language=fr (4.80€ le passage pour une moto ou une voiture sans remorque). Les cartes sont acceptées. Je vous signale que sur l'ENSEMBLE du parcours il y a un radar de tronçon à 80km/h !! (http://www.westerscheldetunnel.nl/?pid=45)

>>> Par ailleurs, des hollandais m'ont déjà prévenu : la police a annoncé pour ce weekend un renforcement des contrôles routiers. Attention aux vitesses maxi !! On est prévenu ...
figo a écrit:
Au fait, c'est ton anniv, tu prévois quelques chose ? bouteille ou autre ? Non pas que je veuille boire, mais comme mon anniv c'est la veille ( le 14)

il y a moyen de trouver une idée Bad) ...

dés que tu peux nous donner un lieux de départ et l'heure c'est ok !! pour nous se sera 1 tente 2 places, matela et duvets comme la derniére sortie camping je croix que je vais aussi rajouter, un frigo. un lave vaiselle, une télé, un canapé, un barbecue....... mdr il y a de la place dans la voiture a farnouche

tic tac tic tac , J-11 jours

j'espère que le temps sera meilleur ,quoique il peut pas etre pire

si j'ai bien compris y'a un repas de prévu le soir au camping ?

alors pas besoin du barbecue de farnouche ?

On prévoit brioche ect pr le ti déj ?

• Créer...