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Messages recommandés

bonjour à vous les motards en nord, voilà j'ai une petite question...

ma R1 à aujourd'hui 30000kms, j'ai donc fait la vidange/filtre, mais pour la séance de roulage à SPA, je souhaite changer aussi mes bougies et mon filtre à air...

ceux la même ont était changés à 17000kms, donc ma question est la suivante, je peu avoir un filtre à air K&N pour le prix d'un origine...

si je met ce filtre, faut t'il refaire une synchro ou autre ensuite ou es ce que la moto fonctionnera toujours de la même manière qu'avant ???

merci d'éclairer ma lanterne :)

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  • 2 weeks later...
pas avant 40000 sur ce modèle de R1 (et encore c'est un simple contrôle)
par contre je me permet une petite incartade
effectivement tu peux remplacer ton filtre a air par un k&n
par contre nettoyage tout les 2 a 3000 km pour être pénard et que le bouricot se porte bien LONGTEMPS
et surtout en toute logique
quand on a les pots le décata et le filtre
il est quand même conseillé de faire un réglage carto
(le power commander et ton ami)
et surtout de le faire regler par un pro
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  • 2 years later...
pour ta question je ne sais pas, je viens seulement d'en monter un, je verrai la tronche qu'il a dans 5000 km.

Pour ceux qui veulent en commander, sur le site http://www.discountairkit.com/fr/ ils étaient a -50% il y a peu de temps, ce qui fait que pour ma meule ça revenait quasiment au prix de l'origine.

Par contre la livraison est un peu longue, ça vient des states
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