Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!

Messages recommandés

Je veux dire merci a tous pour le petite liens que quelque une entre vous avez cree pour nous ridicule. Nous avons essayer de faire une lien entre les motards francais et les motards anglais mais vous avez nous juger comme les petit con. Merci infiniment pour votre confience et votre amitie. Il y toujour un qui foutre les gens et c'est au cause de ca le monde est si bete.

peut etre j'ai mal pris ou mal compris, mais les liens sont moins que gentile quand nous avons fait que "bonjour" et demander du conseil pour les bons routes chez vous. C'est vrai que notre site function beaucoup moins que le tiens et aussi nous avons des mois tres silenceux chez nous. mais c'est pas une raison de nous moquee. Vous croix?
Nous somme prevu pour passer le journee en Nord et aussi le frontier de Belgique. Avec un visit a Ypres sur le liste. Nous somme ouverte pour les idees du route et queque par pour les repas le 8 Mai. Je sais il est a jour ferier chez vous, donc pas beacoup ouvert.
Pas de souci, c'est vrai que c'est pas toujours évident d'être là car il y a souvent des choses de prévu pour les beaux jours...
Mais faites nous savoir un peu plus peut etre que qq un(e)s d'entre nous peuvent être disponibles...
See you ...
Nous va prennez le train vers 07.20 (heure anglais) arrivee Calais environ 9.00 (heure francais) et nous prenez le train de retour 18.50 (donc doit etre au point de depart vers 18.00 au moins).
Le reste pas encore ecriver dans beton, sauf ons pensons d'aller a Ypres pendant le journee. Est ce que il y un endroit pour le midi popular au motards? Cafe,bar au barrack a frites?

Moi pas bien comprendre toi.

Moi avoir rater étape.

Si français moyen, utilise google translator.

OU Français bete savoir parler le britons.

Je n'ai pas compris le passage "les liens sur notre sites"... quel site?

Enfin passons. Il y a du y avoir une "misunderstanding" ...

8 mai, je ne serais pas dispoble, sinon je serais bien venu avec mon drapeau anglais :) God save the triple !!

Pour une barak à frites sur Ypres, ca sera difficile. Je te conseil plus de trouver des restaurant sur la côte belge.

Enjoy your journey!!!

Je vais dire a les autres ce soir que nous avons peut etre des rendevous avec quelques une des "Motards en Nord" le 8 Mai. Je croix que il est plus facile de trouver ensemble a Ardres. J'espere que il fait beau cette jour la.
jul_675 a écrit:
Moi pas bien comprendre toi.

Moi avoir rater étape.

Si français moyen, utilise google translator.

OU Français bete savoir parler le britons.

Je n'ai pas compris le passage "les liens sur notre sites"... quel site?

Enfin passons. Il y a du y avoir une "misunderstanding" ...

8 mai, je ne serais pas dispoble, sinon je serais bien venu avec mon drapeau anglais :) God save the triple !!

Pour une barak à frites sur Ypres, ca sera difficile. Je te conseil plus de trouver des restaurant sur la côte belge.

Enjoy your journey!!!

Yes yes
Est ce que quelqun entre vous peut proposer des bons chemins entre Calais et Ypres et le retour? Nous savons que il faut des preferer chez vous comme chez nous. comment passer le weekend dernier chez vous? l'hiver encore comme chez nous?
y0tch #29 a écrit:
j'accueil les anglais ce samedi 08 sur calais!
qui est avec moi ?
on fais ensuite les petites routes pour leur faire visiter!

ramènes les a villeneuve d'ascq , on est tous au parc du Heron pour les envoles des mongolfières
Drindrine a écrit:
y0tch #29 a écrit:
j'accueil les anglais ce samedi 08 sur calais!
qui est avec moi ?
on fais ensuite les petites routes pour leur faire visiter!

ramènes les a villeneuve d'ascq , on est tous au parc du Heron pour les envoles des mongolfières

y'aura trop de monde je pense! on va vite se perdre!
j'aurais bien besoin de réviser mon anglais :D

Par contre 9H à calais ça va etre chaud pour moi, mais je peux essayer de vous choper a Ypres ou alentours.

Comment ça peut se faire ? Je ne sais pas coté belgique ce qui sera ouvert.
On peut essayer un estaminet le midi, passer par Ypres, et le traditionnel tour par les monts ? ça les mettrait sur la route pour le retour.

Je peux appeler des estaminets pour être sur.
On peut se rejoindre sur ardre, ou encore par la suite Hazebrouck vers 11h, car après ypre, je connais pas (et pas sur de vous suivre jusqu'au aussi loin!)
Hi ASB,

How many of yours are coming this saturday ?

What would you prefer for lunch ? Sandwitches and french fries in a baraque à frites, or "moules" and french fries on the coast, or having some belgian food and french fries in an "estaminet" ( some kind of restaurant, which we can find easily near Ypres) ?

And by the way it's not summer yet here. We have 18° every day : 6° in the morning, 12° in the afternoon. But saturday should be dry.
[i][b]direction Calais , Ardres , direction watten, merkeghem, cassel, stenvoorde, mont des cat, mont noir , descente direction Baillieul ,en bas au stop à gauche direction Belgique à 1 km petit resto sympa le terpleck on ni mange des faluches agrèmentées de ce que vous désirer , vol au vent, langue de boeuf, jambonneau, fromage, etc voir cartes ambiance motard et reprendre la rioute en direction de Ypres
Voilà un itinéraire avec virolos (just for you, my friends englis[/i]h) [/b]
je serais de là yo tu me donne l'heure à laquelle il faut être à Calais
Désolé JBT mais 7 heure du mat c trop tôt pour moi en raison du boulot
Ddiet59 a écrit:
[i][b]direction Calais , Ardres , direction watten, merkeghem, cassel, stenvoorde, mont des cat, mont noir , descente direction Baillieul ,en bas au stop à gauche direction Belgique à 1 km petit resto sympa le terpleck on ni mange des faluches agrèmentées de ce que vous désirer , vol au vent, langue de boeuf, jambonneau, fromage, etc voir cartes ambiance motard et reprendre la rioute en direction de Ypres
Voilà un itinéraire avec virolos (just for you, my friends english[/i]h) [/b]

C'est juste une idée que je vous donne !!!!!
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
how many bikes you are saturday at calais ASB ?

9 h à calais, un peu tôt,si je vous rejoint, ça seras plus vers 10 h, ce serais bien un p'tit RB, qu'on voit ce que ça donne !!!

y faut un casse-dalle, ou on s'arrête dans un estaminet ?

à voir...

bah viens pour 10h alors a motoland calais
Ddiet59 a écrit:
Ddiet59 a écrit:
Voilà un itinéraire avec virolos (just for you, my friends english[/i]h) [/b]

C'est juste une idée que je vous donne !!!!!

10h a motoland ma poule!
y0tch #29 a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
how many bikes you are saturday at calais ASB ?

9 h à calais, un peu tôt,si je vous rejoint, ça seras plus vers 10 h, ce serais bien un p'tit RB, qu'on voit ce que ça donne !!!

y faut un casse-dalle, ou on s'arrête dans un estaminet ?

à voir...

bah viens pour 10h alors a motoland calais

bon, pour moi c'est râpé, j'ai RDV samedi 8 mai à 15 H au village moto pour changer mon gommard avant, une prochaine fois alors ...
denz59 a écrit:
si possible pour moi je viendrai vs faire un p'ti coucou! à moto land

+1 Wink

Je vous suivrais jusqu'au Mont (prés de chez moi)
Après, avec le vent de merde de ses dernier jour What the fuck ?!? j'ai tout mon bois qui est tombé... Crying or Very sad (25 stére)

Donc si les anglais veulent se muscler Mr. Green
Le café est offert Mr. Green

PS : denz59,Ddiet59, on peu se rejoindre à la station auchan ?
y0tch #29 a écrit:
PS: il arrive vers 09h00 du matin a calais par l'euro-tunnel !

si tu veux je peux te rejoindre( avec un seul rétro ) pour leur arrivée mais ne pourrais rester avec vous que jusque 11h30, après boulot, tiens moi au courant pour que je m'organise
celcrx a écrit:
je vous propose de passer chez moi sinon !!!
boire un café ou si vous avais de quoi et que le temp est bon on pourrai faire un barbec !!!

je propose juste a vous de voir !!!

@ celcrx: pourquoi pas ça peut le faire! ( dit moi ce qu'il te faut pour la bouffe, mais moi il faut que je voit avec madame)
@ AG: c'est un 15H, ton RDV t'a le temps de rouler avant!
@ pierro: ok pierro! tu nous rejoins a motoland quand même ?
@ sylcat: super cool que tu soit la aussi!
@ denz: tiens moi au courant, tu as mon tel !

PS: je rejoins les anglais a 09h30 a carrefour cité Europe, ensuite direction motoland!
Toma a écrit:
Hi ASB,

What would you prefer for lunch ? Sandwitches and french fries in a baraque à frites, or "moules" and french fries on the coast, or having some belgian food and french fries in an "estaminet" ( some kind of restaurant, which we can find easily near Ypres) ?

And by the way it's not summer yet here. We have 18° every day : 6° in the morning, 12° in the afternoon. But saturday should be dry.

Ca me faire bien rire!!! Il y a de la humour en France aussi donc...
Je croix que environ 9 motos samedi. Ons va boir un coup demain soir et parler de le program. Si pas trop tard quand je rentre, je vais poster un message pour dire combien.
Associated Sheppey Bikers a écrit:
Toma a écrit:
Hi ASB,

Ca me faire bien rire!!! Il y a de la humour en France aussi donc...
Je croix que environ 9 motos samedi. Ons va boir un coup demain soir et parler de le program. Si pas trop tard quand je rentre, je vais poster un message pour dire combien.

ok, a samedi alors!
si vous étes chaud faut la viande et si possible le pain !!

au pire le pain si vous étes sur je vais le cherché vendredi soir, comme sa moins chiant,
je part toute la journée la au pire yo appelle !!!

bye
Pareil je pars d'Armentières, je pense pas être a motoland calais a 10H :S

Si vous prévoyez des étapes, on peut se donner rendez vous quelque part ?

par contre comme dis plus haut, ça va être le brin avec les 4 jours de dunkerque.
Aujourd'hui Menen/Ypres, demain je ne sais pas ou ils sont.
Toma a écrit:
oki pour Cassel 11H !

Ok pou' moi auchi Wink
Si tu viens de Armentière, on peu se rejoindre devant l'église de Eecke ?
(menfin, vue la distance qui restera à parcourir d'ici Cassel je sais pas vraiment si sa vaut le coup lol , dit moi quoi ...)

Sinon, c'est quoi la sute du prog de la journée ? car je sais pas si je pourrais rester jusque la fin !
(au plus tard, 16h)

Ok Wink

On dit 10h30 devant l'église ?

(toute façon l'auto-beurk à encore des travaux, donc je suppose que tu vas faire : Armentière/ Bailleul / Meteren / Fletre / Caestre / Eecke / Steenvoorde / Cassel)

Sylcat a écrit:
2 entrées pour carrefour cité europe mais laquelle???

entrée du coter d'ancienne marques avenue
parking supérieur et non souterrain!
jte donne mon numéro en MP !
pierro59 a écrit:
Ok Wink

On dit 10h30 devant l'église ?

(toute façon l'auto-beurk à encore des travaux, donc je suppose que tu vas faire : Armentière/ Bailleul / Meteren / Fletre / Caestre / Eecke / Steenvoorde / Cassel)

on ce donne rendez-vous ou a cassel ?

Bin su' la place...
Ou exactement je sais pas trop, mais on vas se voir, tinkiette Wink

Sinon, pour ceux en avance, ya un café/tabac qui fait le coin.
On peu s'attendre là (en buvant un café)

• Créer...