Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!

Messages recommandés

Ddiet si flotte il ne bouge pas , de surcroît je n'ai pas fait de road book !!! je suis allé manger au Suwbay à Bondue et ensuite je suis allé accompagner mon neveu pour l'achat de son Z et la je suis léssivé!!!! Donc il faut voir tout cela demain
Il devient frileux , et vient juste de nettoyer sa moto , mdr !!!!!!
Actuellement je suis frigorifié, mais quel temps de merde dans ce nord à la c
on !!!!

dommage de raté une belle balade avec nos amis Anglais juste pour une tension de chaine...

c'est si simple de la faire soi-même ...

tu aurais demandé, on t'aurait expliquer...

et puis au passage, tu aurais gagné 7€ :p

bon ben je compte sur vous pour leur en mettre plein les yeux les gars...

YO t'as mon num alors si tu peux, donne leur pour leur prochain trip en france....

je ne connais pas votre programme mais je suis de tout coeur avec vous
Ddiet59 a écrit:
Ddiet si flotte il ne bouge pas , de surcroît je n'ai pas fait de road book !!! je suis allé manger au Suwbay à Bondue et ensuite je suis allé accompagner mon neveu pour l'achat de son Z et la je suis léssivé!!!! Donc il faut voir tout cela demain
Il devient frileux , et vient juste de nettoyer sa moto , mdr !!!!!!
Actuellement je suis frigorifié, mais quel temps de merde dans ce nord à la c
on !!!!

les anglais adorent SUBWAY , I LOVE SUBWAY Bondues

Bonne balade a tous !!!
Ddiet59 a écrit:
Vous avez vu les temps , ras le bol de me faire rincer!!! alors vraiment incertain , ne m'attendez pas !!! cela peut encore changer !! mais bon c de la merde

c'est pas des grosses averses!
aller viens mon didounet!

sinon jsuis ds la merde pour le roadbook
Yo je n'ai fait aucun road book, je te l'ai signalé hier!!!! pour aller jusque Cassel ok et jusqu'au resto ok mais ensuite pour Ypres ??? Bon allez rien que pour toi je viens !!!!
Mais si je suis encore une fois pris des bronches je t"envoie la facture mdr
mamass a écrit:
sa sera sans moi pour finir cette fois ci

rdv a dafy a 14h30 pour détendre ma chaine et la graisser je préfére pas commencer a toucher pour 7euro

C très simple à faire!!!!! et tu economise 7 euro avec lesquels tu aurais pu payer un coup, mdr !!! en plus graissé elle l'est !!
je sais diet qu'elle est graisser mais quand je roule je sens un claquement léger en fonction de ma vitesse il revient plus ou moins souvent c'est sa une dureté ?

venez vers valenciennes grand soleil la
1manu59 a écrit:
toma je vais vous rejoindre sur eecke

ok, rdv devant l'eglise alors.
je fini mon omelette et je décolle, le plein et direction eecke par les tites routes.

je vais essayer de retrouver ma carte du coin, mais au pire les english doivent être équipés.

Au pire, on bois le café chez mi (à Eecke) le temps de réfléchir d'ou qu'on vas... Wink

Laissé moi juste le temps de ranger... madame n'a rien fait ! pufff

Mi chu rentré !

Bonne p'tite balade et bon p'tit repas avec les anglais Wink
Même pas mouillé thumright

Good ! good ! good !

La prochaine, à nous d'y aller bounce

bien rentré itou ! bonne tite balade, sympa nos congénères anglais !
Et merci Ddiet pour l'itinéraire et Pierro pour la bonne adresse du midi.

Désolé de vous avoir abandonné sur la route de Calais, pas eu le temps de dire au revoir a tout le monde.

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
pierro59 a écrit:
Mi chu rentré !

Bonne p'tite balade et bon p'tit repas avec les anglais Wink
Même pas mouillé thumright

Good ! good ! good !

La prochaine, à nous d'y aller bounce

j'tai croisé, mais tu m'as pas reconnu !!!

Si si, mais j'ai le cerveau-lent mdr

Merci les gars!!! nous avons passer un tres Bon journee au compagnie de MEN . De la part de tout l'equip Anglais je vous filicite pour bien organiser le balade, le repas et l'accueil. Vous être une sacre equip. Merci encore les gars. Ty

je vous ai quitté à Watten, merci ddiet pour la route( même si je n'ai pas été loin), je n'étais jamais passé par là, j'irai m'y ballader dès que je peux mais avec du soleil, super de rouler ensemble!!!!

voilà une tite photo du groupe à motoland à Aurélie

ben oui super balade on a eu de la chance car on a toujours contourne la pluie les anglais etaient super sympa grace a ca j'ai pu reviser mon english lol encore merci a vous Associated Sheppey Bikers de votre visite en france et a bientot je l'espere en angleterre thank you
merci yotch et aurelie pour la fin de soiree et canon ta becane

1manu59 a écrit:
ben oui super balade on a eu de la chance car on a toujours contourne la pluie les anglais etaient super sympa grace a ca j'ai pu reviser mon english lol encore merci a vous Associated Sheppey Bikers de votre visite en france et a bientot je l'espere en angleterre thank you
merci yotch et aurelie pour la fin de soiree et canon ta becane

ps: yotch arrete le chocolat
ouaip, je viens de me lever de cette superbe journée! :)

j'ai adorer cette balade! :)

parti a 09h00 de chez moi vers calais: pluie, j'vous avoue que j'etais vraiment pas motivé.
j'arrive sur le parking de la cité, et je voit une tite femme perdu, hey c'est sylcat !!
petite pause réchauffage a l'int de la cité Europe car on été trempé:)

ensuite direction motoland, avec les anglais! petit bavardage ! :s
et la on prend la route (toujours sous la pluie) direction eecques.
on s'est arrêter la pour manger car ty & autres avais faim! (moi aussi)

On devais prendre la routes direction ypres, mais on aurais pas eu le temps , et notre amies fazerman leur a fait comprendre que c'etais pourri lol
donc direction le mont noir ou les piti anflais on fais leurs ampléte, et ensuite direction la panne!
a la panne , essence, clopes, ect!!
ensuite direction calais par la petite route!

franchement, une journée a refaire !!!
car c'etais mal parti, mais on a rouler toutes la journée malgrés tout!
merci a ddiet, notre roadbook ambulant!
merci à tous les gens d'être venu accueillir les anglais!

la prochaine, c'est nous qui venons :)

Cela avait commencé comme d'habitude sous la pluie , pour ensuite s'estomper, enfin façon de parler !!! nous avons dû éviter le Mont Cassel celui était déjà pris par des vélos , mdr. Alors nous avons bifurqué sur Wormhout et direction Steenvoorde !!! et ensuite resto par temps sec à Eecke!!!! pendant le repas nous étions au sec et la pluie avait cessé!!! dès le nez dehors elle a repris!! c le nord, direction le Mt noir pour achat de toubac. §§ mister toubac it's no good for my wife .( change de femme!!)!!!alors reparti en direction de Adinkerque, Ptit café gratos au débit de tabac et essence, reparti vers Calais arrêt place d'arme, puis nous avons reconduit nos amis les anglais vers leur train et retour place d'arme petit café merci Fabrice!!! et Départ chez Mme et Mr yo petit bouf ensemble , un peu de jackson !!! boufffffffffffffff enfin pas grave nous n'allons pas faire les difficiles quand même, hein???, Arrivée d'Aurélie qui nous sauve arrêt de Jackson , oufffffffffff. Fabrice devait à tout prix voir sont match Lille - L'om il regarde chez YO pendant que yo, nous fournissait petit à petit un atmosphère vicier !!!!! et que Fabrice bouffait ses doigts, un jour il ne pourra plus piloter!!!! si , il continue à regarder les match, et pendant ce tps là , notre ptit manu prenait ça petite infusion du soir , camomille bien sur, mdr.
Enfin et pour terminer je tiens à remercier, Aurélie, sylcat, Yo, nos amis les Anglais, Manu, Pierro, Fabrice, Denz, lolo62, Toma, Zorg!!! malgrés le temps nous avons passé un bon moment et j'espère avoir fait découvrir les route de Flandre à nos Amis Sheppey Bikers. à refaire sur le sol Anglais !!!!!

aurélie a écrit:
Manu au secours je suis totalement asphyxiée ! Heureusement que je suis allée dehors reprendre un bon bol d'air ! hihi

Aurélie il faut que tu investisses dans des masques à Gaz !!!! ma pauvre tes huile essentielles ne suffisent plus!!!! mdr
Ddiet59 a écrit:
aurélie a écrit:
Manu au secours je suis totalement asphyxiée ! Heureusement que je suis allée dehors reprendre un bon bol d'air ! hihi

Aurélie il faut que tu investisses dans des masques à Gaz !!!! ma pauvre tes huile essentielles ne suffisent plus!!!! mdr

mdr
  • 2 weeks later...
  • Créer...