Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MEN'S days 03


Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

15 €, la piste 1 heure pour nous tout seul, je pense pas que ca soit hors de prix...

je vous rappel qu'une journée à croix c'est en moyenne 90€
notre journée à SPA, c'était 209€
un week end au mans, ca monte prés de 500€

et la, personne pour corriger tes défauts...

tu roule mal, tu tombe point barre...

dimanche, nous seront au moins 2 pour vous conseiller, vous initier à la piste en sécurité...

ensuite, c'est 25€ en plus pour rouler le reste de la journée ou 45 pour le reste de l'année...

faut savoir ce qu'on veut les mecs :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0rél #64 a écrit:
15 €, la piste 1 heure pour nous tout seul, je pense pas que ca soit hors de prix...

je vous rappel qu'une journée à croix c'est en moyenne 90€
notre journée à SPA, c'était 209€
un week end au mans, ca monte prés de 500€

et la, personne pour corriger tes défauts...

tu roule mal, tu tombe point barre...

dimanche, nous seront au moins 2 pour vous conseiller, vous initier à la piste en sécurité...

ensuite, c'est 25€ en plus pour rouler le reste de la journée ou 45 pour le reste de l'année...

faut savoir ce qu'on veut les mecs :)


+1000 et on demande rien.

d'accord, nous ne sommes pas des pro, mais je n'ai jamais entendu quelqu'un nous dire a nos journée ou même sur le forum que nos instruction/initiation été a chier.

Je me suis gamellé moi aussi, mais j'avais personnes, j'étais seul quand je suis tombé , et personnes ne m'a aider . (a part anthony qui roule en r6 bleu et qui est venu me voir mais dont je ne me souviens plus de son nom)

Je ne veut pas que les gens du forum font la même choses que moi

rappelez-vous on fais ça pour vous, et pour rien. et je dirais même qu'on perd de l'argent a venir, maintenant c'est notre passion et on peut pas s'en passer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_621 a écrit:
Bon, je me jette a l'eau ,
si il reste une place, je suis OK pour la session d'initiation et la journée soit 40 euros.
Je pars de Calais avec ma bécane, si quelqu'un se trouve sur le chemin , n'hésitez pas, nous ferons route ensemble :)


je part de calais aussi ( enfin pas loin ) mais avec le plateau.

Donc si tu veut me suivre po de souçis :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des participants

1-hil
2-GAB (session menrt)
3-Le ZoRg ....
4-Hillounet
5-bm_59 #46 (session menrt)
6-lolo62
7-Coolchti
8-Pierro59
9-seb-dine (session menrt)
10-Luc_62 #86
11-Manny ( si pas la 3éme semaine de Juin )
12-Mike_621
13-
14-
15-



liste des moniteurs

-roossi
-zdiste
-yo
-la chcoumoune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
mike_621 a écrit:
Bon, je me jette a l'eau ,
si il reste une place, je suis OK pour la session d'initiation et la journée soit 40 euros.
Je pars de Calais avec ma bécane, si quelqu'un se trouve sur le chemin , n'hésitez pas, nous ferons route ensemble :)


je part de calais aussi ( enfin pas loin ) mais avec le plateau.

Donc si tu veut me suivre po de souçis :)


Pas de soucis , je te suivrai, car je ne connais pas le chemin pour y aller...
petite indication: si il pleut, je ne viens pas...
je te laisse un MP avec mon num de téléphone en cas de besoin, et si tu peux me dire ou se rejoindre, c'est encore mieux :)
bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolchti n'est plus dispo, et Pierrot59 n'a plus de moto suite à sa chute...

hil et hilounet ne serait- ce pas la même personne Yo ??

Liste des participants

1-hil
2-GAB (session menrt)
3-Le ZoRg ....
4-Hillounet
5-bm_59 #46 (session menrt)
6-lolo62
7-seb-dine (session menrt)
8-Luc_62 #86
9-Manny ( si pas la 3éme semaine de Juin )
10-Mike_621
11-
12-
13-
14-
15-



liste des moniteurs

-roossi
-zdiste
-yo
-la chcoumoune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta raison pour hil ma poule

1-hil
2-GAB (session menrt)
3-Le ZoRg ....
4-Hillounet
5-bm_59 #46 (session menrt)
6-lolo62
7-seb-dine (session menrt)
8-Luc_62 #86
9-Manny ( si pas la 3éme semaine de Juin )
10-Mike_621
11-
12-
13-
14-
15-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profitez en, cette séance sera très certainement la dernière de cette année...

la pluie fait peur, mais on apprend beaucoup plus sur sa moto et soit même en roulant sur le mouillé :)

1-GAB (session menrt)
2-Le ZoRg ...
3-Hillounet
4-bm_59 #46 (session menrt)
5-lolo62
6-seb-dine (session menrt)
7-Luc_62 #86
8-Manny ( si pas la 3éme semaine de Juin )
9-Mike_621
10-
11-
12-
13-
14-
15-



liste des moniteurs

-roossi
-zdiste 0rel
-yo
-la chcoumoune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement si ce sont les 15€ qui vous rebute sachez qu'il s'agit ici d'une réservation de la piste rien que pour nous avec pendant une heure des instructeurs qui seront là pour corriger vos défaut,corrections qui en cas d'urgence sur route pourront vous sauvez la vie,c'est pas cher sachant qu'une heure supplémentaire de moto école vous coûte entre 42/45€ d'autant que si vous prenez la journée 25€ ces mêmes instructeurs resteront à vos côté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi de rajouter que les instructeurs MEN , comme cela a été précisé ci dessus , ne gagnent rien financiérement a faire ces initiations

ils le font bénévolement , certains ( voir la plupart ) des instructeurs viennent pas de la porte a coté , ils y perdent plus qu'autre chose

nous faisons cela dans le but d'éviter aux débutants les mauvaises surprises de la piste que nous avons quasi tous connus car a nos débuts , personne n'était la pour nous prodiguer les conseils que nous tentons de vous faire passer aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pas de pluie je viens à la session MENRT ....
On verra ensuite , si je suis toujours aussi fan je prends un abo ....
Roulage cool , veux pas torcher la mémére ...
je passe chez Dafy demain acheter une dorsale on sait jamais
Vivement Dimanche ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foozer a écrit:
moi je vais venir avec mon fazer boite 5
la dexieme ma quiter snifff

soit tu as de la chance et c'est les petites biellettes de réglage à régler, ou alors ce sont les fourchettes ou crabot , et la tu ouvre la boite (a savoir qu'il y a déja 300 euros de joints si mes souvenirs sont bon...) va faire petit devis, mais je pense que sa va se chiffré aux alentours des 500 roros...
en plus la 2eme..., elle est excellente sur fazer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les men,j'essairai de passer ce dimanche matin vous faire un petit coucou et peut etre quelque tours si possible.et je profite de l'occasion pour demander à yotch d'emmener quelque brassard,j'aurais peut etre la chance de récuperer le mien.Vivement dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
Si pas de pluie je viens à la session MENRT ....
On verra ensuite , si je suis toujours aussi fan je prends un abo ....
Roulage cool , veux pas torcher la mémére ...
je passe chez Dafy demain acheter une dorsale on sait jamais
Vivement Dimanche ....


chez axxe a ronchin la furigan est a 101€ chez dafy elle est a 104€ je sais pas 'il y a 5%dessus ou pas sinon ca fait 98.8€ c'est la mieu pour moi que j'ai vu dans ces 2 magazin cet aprem, les reste est soit trop large, soit trop raide dans le sens de la colone ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend que le fait de rouler sur le mouillé vous fasse peur, à mes débuts, il était complétement impossible que je roule sous la pluie...

c'est un tort, vraiment...

on apprend beaucoup plus sur la moto, les pneus et soit même, car la pluie nous fait nous concentrer beaucoup plus, on ressent beaucoup plus de choses...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0rél #64 a écrit:
je comprend que le fait de rouler sur le mouillé vous fasse peur, à mes débuts, il était complétement impossible que je roule sous la pluie...

c'est un tort, vraiment...

on apprend beaucoup plus sur la moto, les pneus et soit même, car la pluie nous fait nous concentrer beaucoup plus, on ressent beaucoup plus de choses...


lu orél, le fait de roulé sur piste humide ou mouillé ne me dérange pas , mais le fait de partir de Calais en moto sous la flotte (soit 1h00 de route) sa me fait chié grave! lol sans compter le retour que je serai déja épuisé (car apparemment c'est tres physique).
je compte me prendre un plateau pour l'année prochaine , car je vais pas faire sa tout le temps...

bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0rél #64 a écrit:
je comprend, toi aussi tu viens de loin, j'ai connu ca avant d'acheter un plateau...

fait au mieux mec :p


tout est déjà prêt :) , j'attends de voir le temps(qui malheureusement n'est pas correct en ce moment) un petit anticyclone pour le WE serai cool iuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pistar a lezenne depuis deux ans je serais la avec vous pour (essayer de faire voir quelque traj ci je peut me permettre) plus de gents comme vous qui aime la piste = moins accident sur la route cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super christophe!
je te rajoute a la liste :)


1-GAB (session menrt)
2-Le ZoRg ...
3-Hillounet
4-bm_59 #46 (session menrt)
5-lolo62
6-seb-dine (session menrt)
7-Luc_62 #86
8-Manny ( si pas la 3éme semaine de Juin )
9-Mike_621
10-drindrine (session menrt)
11-1000 repsol
12-
13-
14-
15-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la dorsale, a 20% c'est nikel, par contre y'avais pas de dainese hier a ronchin :/ je sais qu'elle semble etre la plus aprecié et apres vien la furigan. quand on voi le reste qu'on nous propose.... y'a meme une dorsale en moussse avec velcro qui fait le tour de la taille.... je sais pas a koi elle sert

sinon pou info j'ai passé mon permi l'hiver, neige, verglas, temperature a -10° une fois pour une lecon a 8h, de la flotte en veu tu en voila, des trombe d'eau a pas voir a un metre et un film de 5cm de flotte sur la route, bref maintenant je roule tout les jour c'est nikel !! qui a dit qu'il n'y a pas de plaisir a roulé sous la pluie et la on croise des vrai motard et content de se faire signe ;-)

vraiment dommage de ne pas encore avoir fait mes etriers de frein je serai bien venu, mais trop dangereux pour moi et surtout les autres ;-)

bonne journée a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_62 #86 a écrit:
J'ai le doirt de réserver ma place et me décider demain matin .??

PArceque là il fait beau et j'ai le gommard qui me démange sérieusement !


oui, on va pas vous forcez a venir si vous le voulez pas :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...