Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MEN'S days 03


Messages recommandés

ah enfin zorg... la raison reprend l'dessus... franchement si j'été plus pres de lille oulalallalaa !!!!

j'y ai passé l'aprem hier avec un collegue pour 80km allez a la rigueur... mais roulage puis ensuite les 80km retour, avec en prime une drache (a la rigueur je m'en tape) mais bon repartir de lille vers 17-18h en heure de pointe..... grrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse
de toute faon, vu la vitesse ou le temps change, si on ne peut faire notre séance men de 9 à 10, pour ceux qui auront envie de venir rouler la journée, on pourra quand même faire notre boulo "d'instructeur" au milieu des autres pistards, je ne pense pas qu'il y aura foule demain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachez aussi que pourrais si vous le voulez, demander a un formateur/initiateur de vous montrer les bonne traj, ou de vous suivre pour évaluer les défaut a corriger ! (que ce soit trajectoire, ou position sur la moto)

:):)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me re-rajoute vu que l'on ma effacé:

01- GAB (session menrt)
02- Le ZoRg ...
03- Hillounet
04- bm_59 #46 (session menrt)
05- lolo62
06- seb-dine (session menrt)
07- Luc_62 #86
08- Manny ( si pas la 3éme semaine de Juin )
09- Mike_621
10- drindrine (session menrt)
11- 1000 repsol
12- jaja (session menrt, voir matinée selon le temps)
13-
14-
15-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johanne a écrit:

Moi je suis toujours tentée mais bon la dernière fois j'étais nulle et j'ai pas pu m'améliorer depuis... :s
Je mets une option pour demain matin..

Tant pis... je serai


il faut de la patience ma petite johanne!

On ne roule pas "vite ou "bien" en une séance :)

viens !! :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
ya la elf pas loin mais je pense pas qu'elle soit ouverte le dimanche au pire tu t'arrangera bien avce un men pour utiliser sa carte et lui filer du liquide ;-)


oué pas con Wink
il faut un seul plein pour roulé sur piste ?
car là, j'ai le plein dans la bécane prête a partir (18L, normalement je fais 250km avec plein,donc aller/retour calais-lezennes sans probleme) , et ensuite j'aurai 20 euros pour roulé sur piste... en espèrent avoir assez... tout en espèrent que la météo soit OK...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
01- GAB (session menrt)
02- Le ZoRg ...
03- Hillounet
04- bm_59 #46 (session menrt)
05- lolo62
06- Luc_62 #86
07- Manny ( si pas la 3éme semaine de Juin )
08- Mike_621
09- drindrine (session menrt)
10- 1000 repsol
11- jaja (session menrt, voir matinée selon le temps)
12-
13-
14-







bon je viens de voir cette belle météooo !! :(:(:(
waouh quel soleil pluvieux....
donc 80% sans moi !! pour pister enfin j'aimerais qu'ils pleuvent pas avant 11h lol

comme j'ai dis sur facebook je ne prendrai aucun risque a pister sous la pluie,
surtout avec mon pneu avant qui est au témoin d'usure....donc si je la couche,
j'ai que mes yeux pour pleurer, et surtout j'aurais pas les moyens de la réparer...

dommage sur sec ca aurait était plezzzzzz mais bon ca sera pas le cas malheureusement :s

au pire je viendrais voir !



:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


01- Le ZoRg ...
02- Hillounet
03- bm_59 #46 (session menrt)
04- lolo62
05- Luc_62 #86
06- Manny ( si pas la 3éme semaine de Juin )
07- Mike_621
08- drindrine (session menrt)
09- 1000 repsol
10- jaja (session menrt, voir matinée selon le temps)
11-
13-
14-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai la à 8h30 pour vous acceuillir. Pour mike si tu viens à 8h30, je t emmenerai à elf , on fera un plein et tu me rembourses ( pas de soucis ) . Alors normalement le temps est prevu comme aujourd hui.. c est a dire rares averses.. aujourd hui il y en a eu 3 une a 8h , une à 12h et une a 17h... 5 à 8 pistards sur la piste tout du long de la journée sans aucune chute... ( journée idéale !! ). Demain ca risque d'etre pareil .. faut juste qu il ne pleuve pas de 9 à 10 . Normalement vous pourrez vous amuser , ca sera une bonne journée.

@ demain tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
boarf, po la pression moi, mais énerver d'oublier quelque choses !! :)

j'ai regarder toutes la nuit, ça na pas plu! on croise tous ce qu'on peut !


Liste non exhaustive:

IMPERATIF
- Confirmation d'inscription
- décharge de responsabilités
- carte d'identité
- permis
- assurance
- carte grise
- clés de la bécane
- CB

EQUIPEMENT PILOTE
- casque (facture)
- gants
- combinaison (facture)
- bottes
- dorsale
- tour de cou
- lunettes de soleil
- brassard

EQUIPEMENT MOTO (si voiture)
- caisses à outils
- caisse pièces de rechange
- jante + pneus de rechange
- graisse chaine / DOT / LDR / huile
- bidon d'essence
- béquilles d'atelier

DIVERS (si voiture)
- glacière (binouzes + sandwitch filet américain :D )
- couteau
- câbles de démarrage

NUIT (si voiture)
- sac de couchage
- tente
- matelas gonflable
- pull
- vêtements de rechange
- nécessaire de toilette
- repas

Quand à la météo il pleuvait il y a 1/2 heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant sur lille , rares averses qui durent pas plus de 2 minutes , pas de quoi effrayer un apprenti pistard

je sais pas encore si je viens ( en mode touriste ) , comme j'ai reçu hier et que je refais la méme ce midi , faut aider madame quand méme un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
ce matin je parts, sol mouillé, mais pas de pluie.
Sur l'autoroute, grosse drache et sa n'a pas arrêté, donc je n'ai pas roulé.
Boris, lo et moi même decidont de partir, mais comme par hasard les eclaicies apparaient, grrr.

Maintenant je regarde par la fenêtre et grand soleil, je suis degouté.

Sinon félicitation à Johanne c'est la seul des non initié à avoir les coroness.

Au final, Aurel à roulé avec ces pneus pluie, ensuite Johanne, bm.
et c'est tout je crois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je vous raconte mon calvaire du dimanche mdr

Donc, ce matin, je me lève a 6h30, parti à la douche, ensuite je fais mon casse-croûte, prépare mon sac , et je fais chauffé la moto pendant que je m'habille :) jusque là, tout vas bien.

C'est bon! suis prêt, je me met en route, je tape 100 bornes jusque ronchin
début du calvaire, je sors a la mauvaise sortie (numéro3 au lieu de la 1, mais j'ai fait cette erreur car j'ai vu le panneau de la sortie 3 => ronchin, donc j'ai sorti comme un con...

arrivé a ronchin, je demande a plusieurs passant du dimanche, ou se trouve lezennes ainsi que son circuit , et là... personne ne sait! je contact yotch pour lui en avertir...et il me conseille de trouvé villeneuve d'asq .

Je prend la route et je décide de suive lesquin pour aller vers villeneuve d'asq ,arrivé a villeneuve d'asq je me dit YOUPI un panneau écrit lezennes! c'est bon

je poursuit ma route tranquillement, j'arrive a lezennes (pas au circuit, car je ne sais pas ou il se trouve), et je m'arrête pour contacté yoch , et là...même pas eu le temps d'appelé que je constate une putin de vis énorme dans le pneu arriére ! mon morale tombe a 0, je prend la bécane je range le téléphone (éxcuse moi yotch de ne pas t'avoir prévenue aussi pret) , et je prend la route pour rentré chez moi avant que le pneu se dégonfle...

A savoir, que je me suis prit des méga averses ! , le blouson est trempé ! (je crois pas qui va faire long feu le blouson a 500 roros...) , le cache-coup trempé, les bottes et pied trempé, les gants aussi tant qu'a faire et même mon casque...pour vous dire... lol

il y a un seul point positif dans tout ce brain, c'est que mon pantalon cuir est détendu ! mdr (j'ai plus mal a mes genoux! lol )

voici une petite photo du beau clou:


Avant de repartir sur piste, je vais acheter un plateau moto, car je vais pas me prendre la tête a chaque fois comme sa...

Bonne expérience, mais plein le cul de tout !
désolé jaja, j'ai vraiment voulu venir, mais que de merde, quand j'ai vu la vis , j'ai fahi laisser tombé la moto tellement que j'en n'avait marre...

je vous souhaite une bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben la ... c'est mort .... j'avais espéré ce midi avec les éclaircies de pouvoir rouler cet am mais la il pleut des seaux ... on se croirait à Mombassa en pleine saison des moussons (avec 25 degrés de moins) ....
Trop vénére comme disent les djeunes ...
Ras le bol de cette région de merde ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoRg a écrit:
Bon ben la ... c'est mort .... j'avais espéré ce midi avec les éclaircies de pouvoir rouler cet am mais la il pleut des seaux ... on se croirait à Mombassa en pleine saison des moussons (avec 25 degrés de moins) ....
Trop vénére comme disent les djeunes ...
Ras le bol de cette région de merde ....


moi c'est deja passé !!! donc la soleil...

peut etre vers 15h qui c'est zorg..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le pére ZoRg est quand même sorti malgré ce temps de brun ....
Super , la piste quand c'est mouillé .... moi qui roule en mode tapette a la moindre goutte d'eau et ben la servi , piste détrempée ...
A remettre rapidement sur piste séche même pas peur ...
merci à Orel des conseils et des milliards de choses à modifier ... y a du taf ... mais bon c'est tellement bon quand même ...
ma mémére est toute sale , snif ....mais je suis content et c'est ca le principal ...

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était la session des vétérans...y'a que les vieux qui ont roulé mdr
mais c'était pile poil ce qu'il fallait, ils avaient même lavé la piste pour nous dis donc..

En tout cas grâce à cette météo on a pu rouler tranquille juste 4 ce matin (3 men + 1 extérieur) et un peu plus l'après midi mais toujours que 3 MEN quand Zorg s'est décidé...

En tout cas un grand merci à Orel qui a assuré toute la journée et qui nous a trainés, entre deux posées de genou, quand meme.... et à toutes celles et ceux qui nous ont encouragé et réchauffé par leur présence et aidé à patienter sous la pluie...Ca fait plaiz... shakng2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis rentré en un seul morceau .

super journée, le roulage au matin à Lezennes était top, merci Orel et Yotch pour les conseils sur et hors piste.
Super sympa de rouler avec orel (merci de nous attendre mdr ) et johanne :) sur une piste presque rien que pour nous MEN

Je me suis réconcilié avec la pluie malgré une belle frayeur à l'accélération en début de ligne droite (merci de DTC) mais il y a encore du travail. Sympa les ruisseaux sur la piste en début de session, surtout celui en bout de ligne droite qui rassure au freinage, on serre les fesses et go :s .
J'aurai bien continuer l'aprem mais pas dispo, j'ai quand même pris quelques sauces sur le trajet pour me rappeler que je suis bien dans le nord

Maintenant que j'ai l'abonnement fin d'année dès qu'un peu de soleil et que dispo, go to lezennes

vivement le prochain MEN's Day

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...