Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3ème édition des Moules/Frites 2010 des MEN le dimanche 6 juin 2010


Messages recommandés

aurélie a écrit:
y0tch #29 a écrit:
tain, vous avez réussi a encore manger!
antoy, il bouffe tout le temps!
comment il fait, et il le met ou ? lol


J'allais le dire...Comme on dit la faim c'est une bonne maladie ! Hein mon chéri ????? J'en connais un hier qui s'est régalé avec ses deux assiettes jambon pâtes ! hihi


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout d'abord, merci à toutes et à tous d'avoir participé à cette 3ème édition des moules frites 2010 des men qui s'améliore et se bonifie d'année en année, et toujours, avec cette ambiance si particulière et attachante qu'on retrouve chez les men, ainsi que notre serveur toujours aussi foldingue !!!

les tofs suivront prochainement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drindrine a écrit:
En direct live de malos sans les maillots de bain

au total 42 !!!!!

Il ne pleut plus,on a même un rayon de soleil

le serveur ,est toujours aussi déjante avec sa salade de fruit jolie jolie LOL

merde !!! Y a même pas de nutella !!! Qu est ce j en ai a foutre de son chocolat maison hihihihi



merde !!!! Y a pas de NUTELLA , mais qu est ce j en ai a foutre de son chocolat maison hihihihi

ps:lisou ,Johanne a ta brassart




Merci Sandrine pour l info
décue de ne pas avoir pu venir a la sortie, encore plus quand on voit les photos!! l année prochaine je viendrai!!
bises a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos.
bravo encore régis pour l'organisation.
Notre serveur toujours avec le sourire et sa bonne humeur.
A refaire avec moins de pluie a l'allée.
les motos sont biens lavées et graissées.

Merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons passé encore un bon moment ensemble, se qui prouve bien que quand nous sommes réunis autour d'un mets alors les langues se délient et cela devient tout de suite plus amicale.Alors merci à toi Régis pour ton organisation , merci au Brussel café et à son serveur qui ne laisse que de bons souvenir, trop fort!!!!!! Nous avons terminé part une balade sur nos les routes de flandre maritime jusqu'à la station de watten ou j'ai perdu mes acolytes je cite Aurélie, Yo et webking59 . je n'ai jamais pensé que yo puisse nétoyer sa moto , alors je n'ai vraiment preté aucune attention à la station de lavage , je ne l'ai même pas vu §§!!! désolé !!!!
A une autre fois !!! merci encore et au plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a nous aussi passé une très bonne après midi malgrès la pluie (encore que!!!)

Toutes mes félicitations à Régis, très bon endroit (on n'était malheureusement pas présent l'an passé) on a très très bien mangé (moules excellentes et sans crabes Wink ) le tout à un prix plus que correct.
Une pensée spéciale à ce pauvre serveur (surtout pour tout ce qu'on a pu lui fair subir), qui, a su garder son sang froid malgrès des moments plus que "léger"...

Pour le retour on est passé par les petites routes afin de ralier Douai en .... 2h30 (ca change des 4h de samedi Mr.Red ainsi que d'un pneu tué par l'A25 .....)

Ca fait plaisir de voir tout le monde, en espérant que la prochaine sortie proche !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ddiet59 a écrit:
Nous avons passé encore un bon moment ensemble, se qui prouve bien que quand nous sommes réunis autour d'un mets alors les langues se délient et cela devient tout de suite plus amicale.Alors merci à toi Régis pour ton organisation , merci au Brussel café et à son serveur qui ne laisse que de bons souvenir, trop fort!!!!!! Nous avons terminé part une balade sur nos les routes de flandre maritime jusqu'à la station de watten ou j'ai perdu mes acolytes je cite Aurélie, Yo et webking59 . je n'ai jamais pensé que yo puisse nétoyer sa moto , alors je n'ai vraiment preté aucune attention à la station de lavage , je ne l'ai même pas vu §§!!! désolé !!!!
A une autre fois !!! merci encore et au plaisir



moi non plus le rinçage perso j'ai attendu au soir, ça rouille pas comme cela une baleine


En tous cas, un grand pour la ballade achevée malheureusement un peu trop tôt, mais ce n'est que partie remise car

pour les superbes photos



V à tous les men's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
bin oui papy, y sont où toutes les photos qu'alex a pris avec ton appareil !!!



Tu ne crois pas que je vais poster toutes les photos qui sont prisent a chaque fois avec mon apn !!!! rien que pour le moule frite = 156 tofs

D'ailleurs pour info mon apn ne sera plus prêté dorénavant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
bin oui papy, y sont où toutes les photos qu'alex a pris avec ton appareil !!!



Tu ne crois pas que je vais poster toutes les photos qui sont prisent a chaque fois avec mon apn !!!! rien que pour le moule frite = 156 tofs



D'ailleurs pour info mon apn ne sera plus prêté dorénavant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un p'tit café au Quick de Bailleul en attendant les autres





Vite ! L'apéro !!!

bon ! y vient mon Ricard ?

Santé ! Tertous !



il est où mon serveur préféré !

Le sang de mon sang !

Ah ! un rayon de soleil ! enfin !

Le père, Motard Comique !

La fille, calme et sérieuse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
bin oui papy, y sont où toutes les photos qu'alex a pris avec ton appareil !!!



Tu ne crois pas que je vais poster toutes les photos qui sont prisent a chaque fois avec mon apn !!!! rien que pour le moule frite = 156 tofs

D'ailleurs pour info mon apn ne sera plus prêté dorénavant



sinon papy y'a picasa qui est genial tu met toute les photos que tu veut y s'en occupe tout seul t'a rien a faire juste a attendre!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore jolies photos
Regis, on devrait envoyer la photo du groupe au restaurant développée, ou leur déposer ! je crois qu'ils seraient fiers de l'afficher et ça nous ferait de la pub lol
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furiman59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
bin oui papy, y sont où toutes les photos qu'alex a pris avec ton appareil !!!



Tu ne crois pas que je vais poster toutes les photos qui sont prisent a chaque fois avec mon apn !!!! rien que pour le moule frite = 156 tofs

D'ailleurs pour info mon apn ne sera plus prêté dorénavant



sinon papy y'a picasa qui est genial tu met toute les photos que tu veut y s'en occupe tout seul t'a rien a faire juste a attendre!!


Elles sont trop réduite sur picasa,si tu veux piquer une photo elle est en mauvaise qualité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
furiman59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
bin oui papy, y sont où toutes les photos qu'alex a pris avec ton appareil !!!



Tu ne crois pas que je vais poster toutes les photos qui sont prisent a chaque fois avec mon apn !!!! rien que pour le moule frite = 156 tofs

D'ailleurs pour info mon apn ne sera plus prêté dorénavant


t'es sur que y'a pas moyen de les laisez de meme format?


sinon papy y'a picasa qui est genial tu met toute les photos que tu veut y s'en occupe tout seul t'a rien a faire juste a attendre!!


Elles sont trop réduite sur picasa,si tu veux piquer une photo elle est en mauvaise qualité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je découvre les photos, toujours autant de plaisir à se retrouver tous ensemble et les moules frites étaient très bonnes, chaudes, et tout et tout et puis y'avait surtout notre serveur dont j'ai oublié le cadeau dans la voiture restée sur le parking à Bailleul...
Faudra prévoir d'aller lui donner avec la photo ???
Encore un grand merci à AG d'avoir organisé ce repas, malgrè le temps ce fut une agréable journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johanne a écrit:
Oui je découvre les photos, toujours autant de plaisir à se retrouver tous ensemble et les moules frites étaient très bonnes, chaudes, et tout et tout et puis y'avait surtout notre serveur dont j'ai oublié le cadeau dans la voiture restée sur le parking à Bailleul...
Faudra prévoir d'aller lui donner avec la photo ???
Encore un grand merci à AG d'avoir organisé ce repas, malgrè le temps ce fut une agréable journée...


Bien revenue Johanne !
gros bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
@lx #758 a écrit:
au fait papy.....si t'as les tof de mes puces...tu me les prépare et je passerais à l'occaz les prendre.....merci mon petit papyrazzi


Photos envoyées en MP


merci mon bon petit papy.... tu vois je commence à maitriser ton appareil.... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...