Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3ème édition des Moules/Frites 2010 des MEN le dimanche 6 juin 2010

Messages recommandés

• Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RDV LEZENNE (10h00-depart 10h15 pour SUBWAY Bondues )

- Davidb
- Antoy
- juju&elis@
- Legolas #06 & Céline
- bobospv
- fifi62
- ninja
- Arnoush #944
- R!co
- L!nC
- Tomtom
- Furiman

RDV SUBWAY Bondues (10h15-départ10h30 pour Bailleul sortie 10)

-drindrine
-mat
-ZoRg

RDV BAILLEUL au quick sortie 10, au rond point en face (10h30-départ 10h45 pour Dunkerque )

- chpereet Nadine
- 1manu59
- @lx et les filles (BAR)

RDV GENERAL A DUNKERQUE (11h30 - yamaha dunes motorsport)

- AG
- webking59
- aurélie & y0tch (papa yotch +2 amies motards)
- papy & blandine
- adrien
- Babat59 avec sa cherie
- Bandito avec saladounette
ps je pense que le mieux de tout pour le rdv a bailleul c'est de la faire juste a la sortie 10 au quick car il y a les maneges sur la grand place donc ca risque d'etre le bordel en les flics sont a l'affut au moins on aura de la place
L!nC a écrit:
moi tout ce que j'espère c'est qu'il ne drache pas !!!
car forte pluie + Céline = gros stress Bad(

Pas de stress celine tu as affaire à des pros, c'est ce que je dis à madame à chaque fois et aujourd'hui elle me fait confiance, t'inquiètes, ces rassemblements entres potes sont pour faire connaissances et surtout pas pour une course au premier qui se plante, s'il drache cela aura comme conséquences un souvenir encore plus fort sur la solidarité qui peut exister entre nous, alors pas de blèmes joins-toi à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
L!nC a écrit:
car forte pluie + Céline = gros stress (

t'inquite pas..y a pas de pavés sur la route..lol
juju a écrit:
L!nC a écrit:
car forte pluie + Céline = gros stress (

t'inquite pas..y a pas de pavés sur la route..lol

oui c'est vrai ... ce matin en me levant je vois qu'il pleut et ça ne va pas s'arranger :(
fais chier
RoossiBDM #959 a écrit:
Par contre c'est quoi l'intérêt de faire 3 rdv?
1 a lezennes, 1 a Bondue et 1 a bailleul?

je pense que c'est pour éviter aux qui n'habitent pas Lille de venir jusque Lille et de repartir vers Dunkerque.

Par contre pourquoi on ne se rejoint pas à Bailleul ? Pour les pseudo Lillois de Annoeullin ça fait un beau détour ! lol
je me demande si ns allons pas partir de Bailleul plutôt... un peu moins de flotte c'est pas de refus surtout qu'on ne va pas en manquer.
où est le point de rdv à Bailleul ?
bah je sais pas chez vous, mais chez moi c'est la misère!!
putain de gros orage de fou en approche, et il pleut déjà bien fort...
ça fait je sais pas combien de temps que j'ai pas fait une balade avec ma tite femme en moto
alors si c'est pour chiper la mort, ça m'intéresse pas du tout la...
j'suis déçue je me faisais un plaisir de venir à cette sortie en moto, je crois que d'autres aussi sont déçus, jspr qu'on organisera encore qqchose comme ça durant l'été sur la côte c'est super qd il fait beau...
L!nC a écrit:
j'suis déçue je me faisais un plaisir de venir à cette sortie en moto, je crois que d'autres aussi sont déçus, jspr qu'on organisera encore qqchose comme ça durant l'été sur la côte c'est super qd il fait beau...

y aura d autre sortie de prevue tkt pas
Bon, Bah partit comme c'est partit...
Si ça s'améliore pas, je pense qu'on bougera pas...
(pas envie de prendre la bagnole)
On se faisait vraiment une joie de sortir en moto...
(la dernière fois c'etait ya 6 mois...)
j'vai attendre un peu voir comment ça "tourne"
et si ça s'améliore suffisamment direction Bailleul direct pour nous
bon j'y go à l'aller avec le train (11h24 arrivée, on sait jamais si quelqu'un m'attend, sinon je me débrouille), au retour je verrai bien... donc je vous dis à tout à l'heure je serai direct au resto, vers 12h00 si tout va bien...

Antoy vient en voiture au rdv

après on fait du covoiturage
vu le temps pas de bouchon sur les routes

et ça sera sympa arrive au resto

merde j avais pas vu,pas le choix
alors viens en bécane
et je te prend en voiture a bondues

merci de laisser vos tel par mp

• Créer...