Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3ème édition des Moules/Frites 2010 des MEN le dimanche 6 juin 2010

Messages recommandés

• Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

antoy a écrit:
Drindrine a écrit:
Antoy vient en voiture au rdv

après on fait du covoiturage
vu le temps pas de bouchon sur les routes

et ça sera sympa arrive au resto

j'ai pas de voiture à dispo

vient en moto et a bondues je te prendrais en voiture
parking ok pr laisser ta moto
t inquiète a ttexa l heure
RoossiBDM #959 a écrit:
Bon, on rejoins Céline et Rico chez eux, et on viens en BAR
(youpi................................Wink
mais on viens, par contre on trace direct au point de rdv de Bailleul

idem dernier départ 10h45 maxi sortie 10 bailleul

possililite de covoiturage sur place
même pour des motos
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
Pfffttt, y sont vraiment des brêles à météo france, y peuvent pas prévoir le temps qu'il feras dans un mois !!!

enfin, le principal c'est qu'on sois tous ensemble et qu'on passe un bon moment !!!

+750
En direct live de malos sans les maillots de bain

au total 42 !!!!!

Il ne pleut plus,on a même un rayon de soleil

le serveur ,est toujours aussi déjante avec sa salade de fruit jolie jolie LOL

merde !!! Y a même pas de nutella !!! Qu est ce j en ai a foutre de son chocolat maison hihihihi

merde !!!! Y a pas de NUTELLA , mais qu est ce j en ai a foutre de son chocolat maison hihihihi

ps:lisou ,Johanne a ta brassart

bien rentrés sur Lille, une bonne journée encore passée parmis vous.
Seuls 2 motards assez tarés ont fait Lille Dunkerque sous la pluie : R!co et tomtom je tenais à les féliciter lol
Sinon courage à Batbat mon beau frère j'espère que sa moto sera vite réparée, pov'tio' biloute !
Le serveur toujours aussi aimable, et sympathique, tjr bienvenus chez eux malgrès le monde qu'on amène un dimanche ! tjr prêt à rendre service, non comparable à la madame belge et sa carbonnade !! lol
Nous avons bien mangé !!
Le soleil est revenu ça fait du bien :) ça m'a fait plaisir de vous revoir !
@ bientôt !
L!nC

C'était ma premiere moules frites avec vous autes!!! bah on mange bien et l'ambiance y est super ....

C'est clair que le serveur est un phenomène a lui tout seul il met de m'ambiance ca fait plaisir!!!

tres bonne journéé je doit meme dire tres bon week end dans l'ensemble avec !!!

Bravo a amuse gueule pour l'organisation!!!

jul_675 a écrit:
Au fait??? c'est un rituel la pluie pour les moules? Parce que je me rappel celle de l'an passée... j'étais aussi sous la pluie !!

je me rappel aussi la torsion de tes chaussettes pour les egouter mdr

Nous sommes rentrés également il y a peu ! Mon jean est tout sec maintenant ! Prochain achat : un pantalon de pluie...
Bonne journée, super repas, un serveur unique, une bonne ambiance... que dire de plus à part merci Regis pour l'organisation !

NNNNAAANNNN je rigole.... vous devriez voir vos têtes

super apm avec les men's..... les moules était délicieuses (comme les serveuses...enfin pas toutes!!!! hein david...)

bonne poilade comme on les aime

même les filles ont apparemment apprécié leur apm...je n'ai pas fait 5km qu'elles ronflaient comme des anges....merci les tontons et les taties!!!!

@lx #758 a écrit:
NNNNAAANNNN je rigole.... vous devriez voir vos têtes

super apm avec les men's..... les moules était délicieuses (comme les serveuses...enfin pas toutes!!!! hein david...)

bonne poilade comme on les aime

même les filles ont apparemment apprécié leur apm...je n'ai pas fait 5km qu'elles ronflaient comme des anges....merci les tontons et les taties!!!!

en parlant de tes filles j'ai recup la petite voiture de soline faudra que tu m'organises un rencard avec elle pour que je lui donne lol
bonne aprém avec vous! super week!!

nous on a bien fait de venir en meule! on a fais une balade avec webking et ddiet! (qu'on a perdu d'ailleurs).

le welche été bon :):p
y0tch #29 a écrit:

nous on a bien fait de venir en meule! on a fais une balade avec webking et ddiet! (qu'on a perdu d'ailleurs).

sans déconner !!! y'avait du welche ahhhhhhhhh je suis dégu , je suis trop FAN !!!!

Bien rentré aussi malgrés le temps du matin,repas et service impec notre serveur toujours aussi en forme,après le repas une petite collation juste au café a côté avec en prime une serveuse qui nous a pris pour des américains,heureusement nous avions pris nos comptable,le temps s'était bien remis on avait les boules de voir partir ceux qui avaient eux le courage de venir en bécane;j'espère que pour babatte rien de grave sur la moto " une caisse lui a grillé la priorité " rien de bien méchant babatte n'a rien c'est le principale

Photos demain les z'amis

Bref s'était de la boulette ,enfin façon de parler

Drindrine a écrit:
y0tch #29 a écrit:

sans déconner !!! y'avait du welche ahhhhhhhhh je suis dégu , je suis trop FAN !!!!

ouais et il été bon en plus !
:p
SUPER Journée avec les MEN

les moules délicieuses

un serveur haut en couleur

une ambiance du tonnerre lol
- le matin avec la pluie,
- l'après midi avec les MEN et le soleil

et une bonne balade sur la digue sous un magnifique temps

merci à Régis pour cette sortie

merci à Mat qui nous a ramené parce qu'il avait mal

parce que le jus des moules était trop bon mdr

gros bisous à tous et a+
y0tch #29 a écrit:
tain, vous avez réussi a encore manger!
antoy, il bouffe tout le temps!
comment il fait, et il le met ou ? lol

désolé , j'ai pas pu résister....moi impossible j'avais trop mangé de moules frites, et une bonne crèpe au chocolat chantilly , hummmmm
1manu59 a écrit:
c'est pire que des cochons lol ils bouffent toudis mdr

la prochaine fois on prend un pot de nutella dans mon sac a main déjà bien rempli

et je prendrais un welsh hmmm , tu parles de bouffes manu ? oui oui oui oui

on attend les photos....aille
a Régis pour l'organisation,

à tous les men ainsi qu'au serveur pour l'ambiance,

d'avoir perdu DDiet alors qu'il nous avez fait une super ballade (au fait j'avais mis la meule en évidence sur le parking de l'éléphant bleu ou Yo rincé la sienne le temps que tu fasses ton plein, on t'a entendu passé mais pas ratrappé, !!!!!!!!)

En deux mots :

Vivement l'année prochaine
Drindrine a écrit:
1manu59 a écrit:
c'est pire que des cochons .gif" border="0" alt="" /> ils bouffent toudis

la prochaine fois on prend un pot de [b]nutella[/b] dans mon sac a main déjà bien rempli

et je prendrais un welsh hmmm , tu parles de bouffes manu ? oui oui oui oui

on attend les photos....aille
Tu as des actions chez Pietro Ferrero ou quoi??!!
y0tch #29 a écrit:
tain, vous avez réussi a encore manger!
antoy, il bouffe tout le temps!
comment il fait, et il le met ou ? lol

J'allais le dire...Comme on dit la faim c'est une bonne maladie ! Hein mon chéri ????? J'en connais un hier qui s'est régalé avec ses deux assiettes jambon pâtes ! hihi
papy dany #51 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

Photos demain les z'amis

ouais ce soir tu fais croix et folembray :)
:p

Croix-En-Ternois + Folembray + moules frites

En gros Papy tu dois rester éveillé et rester chez toi toute la journée !

• Créer...