Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ch'nérisson #22 a écrit:
Vidéo du 6 aout au soir, petite session avec jimmy, on c'est bien amusé à ce doubler et re-doubler ^^ Domage pour la qualité et le son qui beaucoup moins bon qu'a l'origine :


oh la la

tu as intérêt a soigner t'es traj, sinon tu va finir au bac.

surtout dans la para!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:
Vidéo du 6 aout au soir, petite session avec jimmy, on c'est bien amusé à ce doubler et re-doubler ^^ Domage pour la qualité et le son qui beaucoup moins bon qu'a l'origine :


oh la la

tu as intérêt a soigner t'es traj, sinon tu va finir au bac.

surtout dans la para!
yo il a presque fini au bac mdr
pourquoi je peux pas etre la jeudi bordel rouler bine en tout cas les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #14 a écrit:
ch'nérisson #22 a écrit:
Vidéo du 6 aout au soir, petite session avec jimmy, on c'est bien amusé à ce doubler et re-doubler ^^ Domage pour la qualité et le son qui beaucoup moins bon qu'a l'origine :


oh la la

tu as intérêt a soigner t'es traj, sinon tu va finir au bac.

surtout dans la para!


Oui j'ai failli j'ai pris trop court juste avant le pont et j'ai quasiment eu les 2 roue dans l'herbe j'ai eu du bol.
C'est vrai qu'en regardant les vidéos on peut mieu voir ce qui ne va pas.
Pour moi c'est surtout les pif paf que je galère :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dangereux tes traj', a ta place je commencerai par avoir une trajectoire fluide avan de metre des gaz. Un gars comme orel qui arrive deriere toi et c'est le drame. car la sa deboule tres vite et sa passe dans les petites porte. La moindre ereur ou ecart de traj' et c 'est la percution....


Fait attention a ce que tu fait, tu es dangereux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais pas vraiment mieux que Greg
les basiques c'est la traj avant tout
et la effectivement il y a beaucoup d'endroit ou tu est vraiment totalement hors traj
n'ai pas peur de demander a quelqu'un qui passe au bon endroit de te montrer ou il passe
dans la para, c'est la cata!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse déception pour moi: Une soirée completement gaché !

15h40: je termine les factures, me voyant deja a lezland...
15h55: 1 client puis 2, 3 , 4 et 5 etc...


" pas possible il se sont passer le mot !!! "

resultat le temps de terminé avec tout le monde > il est 17H, je suis encore a dunkerque.

SI je veux aller a lezennes, j'ai 1 heure de route + les bouchons et je doit encore dechargé la moto et me metre en tenue... ce qui signifi pas de roulage ce soir car plus le temps !!!


BOULOT DE MERDE !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste le temps de faire une mini session ce soir, suis sorti tard du taf !

on attend les photos de mister yotch qui en a pris qqes unes

je viens de voir ta video ch'nerisson, effectivement ca m'a fait un peu peur !

tu etais la ce soir il me semble ?? la prochaine fois je roulerai devant toi si tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la cam embarquée de ch'nérisson, j'ai l'impression de voir un enfant dans un magasin de jouet!!!!!!!!

tu es milieu de piste partout, on aperçoit des semblants de tangente, par contre aucun point de corde...

les motos comme les nôtres ne sont pas faites pour la pelouse... lève tes yeux, ca t'évitera de foutre tes roues dans l'herbe!

n'essaye pas de suivre le mec de devant, tu risque seulement de le percuter si te rate aussi aux freins.

inscrit direct toi à la journée MEN 3, et applique les conseils des "pilotes instructeurs", eux ne roulent pas forcement vite, mais propre et en sécurité pour eux même ainsi que les autres motards en piste.
si tu veut progresser, écoute, observe, pose des questions, fait tout ca, et essaye de faire une chose à la fois, et ne passe à la suivante qu'une fois la précédant vraiment acquise!

quand je pense que tu m'a dit une fois que je pouvais être ton liévre, ca me fait bien rire aprés cette video...

je suis dispo pour toute question ou tout se que tu veut, comme à chaque fois que je roule avec les men, n'hésite pas à venir me voir ou n'importe quel autre mec qui roule correctement pour t'aider à rouler propre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin de moi l'envie d'être méchant mais,
après avoir vu ta vidéo, je comprend pourquoi tu as pris déjà autant de bac a gravier...

En fait, tu fais les erreur typique des débutants
c'est bien tu as des belles photos ou tu pose le genou
mais pour rouler vite et propre il y a encore énormément de travail a faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas en remettre une couche , mais comme disent les autres , ça fait un peu brouilllon la conduite

comme le dit orél , nous ( les instructeurs MEN ) , ne roulont pas forcément vite ( ça , c'est surtout pour moi mdr ) , mais nous appliquons les conseils que d'autres nous ont enseignés

comme nous l'avons expliqué lors de la MEN'S day # 02 , il ne sert a rien de vouloir aller vite avant de savoir se placer sur la moto , de savoir les traj corrects , de savoir déclencher proprement sa mise sur l'angle , etc

les photos , c'est bien ( ça peut d'ailleurs servir a l'évolution du pilotage ) , mais n'oublies pas que le genou par terre n'est pas une obligation , il sert juste de repére

sur ce , comme te l'a dit orél , quand tu roules avec nous , n'hésites pas a venir nous aborder pour nous poser des questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a ajouter, il faut se remettre en cause.
prendre le temps de rouler proprement et sans risque

il vaut mieux rouler moins vite au début, pour ensuite rouler propre, en sécurité, pour soi même et pour les autres aussi :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi les gas pour les conseil encore, c'est que sur la vidéo j'abuse quand même, je voulais absolument suivre gazoul, du coup je pensait plus au bonne traj' et c'est vrai qu'en regardant la vidéo ça fait peur.
En temp normal j'ai des traj un peu meilleur, mais il en manque pas mal quand même...

Sinon je vais pister toute la journée demain donc si il y en a qui viennent ça savait où me trouver.
Demain je vais plutôt chercher les bonnes traj' que la vitesse Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les loulous!!!!!

ben moi un peu decu cette annee..je n'ai plus le 6bandit pr le moment... commande nouveau ressorts de fourche, et peut etre changement d'amorto arriere....et la moto au concess...... pas encore fait.....


dc pas piste pr le moment

amusez vous bien!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyqo a écrit:
salut les loulous!!!!!

ben moi un peu decu cette annee..je n'ai plus le 6bandit pr le moment... commande nouveau ressorts de fourche, et peut etre changement d'amorto arriere....et la moto au concess...... pas encore fait.....


dc pas piste pr le moment

amusez vous bien!!!!


Fait rouler le 1200 nico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
nyqo a écrit:
salut les loulous!!!!!

ben moi un peu decu cette annee..je n'ai plus le 6bandit pr le moment... commande nouveau ressorts de fourche, et peut etre changement d'amorto arriere....et la moto au concess...... pas encore fait.....


dc pas piste pr le moment

amusez vous bien!!!!


Fait rouler le 1200 nico



ben j'ose pas...... ce serait trop facile........ mdr

je prefere rouler avec mon mou de veau!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

votre petit lapinous blagueur sera peut etre bientot de retour.....

et je pourrais reprendre mon comptage de tours que vous me mettrez ds la tronche.....

mdr


j'espere recuperer le 600cette semaine..... et profiter des derniers jours "été" de lez......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
maximous59 a écrit:
ca fait un bail qu'on a pas pisté ensemble mon ptit nyqo, tu me maaaaaaaanques !!

lol


croque balloches lol


t'es jaloux nounoush ?? t'inkiet, je vais te coller au train, surveilles tes retros lol


ok mais tu vas avoir le temps de t'entrainer car je roule plus à lez temps que je n'ai pas commencé mon stage à la rochelle, pas envie de me casser un truc avant le stage !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...