Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

seb-dine a écrit:
arnoush #944 a écrit:
je pars pour la piste.


j'ai vu mon petit arnoush lol

je t'ai vu en pleine discuc avec arnoush,mais j'ai pas oser vous déranger les
a c'est aprem seb,j'atend mon pote et on va a la cloute a la glanerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximous59 a écrit:
allez mat, entraines toi bien parce que ca risque de watter a folembray


j'ai fait la revision de la moto aujourd'hui et j'ai fait faire des réglage de fourche avant histoire d'etre plsu alaise!!! je vais voir ca ce week end a lezenne si ca me va!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furiman59 a écrit:
ca y est rentré ET ET ET.............





































J'ai posé le genoux!!!!!!!!!!!!!


C'est ma premiere et ca fait d'ailleur un peu peur on se demande ce qu'il se passe... mais maintenant je tatte avec le slid pour pouvoir jaugé la prise d'angle


bon bin vla c'est bon ca mat ! ué ton genou doit etre un repere sans forcement le faire frotter dans tous les coins, tu peux aussi commencer un regarder ou tu en es au niveau de ton pneu avant au niveau de l'angle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lx #758 a écrit:
le temps se dégage alors je vais me pointer et aviser...rrrrrrrrrrrrrrrr

qui est tenter??? ce matin pour la fête des mamans??


pour moi c'est ok @lx si le temps se maintien comme depuis ce matin
je seré au circuit vers 10h .10h30 ,je pourrais faire ta connaissance ma poule lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lx #758 a écrit:
le temps se dégage alors je vais me pointer et aviser...rrrrrrrrrrrrrrrr

qui est tenter??? ce matin pour la fête des mamans??


suis à la rochelle (trop bon l'aprém motocross!!!).... par contre samedi matin prochain si beau temps j'y gooooo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal la grande config en libre....j'aime quand le temps est incertain.... il y a moins de monde

enfin rencontrer notre ghostrider...trop sympa

cool manu d'être passé...même si je regrette que cela ait été en BAR.....la prochaine fois ma grande salade!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi matin j'ai posé le genou droit
Un peu surpris mais les nombreux conseils mon permis d'obtenir une meilleurs position et du coup le slide à frotté sans chercher à poser... le TOP ! thumright

Donc merci à tous les "pilote", MEN ou non, pour leur conseil.

Je retourne peu être Lundi matin (reste à user le gauche Mr. Green )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, après 2/3 semaines de bricoles sur kakawette, je serais de retour normalement si tout va bien, mon power arrière est mort, j'ai remis mon road 2 j'espère ne pas me bourrer une 2e fois Wink

Au plaisir et bonne route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaja a écrit:
ok clément
donc c'est bon la kawette est réparé!!
tu as fais marché l'assurance? ou tu a réparer tes pièces?


non, je n'ai pas fait marché l'assurance, les parties vitales de la moto n'étant pas touchées, j'ai fais de la réparation avec un poto.

J'ai changer les cales-pieds ( à l'origine de ma sortie de piste ;( )
Pour le garde boue, et l'écope = soudure plastique+renforts, coque arrière changée, guidon et fourche redréssée. Pneu AR changé, normalement c'est bon ! Par contre toute les griffres pour le moment je n'y touche pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement59 a écrit:
jaja a écrit:
ok clément
donc c'est bon la kawette est réparé!!
tu as fais marché l'assurance? ou tu a réparer tes pièces?


non, je n'ai pas fait marché l'assurance, les parties vitales de la moto n'étant pas touchées, j'ai fais de la réparation avec un poto.

J'ai changer les cales-pieds ( à l'origine de ma sortie de piste ;( )
Pour le garde boue, et l'écope = soudure plastique+renforts, coque arrière changée, guidon et fourche redréssée. Pneu AR changé, normalement c'est bon ! Par contre toute les griffres pour le moment je n'y touche pas !


Ah ché bon cha ^^

Je pense allé tourner dimanche si le temps et OK et si je boss la semaine sinon on véra dans la semaine Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'nérisson #22 a écrit:
ghostrider59 a écrit:
je seré la clément, je vais a polimétal

et je passe au circuit en bar!!!!!

heu ........ le 13 c'est pas un vendredi


Nan c'est le jours de la sortie MEN DAY'S 2
tout a fait c pour ça ! Faire une reprise tranquille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin pas de roulage aujourd'hui, je me suis pointé laba à 9h30 et la pluie tombé bien, donc du coup retour maison sans même descendre la moto du plateau...

J'ai croisé Thom@559 et Coolchti qui partait à bouchain je croit qu'il on prit une grosse douche Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une ptite info :

J'ai lourdement chuté à lezenne samedi matin

arrivé ds la parabolique, je pers l'arrière (une micro seconde), cela raccroche mais cela suffi pour me foutre comme un gros coup de pieds au Q ce qui "m'éjecte" les fesses en l'air.
J'ai encore ds la tête une image ou je suis la tête devant mon feu avant, à l'envers, et a grande vitesse...
Bref, resultat des courses : urgence, radio, etc...

- clavicules gauche peté !
- orteille droit pété !

Et pour ma belle Shit :

- bracelet gauche
- feu
- compteur
- capot de sel
Et le pire (je pense) :
- Châssis peu être tordu sur l'arrière (a vue d'oeil) à vérifier.
- la fourche à rien mais un vérif serai mieux.

Sinon niveau méca tout va bien Elle tourne nikel
les jantes et les pots sont nikel.
Le sac bagster à bien protégé le réservoir même si celui ci à deux tout de même 2 belles griffes.

D'après certain témoins on a fait un sacré roulé/boulé ! J'ai même été dans les vapes. Mais ça je m'en souviens pas...
Il y avais un pneu sur la piste (que j'ai remis) mais impossible de dire si c'est moi ou elle qui la tappé
Avec un peu de recule, je pense avoir eu bcp de chance pale
Au vue de la vitesses à laquelle on arrive à cette endroit (j'étais en 4)

Enfin voilà,...
A pu qu'a prévoir autre chose pour cette été

PS: Vous avez vue comment chu "fan" de moto, Rossi tombe, je suis... mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro59 a écrit:
Juste une ptite info :

J'ai lourdement chuté à lezenne samedi matin

arrivé ds la parabolique, je pers l'arrière (une micro seconde), cela raccroche mais cela suffi pour me foutre comme un gros coup de pieds au Q ce qui "m'éjecte" les fesses en l'air.
J'ai encore ds la tête une image ou je suis la tête devant mon feu avant, à l'envers, et a grande vitesse...
Bref, resultat des courses : urgence, radio, etc...

- clavicules gauche peté !
- orteille droit pété !

Et pour ma belle Shit :

- bracelet gauche
- feu
- compteur
- capot de sel
Et le pire (je pense) :
- Châssis peu être tordu sur l'arrière (a vue d'oeil) à vérifier.
- la fourche à rien mais un vérif serai mieux.

Sinon niveau méca tout va bien Elle tourne nikel
les jantes et les pots sont nikel.
Le sac bagster à bien protégé le réservoir même si celui ci à deux tout de même 2 belles griffes.

D'après certain témoins on a fait un sacré roulé/boulé ! J'ai même été dans les vapes. Mais ça je m'en souviens pas...
Il y avais un pneu sur la piste (que j'ai remis) mais impossible de dire si c'est moi ou elle qui la tappé
Avec un peu de recule, je pense avoir eu bcp de chance pale
Au vue de la vitesses à laquelle on arrive à cette endroit (j'étais en 4)

Enfin voilà,...
A pu qu'a prévoir autre chose pour cette été

PS: Vous avez vue comment chu "fan" de moto, Rossi tombe, je suis... mdr



oui je confirme je roulais avec pierro quand c'est arrivé quand je l'ai vu il été debout et ensuite j'ai vu pompier etc mais j'ai eu aucune info sur ta blessure, me suis pas mal inquiété. Je voulais poster pour prévenir le fofo mais impossible niv timming comme j'étais deja à la bourre pour un mariage....désolé mec, j'espere que tu va vite t'en remettre, bon courage à toi tesgenial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Effectivement, je me suis relevé seul, j'ai enlevé mon casque mon cuire (fessais super chaud).
Puis j'ai été voir la ducati et jme suis rendu compte que ma clavicule été pété lorsque j'ai essayer de relever la ducat (elle a pas bouger d'un poile mdr ).

j'ai donc décider de m'allonger dans l'herbe afin d'avoir les épaules bien droite (j'ai déjà eu la clavicule droite donc je connais la musique).
et quand les pompier sont arrivé j'ai eu droit à la total, minerve etc... (vue qui mon vue allongé en+).
Au passage je peu dire que les pompiers été top thumright se qui n'est pas le cas de mon arrivé au urgence Thumb down
Déchirure du "drap" au moment de passer d'un brancard à l'autre Evil or Very Mad
Les pompier voulez pas enlevé mon "sac à bille sans air" avant la radio on leur à dit non non c'est bon on gère Evil or Very Mad (j'ai bien vue la tête du pompier comme quoi c'été pas logique)

Mais bon, le principal et que j'ai pas grand chose comparé à la chut que j'ai fait !
Qazi la même que ROSSI mdr
De même pour la ducat', sa devrais aller...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...